“impressionnant et inattendu” 4 sur 5 bulles

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“impressionnant et inattendu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

merveille de la nature, et pourtant nous avons déjà quelques gouffres et canyons à notre actif, avec un amenagement bluffant (passerelles) et intelligent. Tarif raisonnable, cela devient rare, avec des enfants qui le restent jusque 16 ans dans leur bareme : bravo! Chateau de Montrottier tout prés, qui semble trés attractif aussi, mais pas le temps ce jour là. A noter : meme si on trouve toujors des gens pour emmener leurs enfants n'importe où... cette balade ne me semble pas adaptée aux tous petits ( sauf bebes car sacs à dos prêtés gracieusement :-)

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Aix-les-Bains, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“impressionnant !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

le promenade surplombant les gorges du Fier est époustouflante ! C'est d'une beauté vertigineuse. Décidément la nature façonne des paysages bien curieux et fantastiques. J'ai été très impressionnée par les visages bien dessinés qui apparaissent sur les parois des gorges. Unique ! Le seul inconvénient : la difficulté pour se croiser sur les passerelles très étroites et encombrées. Dommage... Mais il faut les visiter, cela vaut vraiment le détour.

21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Ca vaut le detour!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Ce sont 5€50très bien investis! Ça vaut le coup d'y aller à l'heure du déjeuner il y a moins de monde. C'est beau et spectaculaire. Je recommande à tout le monde

Narbonne, France
83 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 153 votes utiles
“brouuuuuh ca fait peur :-)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Un decor impressionnant pour ces gorges, on les traversent en hauteur sur une passerelle pour arriver sur un petit parcours ou on nous raconte les légendes du Fier... j'ai eu un peu peur a l'aller moins au retour ( trop fort :-).. mais cela reste impressionnant.. une ballade rapide et agreable! a faire...

Visité en juillet 2014
Gargenville, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“EPOUSTOUFLANT !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

La nature nous démontre ici toute sa force. Attention au vertige car les passerelles au-dessus de ces gorges ne sont pas larges et il est difficile de se croiser, il faut donc raser les rembardes et contempler les 20m de vide en dessous. Mais ça vaut le coup, les planches explicatives tout au long de la promenade sont bien écrites et traduites en plusieurs langues. Le prix reste modéré et le paysage vaut le détour.

Les voyageurs ayant consulté Gorges du Fier ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Gorges du Fier ?