Gorges du Fier
Classé n° 4 sur 72 choses à voir/à faire à Annecy
Détails de l'activité
Avis publié : 23 août 2014

Magnifiques, impressionnantes, spectaculaires. Le tarif est loin d'être prohibitif et des explications sont données le long du parcours. Le cheminement à plusieurs mètres de hauteur sur des passerelles pas très larges est cependant très sûr. Un conseil : allez-y.

Écrire un avisAvis (1 198)

Avis publié : 23 août 2014

Petite ballade de pas tout à fait une heure, les gorges du fier restent une activité assez intéressante à faire dans la région. Le passage sur les passerelles à 25m de hauteur contre la roche est très impressionnant. Ces gorges naturelles sont une originalité de la région. Beaucoup de familles y étaient de passage, ce qui entraîne souvent des petits bouchons sur les passerelles étroites, mais bon en plein mois d'aout, rien de très surprenant... La marche est des plus simples, à ne donc pas faire si l'on souhaite quelque chose de plus long ou de plus physique. L'activité est au tarif de 5.50 pour un adulte. Ayant habituellement beaucoup le vertige, je n'ai pas été trop perturbée par la disposition des lieux, même si je ne me suis évidemment pas penchée tout au bord des barrières de sécurité. En bref, promenade sympa et rafraîchissante au coeur d'un lieu naturel étonnant!

Avis publié : 22 août 2014

merveille de la nature, et pourtant nous avons déjà quelques gouffres et canyons à notre actif, avec un amenagement bluffant (passerelles) et intelligent. Tarif raisonnable, cela devient rare, avec des enfants qui le restent jusque 16 ans dans leur bareme : bravo! Chateau de Montrottier tout prés, qui semble trés attractif aussi, mais pas le temps ce jour là. A noter : meme si on trouve toujors des gens pour emmener leurs enfants n'importe où... cette balade ne me semble pas adaptée aux tous petits ( sauf bebes car sacs à dos prêtés gracieusement :-)

Avis publié : 19 août 2014

le promenade surplombant les gorges du Fier est époustouflante ! C'est d'une beauté vertigineuse. Décidément la nature façonne des paysages bien curieux et fantastiques. J'ai été très impressionnée par les visages bien dessinés qui apparaissent sur les parois des gorges. Unique ! Le seul inconvénient : la difficulté pour se croiser sur les passerelles très étroites et encombrées. Dommage... Mais il faut les visiter, cela vaut vraiment le détour.

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Ce sont 5€50très bien investis! Ça vaut le coup d'y aller à l'heure du déjeuner il y a moins de monde. C'est beau et spectaculaire. Je recommande à tout le monde

Les voyageurs ayant consulté Gorges du Fier ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Gorges du Fier ?