Points forts des avis
J’ai adoré la soirée en entreprise « Soirée Casino » car j’ai pu donner des jetons à mes collègues de travail !

Bien aimé car mon entreprise m’a remis une poignée de jetons, afin de jouer à la roulette... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
JEAN-CLAUDE G
Chalon-sur-Saône, France
Nuit sous igloo au top !

Expérience inoubliable, avec au programme : - Rando raquette au Semnoz avec magnifiques vues... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Bertrand A
Lisez les 391 avis

Contrôle des avis
319324 avis sur 385
Avis écrit le 18 juin 2014

Le WE dernier je me suis a nouveau rendu à Annecy avec une copine, c'est vraiment une ville extraordinaire, on est venu en train. Nous sommes allez récupérer nos vélos à TAKAMAKA, on avait réserver une chambre à l'hôtel IBIS du centre ville à prix préférentiel parce qu'on faisait de l'activité avec TAKA moins de 50 euros la chambre :)
Il a fait beau avec du vent fort l'après midi mais on a quand même pu voler au dessus du lac, moi j'ai voler avec Olivier et ma copine avec Franck et franchement ils ont été très agréables et on a fait un super tour au dessus du lac, un vol grandiose, on a aussi fait du canyon avec Céline et Paulin, il y avait beaucoup d'eau c'était bien sportif, j'ai eu un peu peur mais ils m'ont bien rassuré et j'ai finalement passé un super moment. On s'est rendu sur les sites en vélo environ 15 kms sur le plat le long du lac sur des pistes cyclables superbes, à TAKA ils m'ont fait 50% de remise sur la loc des vélos car je faisais des activités avec eux. C'est un bon Plan.
Vivement cet automne, je crois que je vais économiser pour faire de la montgolfière.

Date de l'expérience : juin 2014
laurent L, Moniteur à Takamaka de Takamaka, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2014

Merci Léna pour ce commentaire sympathique !
A bientôt lors de votre prochain séjour

Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un week-end à Annecy où nous avons fais du parapente le samedi et du canyon le dimanche.
Toutes ces activités sont prêts du lac et ca c'est genial. Nous etions à l'auberge de jeunesse d'Annecy avec une vue superbe sur le lac!
Bubu le pilote parapente m'a même passé les commandes en l'air, survol du lac et vue sur le Mont Blanc. Trop beau:-)
L'equipe canyon nous a bien fait rire, les 2 monitrices Celine, etaient vraiment sympas et le canyon pour une 1ere pour nous, etait magnifque:-)
On reviendra c'est sur car ils ont pleins d'autres activités que nous voulons faire.
A conseiller!!!

Date de l'expérience : juin 2014
laurent L, Responsable commercial de Takamaka, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2014

Merci pour ce commentaire, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la région d'Annecy !

Avis écrit le 8 juin 2014

Un moment plus que sympathique pour un baptême en parapente au dessus du lac d'Annecy. L'équipe est très sympa et met facilement à l'aise ses clients.

Date de l'expérience : juin 2014
laurent L, Moniteur de parapente de Takamaka, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2014

Nous sommes heureux que vous aillez apprécié ce moment partagé ensemble !
Et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Avis écrit le 8 mai 2014

Une super équipe qui propose des activités nature dans un cadre exceptionnel qu'est la région d'Annecy. Nous avons essayé plusieurs activités telles que le parapente, le rafting, le canyoning et l'hydrospeed, toutes plus sensationnelles les unes que les autre à des prix très abordables compte tenu de la qualité de service et des super moments passés avec les guides!!!
L'équipe est aux petits soins tout au long de l'activité et est super amicale! Il est aussi possible de louer des VTC pour se rendre aux activités autour du lac, très pratique et écologique !
A très bientôt Takamaka!!!

Date de l'expérience : juin 2013
laurent L, Responsable relations clients de Takamaka, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2014

Merci beaucoup pour ces commentaires élogieux !
A bientöt !

Avis écrit le 25 mars 2014

Nous sommes partis pour une journée activité chien de traîneau, nous nous sommes éclatés, organisation parfaite, une équipe super sympa et qui se donne à fond pour que l'on passe un moment inoubliable. Le temps était avec nous, la bonne humeur, des sensations extra!!! nous repasserons certainement plein d'autres journées en votre compagnie, équipe de choc, merci encore aux organisateurs, et à très vite pour de nouvelles aventures!

Date de l'expérience : février 2014
laurent L, Responsable commercial de Takamaka, a répondu à cet avisA répondu le 12 juillet 2014

Merci pour ce commentaire élogieux !
A bientôt !