Points forts des avis
J’ai adoré la soirée en entreprise « Soirée Casino » car j’ai pu donner des jetons à mes collègues de travail !

Bien aimé car mon entreprise m’a remis une poignée de jetons, afin de jouer à la roulette... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
JEAN-CLAUDE G
Chalon-sur-Saône, France
Nuit sous igloo au top !

Expérience inoubliable, avec au programme : - Rando raquette au Semnoz avec magnifiques vues... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Bertrand A
Lisez les 391 avis

Contrôle des avis
206211 avis sur 385
Avis écrit le 13 janvier 2016

Dans la cadre de notre soirée du personnel, Takamaka a effectué une Murder Party dans notre établissement. Ce fût une superbe activité. Nous nous sommes divertis, amusés et nous avons beaucoup ri. Takamaka a un personnel très sympa, drôle, accueillant et très professionnel en même temps. Je recommande vraiment cette agence pour toute activité team building. Encore merci pour ce bon moment !!

Date de l'expérience : janvier 2016
Avis écrit le 1 janvier 2016

Personnel super cool, équipe de jeunes très accueillant et aimable.
Seuls bémols : la situation du magasin (toute la ville piétonne et très fréquentée à traverser pour accéder au lac) et la qualité des vélos loués peut-être (béquille abimée, freins défaillants). Mais ils ont au moins le mérite d'être ouverts durant la saison hivernale.

Date de l'expérience : décembre 2015
Avis écrit le 21 décembre 2015

Dans le cadre de notre sortie de fin d'année de notre société Distri-Club-Médical Boccard l'équipe de Takamaka nous a concocté un programme au top. Ballade au couché de soleil sur le plateau du Semnoz apéritif et repas sous un dôme privatisé au milieu de la foret.
L'équipe est vraiment sympa et très professionnelle.
Bonne Continuation à vous et Merci pour ce moment très bien orchestré.

Date de l'expérience : décembre 2015
Avis écrit le 17 décembre 2015 par mobile

Faire du parapente au-dessus du lac d'Annecy est juste magnifique. La région est extraordinaire. Les coachs sont tres sympas, ils expliquent très bien les procédures. Un conseil, surtout ne mangez pas et surtout ne buvez pas avant de faire du parapente.

Date de l'expérience : janvier 2015
Avis écrit le 4 décembre 2015

Equipe très professionnelle, accompagnateur rassurant et sympa.

J'ai fait un vol prestige et c'était le top (avec un temps magnifique) : superbe vue sur le lac.

J'ai pu repartir avec une carte SD contenant les photos et vidéos de la GoPro.. Un très bon souvenir !

Date de l'expérience : septembre 2015