Façons de découvrir Takamaka
à partir de 60,92 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 janvier 2016

Merci pour la super soirée que vous nous avez faite passé entre collègues.Une très bonne organisation et beaucoup de dynamisme! Vicky

Avis écrit le 25 janvier 2016

Un grand merci de la part de l'Ifage à Genève pour cette superbe soirée du personnel de fin d'année que vous nous avez concoctée.Bravo à toute votre équipe trés dispo et à l'ecoute. La randonnée raquette au clair de lune fut un moment de retour en enfance pour beaucoup et un grand bol d'air.Ne changez rien..tout est parfait..Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 25 janvier 2016

Dans le cadre d'une sortie du personnel, nous avons fait de la raquette puis profité de la grande yourte de Semnoz avec une tartiflette.
A tout moment, le personnel a été d'une très grande gentillesse, à l'écoute, en un mot "super".

Avis écrit le 13 janvier 2016

Dans la cadre de notre soirée du personnel, Takamaka a effectué une Murder Party dans notre établissement. Ce fût une superbe activité. Nous nous sommes divertis, amusés et nous avons beaucoup ri. Takamaka a un personnel très sympa, drôle, accueillant et très professionnel en même temps. Je recommande vraiment cette agence pour toute activité team building. Encore merci pour ce bon moment !!

Avis écrit le 1 janvier 2016

Personnel super cool, équipe de jeunes très accueillant et aimable.
Seuls bémols : la situation du magasin (toute la ville piétonne et très fréquentée à traverser pour accéder au lac) et la qualité des vélos loués peut-être (béquille abimée, freins défaillants). Mais ils ont au moins le mérite d'être ouverts durant la saison hivernale.

Date de l'expérience : décembre 2015