“Séminaire SNCF”
Avis sur Takamaka

Takamaka
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Spécialiste des Sports d'aventure à Annecy depuis 1994, nous proposons des vols en parapentes (baptême et école), des balades en canyoning, rafting, via ferrata, escalade autour du lac d'Annecy. Situé dans la vieille ville d'Annecy, nous louons également des vélos. Nous sommes ouverts toute l'année! À bientôt !
Avis publié : 1 février 2016

Je ne peux que remercier Amandine et Sébastien pour leurprofessionnalisme et leur sympathie.

Ponctuels, motivés, disponibles et tres sympathiques, ils ont su nous régaler de leur savoir.

Nous avons passé 2 jours exceptionnels au sein de votre belle région. Pas de fausse note, ils ont su s'adapter parfaitement à nos contraintes.

Et en plus il a fait un temps idéal.

Merci beaucoup à toute l'équipe TAKAMAKA

Je saurais recommander vos services à mes collègues

Filtrer

Avis publié : 26 janvier 2016

Merci pour la super soirée que vous nous avez faite passé entre collègues.Une très bonne organisation et beaucoup de dynamisme! Vicky

Avis publié : 25 janvier 2016

Un grand merci de la part de l'Ifage à Genève pour cette superbe soirée du personnel de fin d'année que vous nous avez concoctée.Bravo à toute votre équipe trés dispo et à l'ecoute. La randonnée raquette au clair de lune fut un moment de retour en enfance pour beaucoup et un grand bol d'air.Ne changez rien..tout est parfait..Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 25 janvier 2016

Dans le cadre d'une sortie du personnel, nous avons fait de la raquette puis profité de la grande yourte de Semnoz avec une tartiflette.
A tout moment, le personnel a été d'une très grande gentillesse, à l'écoute, en un mot "super".

Avis publié : 13 janvier 2016

Dans la cadre de notre soirée du personnel, Takamaka a effectué une Murder Party dans notre établissement. Ce fût une superbe activité. Nous nous sommes divertis, amusés et nous avons beaucoup ri. Takamaka a un personnel très sympa, drôle, accueillant et très professionnel en même temps. Je recommande vraiment cette agence pour toute activité team building. Encore merci pour ce bon moment !!

Les voyageurs ayant consulté Takamaka ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Takamaka ?