Points forts des avis
J’ai adoré la soirée en entreprise « Soirée Casino » car j’ai pu donner des jetons à mes collègues de travail !

Bien aimé car mon entreprise m’a remis une poignée de jetons, afin de jouer à la roulette... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
JEAN-CLAUDE G
Chalon-sur-Saône, France
Nuit sous igloo au top !

Expérience inoubliable, avec au programme : - Rando raquette au Semnoz avec magnifiques vues... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Bertrand A
Lisez les 391 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 22 avril 2018

Une superbe expérience ! Des souvenirs plein la tête, entre une vue magnifique sur le lac d'Annecy et ses montagnes et des acrobaties. Un grand merci à l'équipe Takamaka, et à Bubu qui m'a donné un chouette petit cours de géographie depuis le ciel ! À refaire sans hésitation !

Avis écrit le 20 avril 2018

Merveilleuse expérience ! Vues superbes sur le lac d'Annecy et ses montagnes enneigées, des souvenirs gravés en mémoire à jamais !
Merci à Bubu et à toute l'équipe Takamaka, qui sont aussi professionnels que sympathiques !
Ophélie

Avis écrit le 20 avril 2018

Un super vol au dessus du col de la Forclaz, malgré le début de saison les conditions de vol étaient top avec + de 30minutes en l'air au dessus de paysages incroyables entre les montagnes enneigées et les couleurs de printemps qui apparaissent autour du lac!

Au niveau de l'organisation, une navette nous prend en charge au point de rendez-vous à Doussard et l'équipe de Takamaka s'occupe de A à Z de nous jusqu'à l’atterrissage avec beaucoup de bonne humeur sur toute l'activité!

Je recommande clairement si vous souhaitez passer un bon moment et découvrir le parapente!

Avis écrit le 20 avril 2018

Un vol en parapente au dessus du Lac d'Annecy dans un cadre absolument exceptionnel ! Avec une équipe au petit soin et un moniteur génial qui a su me rassurer quant à mes appréhensions... à refaire sans hésitation ! Encore merci pour tout !

Avis écrit le 19 avril 2018

Je téléphone début Mars à Takamaka Annecy pour réserver en Mars ou Avril, selon leurs disponibilités car nous habitons dans le coin, une sortie en chien de traîneau pour 4 adultes pour une demi journée. La personne ( charmante ) me dit qu’elle doit me rappeler pour m’indiquer les dates disponibles. Aucune nouvelle au bout d’une semaine... je re- téléphone, je demande à cette même personne oú en est ma demande ? Elle me répond qu’elle s’en occupe et me rappelera. À ce jour ( 1 mois 1/2 après) personne ne m’a rappelé... no comment....

Date de l'expérience : mars 2018