“Accueil très sympathique, hôtel bien situé à proximité de la vieille ville d'Annecy”

Atipik Hôtel Alexandra
N° 1 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 25 octobre 2011

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel bien situé à proximité de la vieille ville d'Annecy. Les chambres et salles de bain sont petites mais très propres. L'accueil est très sympathique, on nous a proposé des adresses de restaurants en fonction de nos souhaits. Nous avons suivi les recommandations et nous n'avons pas été déçus.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 21 août 2011

L'hôtel est bien situé, a l'entrée de la vielle ville. Les propriétaires sont charmants. En ce qui concerne les chambres nous avions la chambre 21 (triple). La salle de bain est trop petite et a besoin d'être refaite. Autre désagrément pendant les beaux jours un bar est en bas de l'hôtel ce qui interdit de dormir la fenêtre ouverte. Bilan positif pour l'ensemble.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 15 juillet 2011

Nous avons passé une très bonne semaine dans cet hôtel. Le personnel très symphatique et professionel. Chambre très bien isolé, propre et accueillante. Géographiquement l'hôtel est idéalement placé. Nous y retournerons avec plaisir et nous le conseillerons aussi à nos amis. Merci au personnel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2011

Cet hotêl est très sympathique, notamment par la qualité de l'accueil et du service. En réservant par téléphone, accueil très professionnel. A l'arrivée, accueil sympa et chaleureux, disponible. Ma chambre n'était certes pas très grande mais tout y est, la touche d'originalité en plus.
Le petit-déjeuner est dans la même veine, mention spéciale à la dame au service, attentionnée et adorable.
Ce n'est certes pas le grand luxe mais cet hotêl mérite sa 1ère place dans votre classement, pour son rapport qualité/prix

Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 avril 2011

bien placé, chambres sympas, prix raisonnables et personnel extra et de bon conseil ! Une excellente adresse à Annecy ! le parking est offert pour la nuit, et ça c'est une super idée ;-)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mars 2011

Personnel très sympathique et serviable.
Chambre propre à la décoration sobre mais agréable.

Hotel idéalement situé à deux pas de la vieille ville et du lac.

Les plus : situation idéale, personnel agréable, chambre impeccable.
Les moins : pas de volets à la fenêtre, bruit quand les autres le lèvent et descendent l'escalier.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2011

Très bien situé a deux pas de la gare et du centre ville, ce petit hotel est parfait pour un week end.
L'accueil y est particulièrement chaleureux !

• Séjour en : février 2011