“Excellent rapport Qualité-Prix” 5 5 étoiles

N° 1 sur 40 Hôtels à Annecy
Québec (ville), Canada
“Excellent rapport Qualité-Prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Les + : chambre propre, hotel bien située, bon petit-déjeuner buffet, chambre ressente, personnel accueillant, près de la gare de train à pied!
Les - : Chambre de bain petite! Mais ce n'est vraiment pas grave! Entrée un peu dure à trouver!

La chambre était environ 67 euro par nuit sans petit-déjeuner au début de septembre. J'ai trouvé que c'était un excellent rapport qualité-prix!

Je recommande !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Delémont, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Un petit hôtel hyper chou. Très bien placé, dans une rue commerçante, donc au milieu des boutiques et des bars. Le personnel est accueillant et très sympathique, ils prennent le temps de vous donner tous les informations utiles dont vous avez besoin. Parking souterrain Bonlieu tout proche, offert par l'hôtel de 19h00 à 8h00, ce qui est très appréciable. Les chambres sont petites mais propres. Celle que nous avions donnait sur la rue commerçante, on avait même un petit balcon. La salle de bain est bien, et les savons et produits de douche stylés. Bon petit déjeuner buffet, l'endroit est cosy et moderne. Cet hôtel vaut bien 3 étoiles à mon avis.
Attention, pas facile de trouver la rue lorsque vous y venez en voiture. C'est un sens unique. Il est préférable de se garer au parking Bonlieu et d'aller à l'hôtel à pied, il est vraiment tout proche.
Il y a le wifi gratuit en chambre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Val D'illiez, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Nous sommes 3 copines et nous avions décidés d'aller à la foire de St André à Annecy cette année. Nous avons passé la nuit à l’hôtel Alexandra. Merci à tous les participant de trip advisor de nous avoir guidé avec leur avis vers cet hôtel. Tout est vrai, tout le personnel est adorable sans exception, la chambre triple est pas très grande mais pour 1 nuit ça allait très bien, le petit déjeuner, très bon, complet. Nous avons posé nos bagages à l'entrée le matin de notre arrivée et nous les avons retrouvé le soir dans la chambre. La matin du départ nous avons pu laisser quelques heures sous surveillance, nos bagages. Notre 2e coup de coeur est à voir sous restaurant et le 3e est la gentillesse des gens que nous avons croisés (stands, bistrots, inconnus à qui nous avons souvent demandé notre chemin :) merci a tous !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
St Zach
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

La chambre était certes,petite mais très propre.
Le personnel de l'hôtel,dans son intégralité, est tout à fait charmant et accueillant.
Le petit déjeuner est très correct et varié.
L'emplacement de l'hôtel est idéal pour rayonner sur la vieille ville.
Bref,c'est un établissement qui offre un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel bien situé à proximité de la vieille ville d'Annecy. Les chambres et salles de bain sont petites mais très propres. L'accueil est très sympathique, on nous a proposé des adresses de restaurants en fonction de nos souhaits. Nous avons suivi les recommandations et nous n'avons pas été déçus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

L'hôtel est bien situé, a l'entrée de la vielle ville. Les propriétaires sont charmants. En ce qui concerne les chambres nous avions la chambre 21 (triple). La salle de bain est trop petite et a besoin d'être refaite. Autre désagrément pendant les beaux jours un bar est en bas de l'hôtel ce qui interdit de dormir la fenêtre ouverte. Bilan positif pour l'ensemble.

• Séjour du août 2011
Copenhague, Danemark
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous avons passé une très bonne semaine dans cet hôtel. Le personnel très symphatique et professionel. Chambre très bien isolé, propre et accueillante. Géographiquement l'hôtel est idéalement placé. Nous y retournerons avec plaisir et nous le conseillerons aussi à nos amis. Merci au personnel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux