Atipik Hôtel Alexandra
138 $US
135 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Annecy Centre Vieille Ville(Annecy)(Bonne affaire !)
110 $US
126 $US
123 $US
  • Restaurant
151 $US
  • Bar/lounge
Privilodges Le Royal - Apparthotel(Annecy)(Bonne affaire !)
114 $US
111 $US
  • Centre de remise en forme
154 $US
142 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Adagio Annecy Centre(Annecy)(Bonne affaire !)
101 $US
97 $US
  • Centre de remise en forme
Hotel du Nord(Annecy)(Bonne affaire !)
96 $US
94 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Allobroges Park Hotel(Annecy)(Bonne affaire !)
95 $US
83 $US
Ibis Budget Annecy(Cran-Gevrier)
61 $US
ibis Budget
  • Parking gratuit
Avis publié : 6 février 2012

Hotel très propre, moderne, l'accueil du personnelle et chaleureux.
Certaines chambres sont plutôt petite mais très bien pour une ou deux nuits.
Hotel situé en plein coeur d'annecy trés pratique pour se déplacer, de plus le parking est gratuit pour la nuit.
Trés bon petit weekend pour un prix raisonnable !

Je conseil!!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2012

Les + : chambre propre, hotel bien située, bon petit-déjeuner buffet, chambre ressente, personnel accueillant, près de la gare de train à pied!
Les - : Chambre de bain petite! Mais ce n'est vraiment pas grave! Entrée un peu dure à trouver!

La chambre était environ 67 euro par nuit sans petit-déjeuner au début de septembre. J'ai trouvé que c'était un excellent rapport qualité-prix!

Je recommande !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2012

Un petit hôtel hyper chou. Très bien placé, dans une rue commerçante, donc au milieu des boutiques et des bars. Le personnel est accueillant et très sympathique, ils prennent le temps de vous donner tous les informations utiles dont vous avez besoin. Parking souterrain Bonlieu tout proche, offert par l'hôtel de 19h00 à 8h00, ce qui est très appréciable. Les chambres sont petites mais propres. Celle que nous avions donnait sur la rue commerçante, on avait même un petit balcon. La salle de bain est bien, et les savons et produits de douche stylés. Bon petit déjeuner buffet, l'endroit est cosy et moderne. Cet hôtel vaut bien 3 étoiles à mon avis.
Attention, pas facile de trouver la rue lorsque vous y venez en voiture. C'est un sens unique. Il est préférable de se garer au parking Bonlieu et d'aller à l'hôtel à pied, il est vraiment tout proche.
Il y a le wifi gratuit en chambre.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 décembre 2011

Nous sommes 3 copines et nous avions décidés d'aller à la foire de St André à Annecy cette année. Nous avons passé la nuit à l’hôtel Alexandra. Merci à tous les participant de trip advisor de nous avoir guidé avec leur avis vers cet hôtel. Tout est vrai, tout le personnel est adorable sans exception, la chambre triple est pas très grande mais pour 1 nuit ça allait très bien, le petit déjeuner, très bon, complet. Nous avons posé nos bagages à l'entrée le matin de notre arrivée et nous les avons retrouvé le soir dans la chambre. La matin du départ nous avons pu laisser quelques heures sous surveillance, nos bagages. Notre 2e coup de coeur est à voir sous restaurant et le 3e est la gentillesse des gens que nous avons croisés (stands, bistrots, inconnus à qui nous avons souvent demandé notre chemin :) merci a tous !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 octobre 2011

La chambre était certes,petite mais très propre.
Le personnel de l'hôtel,dans son intégralité, est tout à fait charmant et accueillant.
Le petit déjeuner est très correct et varié.
L'emplacement de l'hôtel est idéal pour rayonner sur la vieille ville.
Bref,c'est un établissement qui offre un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple