Atipik Hôtel Alexandra
Ibis Annecy Centre Vieille Ville(Annecy)(Bonne affaire !)
112 $US
122 $US
  • Restaurant
150 $US
  • Bar/lounge
Hotel du Nord(Annecy)(Bonne affaire !)
95 $US
93 $US
153 $US
141 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
Privilodges Le Royal - Apparthotel(Annecy)(Bonne affaire !)
121 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Allobroges Park Hotel(Annecy)(Bonne affaire !)
92 $US
80 $US
  • Bar/lounge
Ace Hotel(Seynod)(Bonne affaire !)
77 $US
75 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 21 juillet 2012

Nous avons découvert cet hôtel grâce aux bons avis de ce site et nous n'avons pas été déçus.
Pour commencer, l'accueil y est très chaleureux, tout le personnel que nous avons croisé à le sourire, toujours à nous proposer des conseils, nous aider dans le choix de nos balades, visites, restos, ... Même la femme de chambre est souriante et prend le temps d'échanger quelques mots avec nous. Les chambres sont petites mais décorées avec goût et très modernes. Le wifi est gratuit et très performant. La literie est excellente et c'est très propre. Le buffet petit-déjeuner est très copieux et à volonté (même les viennoiseries) pour seulement 8€ !! Je voyage beaucoup pour mon travail et une qualité de service à ce prix, c'est du jamais vu !! Je reviendrai chez vous, c'est certain !! Je le conseille à tout le monde !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Petit hôtel idéalement situé en plein centre d'Annecy. Les chambres sont petites mais tout à fait correctes et viennent d'être refaites. Nous y avons passé une nuit et franchement l'hôtel vaut nettement mieux que les deux étoiles qu'il affiche et le prix est tout à fait intéressant. La propreté était parfaite et le personnel sympathique.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2012

Nous avons réserver 3 nuits dans cet hôtel. Nous n'avons pas été déçu et bien au contraire. Un accueil formidable avec plein de conseils et d'idées pour notre séjour. Des conseils gastronomiques avisés ! Merci encore pour les bonnes adresses.
L'hôtel est très bien placé, si bien qu'à seulement 5 minutes à pied, vous avez le lac, les restaurants, la vieille ville et le shopping. Attention à ne pas craquer Annecy regorge de boutiques !
Les chambres sont très propres et renovées. Pas très grandes mais suffisantes et bien agencées. Un gros + : la literie... Super confortable
Petit déjeuner excellent pour 8 €.
Pour résumer, nous avons trouvé avec l'hotel Alexandra, notre nouveau point de chute pour nos week-end à Annecy.
Didier de Grenoble

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2012

Nous avons passé un merveilleux séjour à l'hôtel Alexandra et n'avons eu que des bonnes surprises. Nous avions dû réserver une chambre triple (seule chambre disponible pour un week-end prolongé) et avions émis le souhait d'être rétrogradé dans une chambre double si l'une d'entre elles se libérait. A notre arrivée, nous avons eu la chance de pouvoir loger dans une chambre double avec vue sur le canal, belle cerise sur le gâteau !

L'hôtel est à un emplacement idéal: à deux rues de la gare et à l'entrée de la vieille ville, sur une rue commerçante et en bord de canal. Difficile de faire mieux ! L'accueil y est excellent, les propriétaires ont parfaitement su nous guider en nous proposant des visites à faire, des restaurants à tester, etc. Les chambres étant disponibles à partir de 15h, nous avons pu laisser nos bagages à l'hôtel et nous avons eu l'autre bonne surprise de les retrouver dans la chambre quand nous sommes revenus de notre première ballade à Annecy. La décoration de la chambre est moderne et soignée, la propreté y est irréprochable et la literie est très confortable (on a dormi comme à la maison !). Au niveau de la taille, elle n'est pas très grande mais l'espace a été optimisé au mieux pour que l'on puisse avoir un grand lit double, un bureau et une chaise, un placard suffisamment grand et il y a même une baignoire dans la salle de bains !

Nous n'avons pas pu tester le petit-déjeuner pour cause de grasse matinée donc pas d'avis particulier. Le jour du départ, nous avons également pu laisser nos bagages toute la journée et les propriétaires ont même eu l'amabilité de nous garder notre pique-nique du soir dans la chambre froide.

Seul petit bémol s'il fallait en trouver un: les murs sont sûrement fins vu que l'on entendait les voix des enfants de la chambre voisine au petit matin. Mais nous n'en tenons vraiment pas rigueur.

En conclusion, on pourra dire que l'hôtel Alexandra n'a vraiment pas volé sa 1ère place sur TripAdvisor ! Vous pouvez faire confiance aux nombreux avis positifs. Annecy est une ville magnifique, choisir cet hôtel ne fera qu'améliorer votre séjour !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2012

Hotel idéalement situé en place centre Annecy, vieille ville à quelques minutes à pied, certaines chambres ont vu sur le canal... L’hôtel prend en charge la nuit de parking de 19h à 8 heures...
Accueil très sympathique et conseils sur sorties et restaurants....
Chambres très propres, récentes...
En clair, rien à dire, simplement à y retourner....

Astuce pour la chambre : Chambre 17 ( vue sur une partie des canaux de la ville ), balcon donnant sur rue commercante
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple