“MAGNIFIQUE petit hôtel, accueil exceptionnel” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   19, Rue Vaugelas, 74000, Annecy, France   |
Offres Spéciales et Annonces
COMPAREZ NOS TARIFS
N° 1 sur 40 hôtels à Annecy
“MAGNIFIQUE petit hôtel, accueil exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Les bons avis sur ce site sont mérités. Du coup, j'ai décidé de rajouter le mien.
L'emplacement est idéal, proche de la gare, du lac et de la vieille-ville.
L'accueil est formidable, on se sent comme chez des amis, les jeunes propriétaires sont très souriants, disponibles et discrets. Ils nous ont conseillés et permis de passer un super petit weekend.
L'accueil téléphonique lors de la réservation était déjà très sympatique !
Les chambres sont rénovées, modernes et très bien insonorisées. La notre avait un balcon charmant. La propreté est irréprochable, cela sent bon, on mangerait par terre !!!
Le petit-déjeuner à 8€ à volonté avec viennoiseries, différents pains, charcuterie, fromages, ... un régal à prix raisonnable...
Nous avons trouvé notre pied à terre à Annecy !!!! Les chambres ne sont pas très grandes mais charmantes et le rapport qualité prix est très bon.
Il s'agit d'une petite équipe, les amateurs de grands hôtels impersonnels, cet endroit n'est pas pour vous !
Pour les weekends froids de cet hiver, nous irons nous réchauffer chez vous !!!!
Merci de votre accueil et de votre qualité de prestations !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Cher Pierre,
Toute notre équipe se joint à nous pour vous remercier de cet avis qui nous fait très plaisir. Un pari réussi, celui de vous accueillir simplement mais très chaleureusement en partageant avec vous nos bonnes adresses de restaurant, de balades,... Vous avez aimé notre petit déjeuner, nos chambres, ... nous vous réservons quelques surprises dans les mois à venir... Nous espérons vous revoir très bientôt...
Patrice / Nicolas
Co-gérants

• Thaï en 1er
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous nous sommes rendus à cette hôtel pour 2 nuits.
Nous avons été très bien accueillis et conseillés ! Tout ce qui nous a été conseillé s'est révélé excellent !
L'hôtel est très bien situé et le parking vous est offert pour la nuit.
Les chambres sont confortables, bien équipés et l'hôtel est bien entretenu.
Peu de bruit à l'extérieur car il est très bien isolé !
Nous le recommandons sans souci

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Bonjour Nico422,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor pour votre séjour parmi nous à Annecy. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre accueil, nos conseils et notre petit hôtel à taille humaine. Nous aimons échangé nos bonnes adresses et nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour votre satisfaction. A très bientôt
Cordialement

Patrice
Habay-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Ce petit hôtel en plein centre d'Annecy est bien situé. Le personnel est très accueillant et n'est pas avare en conseils sur les activités touristiques disponibles aux alentours.
Les chambres ne sont pas très grandes mais confortables et assez bien isolée.
Salle de douche assez petite.
Le petit déjeuner était très correct et varié.
Petit bémol pour les séjours en plein été, l'hôtel n'est pas climatisé...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bonjour racingwms,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor. Toute notre équipe se réjouit que vous ayez passé un moment agréable parni nous et nous sommes heureux que nos conseils ont été bénéfiques pour votre visite Annécienne. Effectivement, vous notez l'absence de climatisation au sein de notre hôtel, notre établissement est situé dans un batiment classé et nous ne pouvons malheureusement pas y installer une climatisation ni même un ascenseur dans ce bâtiment qui date de plus de 200 ans.

Nous aimons le contraste du charme de l'ancien et des rénovations récentes de nos chambres. La création de 5 chambres supplémentaires est programmée ainsi qu'un nouvel espace "réception" et "petit-déjeuner" avec également des nouveautés mais il est un peu prématuré d'en parler..... A très bientôt et encore merci de nous avoir choisi pour séjourner à Annecy.

Cordialement

Patrice
Aulnay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

L'hotel est bien situé à deux pas de la gare et du lac
Les chambres de sont pas très grandes mais refaites avec une decoration actuelle. La literie RAS
Salle de douche propre mais petite et un peu plus vieillot que la chambre c'est dommage
Salle petit dejeuner très agréable, une salle de fruit serait appréciée
La gentillesse des personnes rencontrées est à souligner
Le moins car il y en a un c'est le bruit , même si l'on nous dit de ne pas faire de bruit, si le volume des télé est limité, les douches, les toilettes, les autres clients qui rentrent dans leurs chambres cela fait du bruit , vraiment dommage
mais a garder dans mon agenda pour n prochain passage sur annecy

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons séjourné deux nuits en septembre dans cet hôtel. La chambre est petite mais très propre, service impeccable, bien situé et super bon petit déjeuner. L'accueil est chaleureux et les conseils très appréciés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Propriétaire de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Nous vous remercions de votre séjour parmi nous.
Nous sommes tres heureux de voir que vous ayez apprécié votre passage dans notre établissement.
Notre "petite équipe" est toujours ravie de vous accueillir et vos encouragements sont une belle récompense !
Au plaisir de vous revoir.
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012 par mobile

Je m'attendais à mieux vu les avis. Finalement un hôtel inaccessible en voiture avec parking public à 300 m devant être quitté avant. 8 h sinon payant. Accueil a l'étage plus 2 étages sans ascenseur pour arriver enfin à la chambre de lilliputien très petite mais refaite à neuf. Salle d'eau minuscule sans pression pour la douche. Ptit dej bien. Bref un hôtel assez banal qui ne vaux pas les notes exagérées donnée précédemment .

• Séjour du octobre 2012
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rénovation de nos chambres et la qualité de notre petit-déjeuner.
Concernant la taille de nos chambres, elles ne sont pas très grandes mais conformes à un hôtel 2 étoiles, de plus en centre-ville en pleine zone classée (vieille-ville). Nous n'avons effectivement pas d'ascenseur (la cage d'escalier n'est pas assez grande), ce qui est clairement indiqué sur notre site internet et nos confirmations de réservation.
Pour le parking, comme la plupart des hôtels de centre-ville, nous n'avons pas de parkings privés. En revanche, nous offrons les nuits de stationnement dans 5 parkings souterrains, ce qui est rarement le cas dans d'autres villes.
Nous profitons de cette réponse pour vous informer que nous allons créer de nouvelles chambres (de type supérieur) dans les mois à venir qui seront plus spacieuses.
Nous espérons que vous gardez malgré tout un bon souvenr de votre passage à Annecy et vous remercions encore de votre venue.
P
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

A 3 pas de la gare. A 5 de tout le charme d 'Annecy. Accueil efficace et très agrèable. Pour un séjour de quelques jours dans cette ville relativement chère, rapport qualité/prix idéal.
Prix, propreté, insonorisation, renseignements...pour un 2 étoiles en pleine ville, rien à redire.
Point extrêmement positf : si vous voyagez seul(e)...pas de surtaxe. tellement rare!!!
Point extrêmement négatif : l'eau pour le thé est à peine plus que tiède.
P.S. : s'il pleut, ne compter pas trouver des lingettes pour lustrer vos chaussures...dommage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults