“hotel très agréable !”

N° 1 sur 47 Hôtels à Annecy
Nancy
“hotel très agréable !”
Avis écrit le 10 décembre 2012

Séjour de 3 jours, chambre petite mais confortable et très propre. Personnel à l'écoute et très sympatique, petit déjeuner correct, emplacement idéal, tout peut se faire à pieds (vieille ville, lac,...).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Rueil-Malmaison
Avis écrit le 9 décembre 2012

Passage d'un jour à Annecy, bon accueil téléphonique et chambre simple mais accueillante à 5mn de la gare ce qui est agréable quand le TGV arrive vers 1h du matin avec 2h30 de retard.. Salle de douche claire, eau chaude et sous pression. Salle du petit déjeuner lumineuse.. Je conseillerai l'étape qui est aussi à immédiate proximité des boutiques du vieil Annecy. Un bon endroit pour faire dormir des amis qui viennent sur Annecy.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 28 novembre 2012

Calme, insonorisé pourtant en plein centre du quartier commerçant. Un accueil chaleureux. D'une propreté irréprochable. Seul hic: petite chambre, Mais en même temps, mieux vaut de la propreté et de la qualité dans l'accueil, le petit dej etc qu'une grande chambre dégueulasse ou tout le monde tire la gueule. Bref un excellent hotel. Je retournerais sans hésiter. :)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Gérant de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avis, 2 décembre 2012
Nous vous remercions d'avoir pris du temps afin de partager votre expérience dans notre établissement auprès de Tripadvisor. Merci également de votre spontanéité qui nous fait très plaisir et nous transmettons votre satisfaction à l'ensemble de notre petite équipe.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l'Hôtel Alexandra lors de votre prochaine visite.
Mar del Plata, Argentine
Avis écrit le 24 novembre 2012

Mon séjour dans cet Hôtel a été très bon. L' attention que j'ai reçu , vraiement aimable, familialle, respectueuse. La chambre et tous les endroits de l'hôtel,propres. L'emplacement idéal, près de la gare , dans la rue pricipale de la ville, et le centre ville. Le petit déjeuner très complet.
Il y a eu toujours une bonne disposition par rapport au renseignement touristique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous avons passé une nuit dans ce charmant hotel pour notre weekend dans cette somptueuse ville et nous n'avons pas été déçu du tout. Nous avons été superbement accueillis par les gérants qui nous ont donné de précieux conseils dans nos choix de restaurants et dans nos sorties diverses. L'hotel est très propre et bien décoré. Nous avons trouvé les chambres très jolies et la literie est excellente. Bref un weekend génial en partie grace à vous.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre accueil et nos conseils.
A très bientôt pour partager de bonnes adresses.
Avis écrit le 16 novembre 2012

J'ai séjourné à l'hôtel Alexandra une nuit pour un déplacement professionnel. L'hôtel est très proche de la gare, ce qui nous a permis de nous y rendre très rapidement à l'arrivée du train. Nous avons été accueillis très chaleureusement par une personne qui nous a conseillé des restaurants selon nos goûts et notre budget, et a effectué la réservation pour nous! La nuit a également été agréable, les chambres sont confortables, pour un rapport qualité/prix imbattable, surtout en centre-ville. Si je dois revenir à Annecy, je n'hésiterai pas une seconde à séjourner de nouveau à l'Alexandra Hotel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Pérols, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

Pour un petit weekend en amoureux sans se ruiner cet hôtel est très sympathique . Les patrons sont agréables et disposés à vous indiquer les bons plans locaux. Les chambres sont petites mais bon à ce prix on ne s'attendait pas non plus à une suite, mais par contre elle sont très propres et décoré sobrement . Un petit défaut pour les non sportifs ou vieilles branches comme moi ne surtout pas réserver une chambre au 3ème , ça vous tue les mollets surtout le soir !
Pour le parking il y en a plein tout autour ( maxi 5Min à pied ) et dépose minute devant l’hôtel pour poser et récupérer ces bagages ( qui en passant peuvent être gardé à l’hôtel jusqu'à 21H00 le jour du départ ce qui vous permet de profiter de votre dernière journée sans bagages ) . Donc je recommande fortement ce petit hotel sympa idéalement situé pour graviter dans et en dehors d'Annecy .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Gérant de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Nous vous remercions d'avoir posté votre avis sur Tripadvisor et ainsi partagé votre opinion avec les autres membres. Vous notez notre bon rapport qualité-prix, effectivement nous essayons de faire le maximum pour que nos clients soient satisfait de séjourner parmi nous avec un accueil, une propreté de nos chambres et des conseils qui pourront vous faire passer d'excellents moment à Annecy.

Nous espérons que votre retour à Pérols s'est bien passé,