“Tré bon acceuil”

Atipik Hôtel Alexandra
N° 1 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 12 juillet 2013

Tout le personnel est très aimable ; les chambres sont propes.
L'hôtel bien situé, proche de la vieille ville et du lac, vient d'être rénové.
Un regret la taille de la chambre et surtout celle de la salle de bain .
Bon rapport qualité prix pour un court séjour ou un week end.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
hotelalexandra74, Gérant de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Bonjour José C.,

Nous vous remercions de votre avis que vous avez partagé avec l'ensemble des utilisateurs de Tripadvisor.

Nous nous réjouissons que vous ayiez apprécié notre accueil que nous souhaitons personnalisé en vous communiquant nos bonnes adresses.

Concernant la taille de nos chambres, n'hésitez pas lors de votre prochain séjour à choisir la catégorie chambre supérieure qui vous permettra d'avoir une superficie de 16m2 alors que nos chambres standards ont quand à elle une superficie de 12m2.

Nous espérons vous recevoir de nouveau à Annecy, nous vous souhaitons un agréable été.

Managers

Avis publié : 7 juillet 2013

Que dire de plus ? Une chambre au top (Chambre 7), une isolation phonique sur la rue parfaite, un emplacement idéal, le petit-déjeuner très bon et surtout, un immense merci à Patrice, Nicolas, Lieve et Marvin (ainsi que la dame au petit-déjeuner et la femme de chambre (j'ai honte, je n'ai pas demandé leurs prénoms)) pour leur sourire et leur disponibilité.
En plus, ils vous paient les nuits au parking souterrain à 150 mètres de l'hôtel : la note de parking est passée de 27€ pour deux jours à 15€. Loin d'être négligeable !
Allez-y les yeux fermés : l'hôtel Alexandra est bel et bien le numéro 1 sur Annecy :)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
hotelalexandra74, Gérant de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Bonjour Alexandre,

Mais quelle joie de vous lire ... Nous sommes avec Nicolas, ravis de vous avoir accueilli à Annecy et dans notre hôtel. Vous êtes un professionnel de l'hôtellerie et nous sommes ravis de votre commentaire qui nous pousse toujours à mieux faire au quotidien. Notre équipe de réception Marvin et Lieve, notre équipe de ménage Anne, Emi et Daniela sont également ravies de vous avoir accueilli.

Nous espérons vous recevoir lors de votre prochain passage à Annecy

Patrice
Co-gérant

Avis publié : 4 juillet 2013 par mobile

Situé à deux pas de la gare et du lac. Parfait pour un déplacement court. Chambre propre, wifi de qualité et petit déjeuner convenable. Seul bémol, la taille de la salle d'eau qui m'a un peu trop rappeler un F1

• Séjour en : juillet 2013

Merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. C'est avec plaisir que nous constatons que vous avez apprécié notre décoration, la propreté, ainsi que le petit-déjeuner.

Vous aviez réservé une chambre single économique. Nous avons créer cette chambre pour répondre à une demande concernant le prix pour une chambre d'hôtel en hyper centre touristique.
Lors de votre prochain passage nous vous invitons à réserver une chambre double pour 1 personne et n'hésitez pas à regarder notre site internet qui vous garantit le meilleur tarif et la meilleure disponibilité du web. Vous y trouverez tout les détails des chambres, ainsi que des promos exclusives.

En espérant vous recevoir à nouveau lors de votre prochain déplacement à Annecy, nous vous souhaitons une bonne continuation.

Avis publié : 28 juin 2013

Nous sommes arrivé pour passer une nuit à Annecy, nous avons trouvé un très bon accueil, nous avons apprécié la décoration, de l’hôtel, le style Cosy, la chambre sur la place, le petit déjeuner nickel, le prix. Ce que nous avons moins aimé, la petitesse de la chambre(20) l’étroitesse de la salle d'eau, obligé de se contorsionner pour prendre une douche, et surtout le lave main qui sert de lavabo!!! le parking est à 5 minutes à pied de l’hôtel. bref un très bon 2 *

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Merci tout d'abord d'avoir pris du temps afin de partagé votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez aimé le rapport qualité prix de notre hôtel, la qualité de notre petit-déjeuner, la propreté, la déco....

Vous avez choisi une chambre double standard pour votre nuitée à Annecy, nous vous encourageons à réserver une chambre double supérieure lors de votre prochaine venue, celle-ci a une superficie plus importante env. 17m2 et même si vous souhaitez opter pour notre suite de 24m2 avec grande douche.

Comme vous avez pu le constater, nous investissons régulièrement dans la modernisation de notre hôtel et nous avons pris bonne note de vos informations pour les prochaines rénovations.

A très bientôt..

Avis publié : 23 juin 2013 par mobile

Situé près de la gare et du vieux Annecy, charmant hôtel où le service est irréprochable, très aimable et à vôtre écoute.
Le petit déjeuner servi est très complet, les chambres sont bien et propes.
Pas de parking mais l'hôtel rembourse la nuit aux parkings souterrain
A recommander très chaudement

• Séjour en : juin 2013

Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ai donné entière satisfaction. Nous transmettons vos compliments à notre équipe (réception et ménage) qui restent toujours à votre écoute et travaille chaque jour pour vous faire passer un excellent séjour.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Annecy

Avis publié : 9 juin 2013

Suite aux notes nous sommes présenté ce 8 juin, on nous a trouvé la dernière chambre ouf.
Accueil extra sympa
Chambre rien a dire :
+ wc,douche,placard,petite table,Tv, lit
++ chambre 20 calme sur rue tram, léger bruit chambre coté.
Faut bien essayer de trouver des -
alors c+ coupe par intermittence
Étant artisan meticuleux légère finition qui attire mon propre œil, mais c'est un détail .
N'hésiterez pas a prendre le déjeuner le matin, un festin pour 8€ et à volonter ( j'ai adoré les croissants et la confiture)
Donc hôtel les yeux fermés, bien sur pas de vue lac et canaux mais en plein dans les rues piétonnes
Pour ext hôtel:
Restos au alentour, ils feraient bien de prendre exemple l'accueil hôtel .
Sortie bateau lac: choisir ceux parasol rouge et blanc, super sympa et tous au même prix donc je vous les conseille.
Client isérois 38560
Bon séjour à vous
Ps: la nuit 69€

• Séjour en : juin 2013
hotelalexandra74, Propriétaire de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis !

Quand vos attentes rencontrent ainsi nos objectifs, et que nous lisons vos commentaires, il n'y a qu'un mot pour cela : heureux.

Rapport qualité-prix, convivialité, accueil chaleureux, c'est ce que nous cherchons à vous offrir, et nous sommes heureux que vous ayez pu le trouver dans notre hôtel et nos équipes.

Nous faisons tout pour continuer à vous satisfaire toujours plus, et travaillons chaque jour à nous perfectionner pour que vous soyez encore plus satisfaits de revenir, en plus le soleil est revenu à Annecy :-)

Espérant vous revoir très bientôt nous vous remercions de vos encouragements.

Responsables de l'Hôtel Alexandra

Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons choisi cet hôtel suite aux avis de Tripadvisor... Nous n'avons pas été déçu et bien au contraire... Nous avons opté une chambre double supérieure à 89 € / nuit.. Nouvelle chambre... Prix plus que correcte pour Annecy :-)

1- L'accueil... super sympa et pro, on nous a donné des conseils et des bonnes adresses pour nous restaurer... Merci beaucoup..
2- La chambre... Une déco super, nous étions dans un décor de LOFT avec des luminaires, et du mobilier qui correspondaient à un atelier... très joli.. super literie digne d'un 3 étoiles tant l'épaisseur du matelas était importante..
3- Petit-Déjeuner : A volonté, sucré salé avec production artisanale pour la confiture et le miel.. viennoiseries, brioches, différents pains, une multitude de boissons chaudes... bref un régal pour 8 €
4- Super week-end et ce en grande partie grâce à vous et votre établissement... Bravo ! super bien placé dans Annecy (plein cœur)

Merci merci merci, on revient vite sur Annecy et surtout maintenant on a notre maison sécondaire ....

Magalie et Fabien, les Lyonnais

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
hotelalexandra74, Gérant de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Bonjour Magalie et Fabien,
Nous vous remercions de votre avis et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous nous rappelons bien de vous et nous espérons vous revoir bientôt avec le soleil et ainsi vous aurez de la chance pour tenter le saut en parapente pour admirer le lac depuis le ciel....
Encore merci pour votre avis que nous transmettons à l'ensemble de notre équipe.
Patrice / Nicolas - Responsables