“Au top à tous les niveaux !”

Atipik Hôtel Alexandra
N° 1 sur 47 Hôtels à Annecy
“Au top à tous les niveaux !”
Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel pour notre premier séjour à Annecy, à l'arrivée petite surprise nous avons été surclassé dans la suite, chambre numéro 8 c'était le top ! Grande chambre toute neuve belle salle de bain avec une grande douche grand lit en 160 (pratique car je suis enceinte). En ce qui concerne l'accueil rien à redire, chaleureux et de très bons conseils de la réceptionniste pour les restaurants (nous avons testé le 7367 et nous n'avons pas été déçus). Super petit déjeuner et la encore très bon accueil. Nous sommes ravis et nous reviendrons dans cet hôtel que nous conseillons à tout le monde.
Perrine et Jonathan

• Séjour du juillet 2013
hotelalexandra74, Propriétaire de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Bonjour Perrine et Jonathan,

Nous remercions de votre avis et vos encouragements. La satisfaction clientèle est primordiale pour nous et notre petit équipe.

Nous aimons partager nos bonnes adresses de restaurants, de visites,...

Nous vous souhaitons tout nos voeux pour ce "futur événement" et nous serons heureux de vous accueillir prochaine dans une chambre triple ou familiale..

Sincères salutations

Managers

• Thaï en 1er
Lille, France
Avis écrit le 12 juillet 2013

Tout le personnel est très aimable ; les chambres sont propes.
L'hôtel bien situé, proche de la vieille ville et du lac, vient d'être rénové.
Un regret la taille de la chambre et surtout celle de la salle de bain .
Bon rapport qualité prix pour un court séjour ou un week end.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Gérant de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Bonjour José C.,

Nous vous remercions de votre avis que vous avez partagé avec l'ensemble des utilisateurs de Tripadvisor.

Nous nous réjouissons que vous ayiez apprécié notre accueil que nous souhaitons personnalisé en vous communiquant nos bonnes adresses.

Concernant la taille de nos chambres, n'hésitez pas lors de votre prochain séjour à choisir la catégorie chambre supérieure qui vous permettra d'avoir une superficie de 16m2 alors que nos chambres standards ont quand à elle une superficie de 12m2.

Nous espérons vous recevoir de nouveau à Annecy, nous vous souhaitons un agréable été.

Managers
Dijon, France
Avis écrit le 7 juillet 2013

Que dire de plus ? Une chambre au top (Chambre 7), une isolation phonique sur la rue parfaite, un emplacement idéal, le petit-déjeuner très bon et surtout, un immense merci à Patrice, Nicolas, Lieve et Marvin (ainsi que la dame au petit-déjeuner et la femme de chambre (j'ai honte, je n'ai pas demandé leurs prénoms)) pour leur sourire et leur disponibilité.
En plus, ils vous paient les nuits au parking souterrain à 150 mètres de l'hôtel : la note de parking est passée de 27€ pour deux jours à 15€. Loin d'être négligeable !
Allez-y les yeux fermés : l'hôtel Alexandra est bel et bien le numéro 1 sur Annecy :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Gérant de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Bonjour Alexandre,

Mais quelle joie de vous lire ... Nous sommes avec Nicolas, ravis de vous avoir accueilli à Annecy et dans notre hôtel. Vous êtes un professionnel de l'hôtellerie et nous sommes ravis de votre commentaire qui nous pousse toujours à mieux faire au quotidien. Notre équipe de réception Marvin et Lieve, notre équipe de ménage Anne, Emi et Daniela sont également ravies de vous avoir accueilli.

Nous espérons vous recevoir lors de votre prochain passage à Annecy

Patrice
Co-gérant
Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Situé à deux pas de la gare et du lac. Parfait pour un déplacement court. Chambre propre, wifi de qualité et petit déjeuner convenable. Seul bémol, la taille de la salle d'eau qui m'a un peu trop rappeler un F1

• Séjour du juillet 2013

Merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. C'est avec plaisir que nous constatons que vous avez apprécié notre décoration, la propreté, ainsi que le petit-déjeuner.

Vous aviez réservé une chambre single économique. Nous avons créer cette chambre pour répondre à une demande concernant le prix pour une chambre d'hôtel en hyper centre touristique.
Lors de votre prochain passage nous vous invitons à réserver une chambre double pour 1 personne et n'hésitez pas à regarder notre site internet qui vous garantit le meilleur tarif et la meilleure disponibilité du web. Vous y trouverez tout les détails des chambres, ainsi que des promos exclusives.

En espérant vous recevoir à nouveau lors de votre prochain déplacement à Annecy, nous vous souhaitons une bonne continuation.

Avis écrit le 28 juin 2013

Nous sommes arrivé pour passer une nuit à Annecy, nous avons trouvé un très bon accueil, nous avons apprécié la décoration, de l’hôtel, le style Cosy, la chambre sur la place, le petit déjeuner nickel, le prix. Ce que nous avons moins aimé, la petitesse de la chambre(20) l’étroitesse de la salle d'eau, obligé de se contorsionner pour prendre une douche, et surtout le lave main qui sert de lavabo!!! le parking est à 5 minutes à pied de l’hôtel. bref un très bon 2 *

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci tout d'abord d'avoir pris du temps afin de partagé votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez aimé le rapport qualité prix de notre hôtel, la qualité de notre petit-déjeuner, la propreté, la déco....

Vous avez choisi une chambre double standard pour votre nuitée à Annecy, nous vous encourageons à réserver une chambre double supérieure lors de votre prochaine venue, celle-ci a une superficie plus importante env. 17m2 et même si vous souhaitez opter pour notre suite de 24m2 avec grande douche.

Comme vous avez pu le constater, nous investissons régulièrement dans la modernisation de notre hôtel et nous avons pris bonne note de vos informations pour les prochaines rénovations.

A très bientôt..

Saint Ferreol, France
Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Situé près de la gare et du vieux Annecy, charmant hôtel où le service est irréprochable, très aimable et à vôtre écoute.
Le petit déjeuner servi est très complet, les chambres sont bien et propes.
Pas de parking mais l'hôtel rembourse la nuit aux parkings souterrain
A recommander très chaudement

• Séjour du juin 2013

Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ai donné entière satisfaction. Nous transmettons vos compliments à notre équipe (réception et ménage) qui restent toujours à votre écoute et travaille chaque jour pour vous faire passer un excellent séjour.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Annecy

Avis écrit le 9 juin 2013

Suite aux notes nous sommes présenté ce 8 juin, on nous a trouvé la dernière chambre ouf.
Accueil extra sympa
Chambre rien a dire :
+ wc,douche,placard,petite table,Tv, lit
++ chambre 20 calme sur rue tram, léger bruit chambre coté.
Faut bien essayer de trouver des -
alors c+ coupe par intermittence
Étant artisan meticuleux légère finition qui attire mon propre œil, mais c'est un détail .
N'hésiterez pas a prendre le déjeuner le matin, un festin pour 8€ et à volonter ( j'ai adoré les croissants et la confiture)
Donc hôtel les yeux fermés, bien sur pas de vue lac et canaux mais en plein dans les rues piétonnes
Pour ext hôtel:
Restos au alentour, ils feraient bien de prendre exemple l'accueil hôtel .
Sortie bateau lac: choisir ceux parasol rouge et blanc, super sympa et tous au même prix donc je vous les conseille.
Client isérois 38560
Bon séjour à vous
Ps: la nuit 69€

• Séjour du juin 2013
hotelalexandra74, Propriétaire de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avis, 21 juin 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis !

Quand vos attentes rencontrent ainsi nos objectifs, et que nous lisons vos commentaires, il n'y a qu'un mot pour cela : heureux.

Rapport qualité-prix, convivialité, accueil chaleureux, c'est ce que nous cherchons à vous offrir, et nous sommes heureux que vous ayez pu le trouver dans notre hôtel et nos équipes.

Nous faisons tout pour continuer à vous satisfaire toujours plus, et travaillons chaque jour à nous perfectionner pour que vous soyez encore plus satisfaits de revenir, en plus le soleil est revenu à Annecy :-)

Espérant vous revoir très bientôt nous vous remercions de vos encouragements.

Responsables de l'Hôtel Alexandra