Atipik Hôtel Alexandra
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans la chambre no.8. Petite suite très joliment décorée et neuve.
Personnel très sympa et accueillant. L'hôtel est très bien situé. Pas de parking mais l'hôtel propose des parkings publics non loin de l'établissement, ne pas hésiter à les contacter.
Nous y retournerons lors de notre prochaine visite à Annecy!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
hotelalexandra74, Propriétaire de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Nous vous remercions de votre avis.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la sympathie de notre équipe, la décoration et l'ambiance cosy de notre suite.
Il s'agit d'une toute nouvelle chambre avec une grande literie, une grande tv, du mobilier en chêne, une très grande douche, toilettes séparées, ...

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Nicolas, Patrice et leur équipe

Avis publié : 14 juillet 2013

Personnel très agréable, un accueil parfait, et de précieux conseils en particuliers concernant les restaurants! 1000 mercis! Chambre à 75 euros, propre, décoration simple mais agréable, dans laquelle nous avons senti un délicat parfum de roses à notre entrée. Pas très grande, mais correspondant au prix, une salle d'eau avec douche entretenue (pas de sèche-cheveux dommage) manquerait aussi une serviette pour les cheveux en plus des grandes de bain (pensez aux dames ;) ). Petit déjeuner à volonté, dans une petite salle très bien agencée, décorée avec goût, moderne mais pas trop, bref top. Parking gratuit en ville le dimanche. La situation de l'hôtel est parfaite, ce qui permet de laisser sa voiture et se promener tranquillement dans le vieux annecy.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
hotelalexandra74, Propriétaire de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Bonjour Laure.

Nous tenons à vous remercier pour votre avis déposé.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié l'accueil, la propreté et notre rapport qualité/prix. Des points auquels nous accordons une grande importance.

La plupart de nos chambres sont équipés de sèche-cheveux. Pour les autres, nous en mettons à disposition à la réception, sur demande.

Nous vous remercions encore de vos encouragements et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 13 juillet 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel pour notre premier séjour à Annecy, à l'arrivée petite surprise nous avons été surclassé dans la suite, chambre numéro 8 c'était le top ! Grande chambre toute neuve belle salle de bain avec une grande douche grand lit en 160 (pratique car je suis enceinte). En ce qui concerne l'accueil rien à redire, chaleureux et de très bons conseils de la réceptionniste pour les restaurants (nous avons testé le 7367 et nous n'avons pas été déçus). Super petit déjeuner et la encore très bon accueil. Nous sommes ravis et nous reviendrons dans cet hôtel que nous conseillons à tout le monde.
Perrine et Jonathan

• Séjour en : juillet 2013

Bonjour Perrine et Jonathan,

Nous remercions de votre avis et vos encouragements. La satisfaction clientèle est primordiale pour nous et notre petit équipe.

Nous aimons partager nos bonnes adresses de restaurants, de visites,...

Nous vous souhaitons tout nos voeux pour ce "futur événement" et nous serons heureux de vous accueillir prochaine dans une chambre triple ou familiale..

Sincères salutations

Patrice / Nicolas
Managers

Avis publié : 12 juillet 2013

Tout le personnel est très aimable ; les chambres sont propes.
L'hôtel bien situé, proche de la vieille ville et du lac, vient d'être rénové.
Un regret la taille de la chambre et surtout celle de la salle de bain .
Bon rapport qualité prix pour un court séjour ou un week end.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
hotelalexandra74, Gérant de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Bonjour José C.,

Nous vous remercions de votre avis que vous avez partagé avec l'ensemble des utilisateurs de Tripadvisor.

Nous nous réjouissons que vous ayiez apprécié notre accueil que nous souhaitons personnalisé en vous communiquant nos bonnes adresses.

Concernant la taille de nos chambres, n'hésitez pas lors de votre prochain séjour à choisir la catégorie chambre supérieure qui vous permettra d'avoir une superficie de 16m2 alors que nos chambres standards ont quand à elle une superficie de 12m2.

Nous espérons vous recevoir de nouveau à Annecy, nous vous souhaitons un agréable été.

Cordialement

Patrice / Nicolas
Managers

Avis publié : 7 juillet 2013

Que dire de plus ? Une chambre au top (Chambre 7), une isolation phonique sur la rue parfaite, un emplacement idéal, le petit-déjeuner très bon et surtout, un immense merci à Patrice, Nicolas, Lieve et Marvin (ainsi que la dame au petit-déjeuner et la femme de chambre (j'ai honte, je n'ai pas demandé leurs prénoms)) pour leur sourire et leur disponibilité.
En plus, ils vous paient les nuits au parking souterrain à 150 mètres de l'hôtel : la note de parking est passée de 27€ pour deux jours à 15€. Loin d'être négligeable !
Allez-y les yeux fermés : l'hôtel Alexandra est bel et bien le numéro 1 sur Annecy :)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
hotelalexandra74, Gérant de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Bonjour Alexandre,

Mais quelle joie de vous lire ... Nous sommes avec Nicolas, ravis de vous avoir accueilli à Annecy et dans notre hôtel. Vous êtes un professionnel de l'hôtellerie et nous sommes ravis de votre commentaire qui nous pousse toujours à mieux faire au quotidien. Notre équipe de réception Marvin et Lieve, notre équipe de ménage Anne, Emi et Daniela sont également ravies de vous avoir accueilli.

Nous espérons vous recevoir lors de votre prochain passage à Annecy

Patrice
Co-gérant