“Excellent et grande disponibilité des gérants!” 5 5 étoiles
Avis sur Atipik Hotel Alexandra

Atipik Hotel Alexandra
N° 1 sur 40 Hôtels à Annecy
Aberdeen, Royaume-Uni
“Excellent et grande disponibilité des gérants!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Les gérants se sont tout simplement pliés en quatre pour nous permettre de résider au mieux ces deux jours avec notre bébé de 2 mois (dont trouver une baignoire en plastique). La situation est parfaite. Un choix que je conseillerai à tous!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
hotelalexandra74, Propriétaire de Atipik Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013

Merci de vos encouragements qui nous font très plaisir !

Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre chambre "loft" et sommes heureux de voir que votre séjour vous a plu et que nos efforts pour faciliter votre weekend vous ont été utiles.

N'hésitez pas à privilégier notre site internet officiel ou nous téléphoner directement pour vos prochains séjours !

Nicolas, Patrice et leur équipe

• Thaï en 1er
Cousance-du-Jura, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Un accueil aussi souriant à l'arrivée qu'au départ, petit déjeuner en buffet sympa dans une salle au design originale emplie de verdure. Chambre confortable et spacieuse, bonne literie , propreté impeccable chambre-salle de bains-couloir, halle...Un petit + avec la disposition d'un lit parapluie pour les bébés sans supplément (une chose de moins à emmener!).
Localisation près de la vieille ville, 200m du lac, proche du parking....Un grand MERCI à cet établissement pour avoir contribué à nos merveilleuses vacances en famille !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
hotelalexandra74, Réception de Atipik Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Bonjour Laetitia J,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris de votre temps afin de partager un avis sur notre établissement.

Nous sommes réellement heureux de voir que vous avez apprécié la propreté de nos chambres et ses aménagements ainsi que notre salle des petits déjeuners et notre buffet à volonté.

Nous sommes toujours à l’écoute de nos clients afin de pouvoir améliorer nos services et c’est pourquoi toute notre équipe est ravis de voir que vous avez pu apprécier votre séjour en famille à Annecy.

Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau pour que vous puissiez, une fois encore et nous l’espérons, passer de merveilleuses vacances.

N’hésitez donc pas à vous rendre sur notre site internet si vous souhaitez profiter de nos offres promotionnelles à l’occasion d’un week-end ou téléphonez-nous pour une escapade Annécienne.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Une soirée et une nuit parfaite, une literie très confortable, et une chambre toute renovée ( chambre 25 ).
Un personnel d'une gentillesse surprenante, très à l'écoute de la clientèle.
Moi même gouvernante dans une hotel 4 étoiles, j'ai trouver un service parfait ( rien à redire ).
Je le conseil à toute personne venant sur Annecy, vous serez parfaitement recu.

Un grand merci pour votre sourire, à très bientot.

Nuit du 01/09/2013 au 02/09/2013.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Gérant de Atipik Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chère Laure,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience au sein de notre établissement.

Quel plaisir de vous lire sachant qu'en plus vous travaillez dans notre domaine.

Nous transmettons et nous faisons un retour à notre équipe qui oeuvre quotidiennement à la satisfaction de nos clients dont vous faite maintenant partis.

Nous vous souhaitons une très bonne continuation.

Cordialement

Patrice / Nicolas
Managers
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Mon séjour à l'hôtel Alexandra pour 5 nuits au mois d'août a été génial. J'ai pu assister a la fête du lac et visiter la vieille ville et les environs grâce aux précieux conseils des patrons.
J'ai bénéficié d'une offre en réservant directement sur le site de hôtel. Le petit déjeuner est excellent pour 8€. La situation de l'hôtel est parfaite à 5 minutes du lac à pied et à 2 pas des canaux.
Avec votre accueil, la propreté, le prix je vous dis d'ores et déjà : à l'année prochaine !
Bien à vous
Mme Favre

• Séjour du août 2013
Bonjour Madame FAVRE,

Tout d’abord merci d’avoir pris du temps afin de partager votre expérience.

Nous sommes ravis de voir que vous avez pu apprécier notre petit-déjeuner, la propreté de nos chambres.

Nous ne manquerons pas d’ailleurs, de le transmettre au reste de l’équipe. Il est vrai qu’Annecy est une ville où les activités sont nombreuses particulièrement en été et tout au long de l'année avec de nombreuses manifestations...

Nous serons, sans nul doute, heureux de vous retrouver l’année prochaine pour la fête du lac 2014 qui promet encore bien des surprises.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour une autre occasion peut-être, toute notre équipe tiens à vous remercier encore une fois pour votre avis qui nous conforte dans notre démarche qualité tout en essayant de garder, un prix raisonnable, de bonnes adresses à partager avec nos clients.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Accueil souriant à l'arrivée et au départ, petit déjeuner en buffet très correct. Chambre Suite, confortable et spacieuse. Bouilloire mise à disposition très pratique.
Localisation près de la vieille ville.

Astuce pour la chambre : Chambre Suite au 1er étage sur canal ; pas de clim, environnement plutôt bruyant mais fenêtre très b...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Réception de Atipik Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Bonjour JEAN,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Nous somme ravis d’apprendre que vous ayez apprécié notre Suite qui fait partie des nouvelles chambres créés depuis peu pour répondre à une demande client aimant bénéficier de beaucoup d'espace (25m2) et comportant des équipements tels qu'une grande salle de douche, lit 160cm, TV 82cm, plateau de courtoisie....

Nous sommes également heureux que vous ayez aimé notre petit-déjeuner, notre accueil ainsi que la localisation de notre hôtel afin de profiter pleinement de votre passage sur Annecy en découvrant la vieille ville et le lac à moins de 5 minutes à pieds.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions au reste de notre équipe qui s’emploie, chaque jour, à rendre le séjour de nos clients des plus agréables et qui est toujours prête à considérer les remarques et suggestion de ces derniers pour toujours s'améliorer

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Annecy. N’ayant qu’une seule Suite, n’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone ou de réserver sur notre site internet officiel qui vous garanti le meilleur tarif et des promos exclusives.

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Cet hôtel est très bien mais c'est un 2 *.
Inconvénients connus à l'avance (car clairement indiqués sur le site web) :
- pas de clim
- pas d’ascenseur (nous étions au 3ième étage sur 3)
- chambre petite (double standard dans notre cas)

Inconvénients constatés sur place :
- literie moyenne
- insonorisation perfectible avec l'intérieur de l’hôtel (chambres voisines et couloir)

Avantages :
- refait récemment à neuf (chambres et parties communes)
- très bien situé à proximité de la vieille ville et du lac
- différents parkings municipaux à proximité et possibilité de se garer temporairement devant l’hôtel pour décharger la voiture
- accueil sympathique des différentes personnes croisées à la réception
- petit déjeuner bon et copieux (buffet varié)
- bonne insonorisation avec la rue (triple vitrage !)
- très bonne propreté de la chambre et des parties communes

Bref à 79€, hors petit-déjeuner, la nuit en chambre double standard, ça nous fait un hôtel 2 étoiles à recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Gérant de Atipik Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Bonjour TCHOIMARS,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l’emplacement, la décoration, la propreté des chambres ainsi que notre petit-déjeuner.

En ce qui concerne l’absence de climatisation et la grandeur des chambres, il est vrai que nous mettons un point d’honneur à informer nos clients sur notre site internet afin d’éviter tout malentendus et surprises.

D’ailleurs, nos nouvelles chambres supérieures (17m2) et notre suite de 24m2 répondront à vos attentes lors de votre prochain passage. Pour les matelas des chambres, ils sont de marque EPEDA millérium (catégorie hôtel 3 étoiles) et ont été changé il y a quelques mois. Ils sont peut être un peu « ferme » pour votre confort ?

L’absence d’ascenseur en raison de la présence d’un escalier classé car autoporté et vieux de plus de 200 ans mêlant pierre et fer est clairement noté et indiqué afin d’être en totale transparence avec notre clientèle.

Enfin, nous tenons à vous remercier puisque vous allez recommander notre hôtel c’est notre plus grande satisfaction.

Au plaisir de vous recevoir lors de votre futur séjour à Annecy

Cordialement

Patrice / Nicolas
Responsables
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Hotel idéalement située (vous pouvez largement laisser votre voiture dans un coin durant tout votre séjour). L'hôtel est propre. Et le grand plus est l'accueil très chaleureux : personnel toujours souriant et disponible à répondre à la moindre de vos questions ! J'y retournerai les yeux fermés !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Gaëlle,

Nous vous remercions de votre avis qui souligne la qualité de notre accueil, la propreté de notre hôtel qui sont des points essentiels pour nous.

Notre localisation à 200 mètres de la gare, 300 mètres du lac et à l'entrée de la vieille-ville est effectivement un avantage non négligeable pour découvrir la ville.

Nous vous remercions encore.

A bientôt !

Nicolas, Patrice et leur équipe