“Hôtel bien situé”

Atipik Hôtel Alexandra
N° 1 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié: 23 octobre 2013

Situé juste en bordure de la vieille ville et de la zone piétonne, l'hôtel offre un emplacement très intéressant pour pouvoir visiter tranquillement sans même penser au retour le soir.
Le responsable est sympathique, serviable et de bon conseil.
La chambre que nous avons occupée était assez vaste (triple).
Le sol est constitué de plancher qui ne doit pas dater d'hier...
Seul bémol: l'insonorisation un peu faible (bruits d'eau, de discussions, de pas...) Heureusement qu'on est rentrés tard, il n'y avait plus grand monde debout.
Le petit déjeuner est très copieux, nous avons apprécié.

Astuce pour la chambre : Je pense que le dernier étage serait moins bruyant, mais il n'y a pas d'ascenseur.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
hotelalexandra74, Gérant de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Bonjour Fuchan1,

Nous vous remercions de l'avis que vous avez partagé avec la communauté des voyageurs Tripadvisor.

Votre retour sur votre séjour est important pour nous et nous aide à toujours mieux vous satisfaire.

Comme vous l'avez indiqué, notre hôtel fait parti d'un bâtiment classé. Cet immeuble a plus de 200 ans avec un magnifique escalier auto-porté mélant pierre, fer et bois. Nous avons créer de nouvelles chambres et travaillons actuellement pour l'isolation intérieur.

Sachez que depuis 3 ans, date à laquelle nous avons repris l'hôtel Alexandra, nous mettons tout en oeuvre et nous investissons régulièrement pour que notre établissement soit toujours en "mouvement" avec des nouveaux espaces, nouvelles offres, nouvelles décorations,....

Nous sommes ravis que le petit-déjeuner à volonté, notre emplacement par rapport à la vieille ville, la chambre que vous avez choisie vous ai donné entière satisfaction. C'est notre plus belle récompense.

Sachez que sur notre site internet officiel, vous pouvez bénéficier du meilleur tarif garanti et ainsi avoir le choix de nos différentes catégories de chambres (single, double, avec la vue sur le canal, notre suite,...)

Nous espérons vous accueillir prochainement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Atipik Hôtel Alexandra
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 octobre 2013

Depuis que les nouveaux gérants ont pris cet hôtel nous y allons régulièrement. C'est chaque fois parfait et chaque fois des aménagements sont faits pour le bien des hôtes. L'accueil est parfait, les prix idem, la disponibilité des responsables merveilleuse, enfin tout est bien.
La nouvelle salle du petit déjeuner allie couleurs, goût et le choix très complet du petit déjeuner nous ravit à chaque fois. J'oublie de mentionner les excellents lits et pour un hôtel situé en plein vieille ville d'Annecy il y a des fenêtres isolantes et donc pas de bruit.
Les salles de bains ont été entièrement refaites et sont splendides. Les Zaza

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Bonjounr Alfi71,

Que vous dire de plus que MERCI.

Merci pour votre fidélité sans faille depuis 3 ans lorsque nous avons repris cet hôtel.
Merci pour votre joie et votre sourire à chaque séjour parmi nous à Annecy
Merci pour toutes les recommandations que vous faite pour notre établissement à vos amis. Vous êtes vraiment nos meilleurs commerciaux Suisses :-)

A tout bientôt.

Avis publié: 17 octobre 2013

tres bien situe tout a cote du lac et de la vieille ville et du parking bonlieu.chambre tres confortable mais petite(mais refaite a neuf!).l'emplacement est calme.le petit dejeuner tres copieux ,un plaisir pour bien commencer la journee.le personnel est adorable et tres serviable !je recommande chaleureusement

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Chère Emma874,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour d'expérience sur votre séjour à l'Hôtel Alexandra.

Vos avis sont importants pour nous et nous aide à toujours mieux vous satisfaire.

Toute notre équipe est ravie de vous accueillir et votre recommandation et notre plus belle récompense.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à Annecy, n'oubliez pas que notre site internet officiel vous permet d'obtenir le meilleur tarif garanti et d'avoir le plus de disponibilité.

Avis publié: 14 octobre 2013

Hotel tres interressant rapport qualité prix
du calme du gout du plaisir
tout y est parfait
acceuil sympathique et personnalisé
petit dejeuner frais et joyeux
chambre fraiche et propre
litterie parfaite
positionnement idéal

superbe

que du bonheur

Astuce pour la chambre : la 1 c la mienne
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous vous remercions de cet avis qui nous encourage quotidiennement à réaliser notre travail.

Notre équipe est ravie de vous accueillir régulièrement à Annecy.

Nous mettons tout en oeuvre pour faire évoluer notre établissement avec des nouveautés régulières qui vous donnerons nous l'espérons une entière satisfaction ce qui est notre principal but.

Avis publié: 11 septembre 2013 par mobile

Chambre très bien agencée mais petite.
Deco très sympa, contemporaine.
Salle de bain microscopique. Petit reflux désagréable.
Parquet stratifié.
Très bien isolé de l'extérieur.
On dort très bien, ce qui est sûrement l'essentiel !

• Séjour en : septembre 2013
hotelalexandra74, Gérant de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Tout d'abord merci d'avoir fait un retour de votre séjour au sein de notre hôtel.

Toute notre équipe fait son maximum quotidiennement pour assurer un service impéccable pour notre clientèle.

Lors de votre prochaine visite vous pouvez si vous le souhaitez réserver une chambre de catégorie supérieure qui vous permettra de bénéficier de 16m2 environ ou opter pour notre Suite de 25 m2.

La meilleure façon de réserver est de le faire sur notre site internet officiel où nous vous garantissons le meilleur tarif et des promos exclusives.

Avis publié: 5 septembre 2013

Les gérants se sont tout simplement pliés en quatre pour nous permettre de résider au mieux ces deux jours avec notre bébé de 2 mois (dont trouver une baignoire en plastique). La situation est parfaite. Un choix que je conseillerai à tous!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
hotelalexandra74, Propriétaire de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Merci de vos encouragements qui nous font très plaisir !

Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre chambre "loft" et sommes heureux de voir que votre séjour vous a plu et que nos efforts pour faciliter votre weekend vous ont été utiles.

N'hésitez pas à privilégier notre site internet officiel ou nous téléphoner directement pour vos prochains séjours !

Nicolas, Patrice et leur équipe

Avis publié: 4 septembre 2013

Un accueil aussi souriant à l'arrivée qu'au départ, petit déjeuner en buffet sympa dans une salle au design originale emplie de verdure. Chambre confortable et spacieuse, bonne literie , propreté impeccable chambre-salle de bains-couloir, halle...Un petit + avec la disposition d'un lit parapluie pour les bébés sans supplément (une chose de moins à emmener!).
Localisation près de la vieille ville, 200m du lac, proche du parking....Un grand MERCI à cet établissement pour avoir contribué à nos merveilleuses vacances en famille !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
hotelalexandra74, Réception de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Bonjour Laetitia J,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris de votre temps afin de partager un avis sur notre établissement.

Nous sommes réellement heureux de voir que vous avez apprécié la propreté de nos chambres et ses aménagements ainsi que notre salle des petits déjeuners et notre buffet à volonté.

Nous sommes toujours à l’écoute de nos clients afin de pouvoir améliorer nos services et c’est pourquoi toute notre équipe est ravis de voir que vous avez pu apprécier votre séjour en famille à Annecy.

Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau pour que vous puissiez, une fois encore et nous l’espérons, passer de merveilleuses vacances.

N’hésitez donc pas à vous rendre sur notre site internet si vous souhaitez profiter de nos offres promotionnelles à l’occasion d’un week-end ou téléphonez-nous pour une escapade Annécienne.

Cordialement.

Marvin