“Séjour de trois nuits parfaitement réussi” 4 5 étoiles
Avis sur Atipik Hotel Alexandra

Atipik Hotel Alexandra
N° 1 sur 40 Hôtels à Annecy
Arras
“Séjour de trois nuits parfaitement réussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Personnel souriant et à l'écoute.
Une belle chambre propre avec un lit double alors que réservation pour personne seule.
L'hôtel est très calme, à 5 minutes à pied de la gare et proche du centre.
Je reviendrai sans hésiter à l'Alexandra !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

un hôtel qui ne paie pas de mine de l'extérieur, mais dès que la porte est franchie, l'accueil chaleureux des propriétaires vous rassure sur la suite de votre séjour. quelques marches d'escalier plus loin, une vaste chambre à la décoration moderne et raffinée nous attendait. les services sont de qualité et l’hôtel est idéalement situé en plein cœur de la vieille ville d'Annecy.
Allez-y les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : n°8, chambre suffisamment vaste pour installer un lit parapluie sans le coller au lit des parents. a...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
hotelalexandra74, Gérant de Atipik Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013

Nous vous remercions d'avoir séjourner dans notre hôtel et du retour que vous avez fait sur le site de Tripadvisor.

Vous avez découvert notre chambre Suite de 25m2 dans un esprit Cocoon... et nous sommes ravis que celle-ci vous ait apportée entière satisfaction. Ravis également que notre accueil, notre rapport qualité-prix et le positionnement de l'hôtel vous ont permis de profiter un maximum de notre belle ville d'Annecy.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau.

Merci et à bientôt...

Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Accueil très chaleureux par les propriétaires des lieux. Ils sont là pour que notre séjour soit parfait.
Nous y avons passé une nuit avec un bébé de 4 mois et ils nous ont tout de suite proposé un lit parapluie.
L'hôtel est très bien situé, à deux pas des commerces et à l'entrée de la vieille ville; le parking de la poste est à deux pas.
L'hôtel a été rénové et décoré avec goût cette année.
Cela est une très bonne adresse et nous la gardons précieusement.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre supérieur car elles sont plus grande.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Alain,

Merci de votre contribution sur le site Tripadvisor pour avoir écrit votre avis sur notre hôtel.

C'est avec plaisir que nous vous avons accueilli comme tout nos clients, simplement, chaleureusement.

Vous avez pu apprécié une de nos nouvelles chambres sur le thème "Atelier-Loft" et nous avons le plaisir de vous annoncer que de nouvelles décorations arriveront progressivement courant 2014.

Encore merci de vos encouragements qui nous vont droit au cœur.

Au plaisir de vous accueillir, prochainement...

4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Je suis souvent en déplacement sur Annecy 1 a 2 fois par semain, je dors a l'hôtel Alexandra
L'accueil est toujours avec un sourire chaleureux et toujours attentionné
L'équipes est la pour nous arranger, pour que notre nuité soit parfaite.
Hôtel parfaitement situe
Je vous le recommande les yeux fermés
A savoir que les chambres sont en rénovation petit a petit pour encore plus de confort
Douche italienne et j'insiste surtout sur la propreté des lieux !!!
Merci a vous pour l'accueil, je reviendrais

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
hotelalexandra74, Gérant de Atipik Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions vivement pour vos encouragements qui nous touche vraiment.

Nous transmettons vos compliments à toute l'équipe qui oeuvre chaque jour à la satisfaction de nos clients qui est pour nous l'essentiel dans notre métier d'hôteliers.

Si nous vous reconnaissons à travers ce commentaire, nous vous souhaitons une très bonne continuation sur Lyon et une belle poursuite professionnelle.

Et comme vous le dites si bien, de nouvelles rénovations sont en cours avec de belles surprises pour l'année 2014. Nous aurons le plaisir de vous accueillir.

N'hésitez pas à consulter notre site internet officiel et notre page facebook pour suivre notre actualité.

Sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Petit hôtel petites chambres petits lits mais excellent accueil literie de très bonne qualité et chambre rénovées et isolées sur le canal, petit déjeuner vraiment complet. un très bon endroit ou dormir au cœur d'Annecy des commerces et du marché ! Gay friendly

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Nicebben,

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel à Annecy. C'est avec plaisir que nous lisons votre avis.

Sachez que nous avons créer de nouvelles chambres dont une Suite de 25 m2 qui vous permettra d'avoir plus d'espace lors de votre prochain passage à Annecy.

Nous espérons que votre séjour à Tignes s'est bien poursuivi malgré la neige sur la route :-)

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une très bonne continuation.

Patrice et Nicolas
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Personnel très agréable, hôtel très bien situé, petit déjeuner varié. La chambre et la salle de bain étaient petites mais suffisant pour un weekend. Le vrai désagrément est le vis à vis (immeuble en face de la fenêtre) et l'insonorisation intérieure (nous pouvons absolument tout entendre de la chambre voisine: eau, discussion...). Quelques moisissures dans la salle de bain et des finitions approximatives (trous dans carrelage, tuyauterie). Cela reste tout de même un très bon rapport qualité-prix dans le centre d'Annecy.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Gérant de Atipik Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Chère Estelle,

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour de votre séjour parmi nous à Annecy.

Nous sommes heureux de savoir que notre rapport qualité-prix, notre situation, notre petit-déjeuner vous ai convaincu.

Nous voici donc en novembre, mois à partir duquel nous pouvons envisager des travaux. La saison à Annecy est intense au niveau fréquentation et de la durée. Nous allons entreprendre le changement des joints des douches qui peuvent avoir subi un peu de moisissure, veuillez ainsi accepter toutes nos excuses pour ce désagrément.

Sachez que nous travaillons actuellement sur l'insonorisation intérieure. Nous avons repris l'hôtel Alexandra il y a 3 ans et chaque année nous investissons énormément afin de satisfaire notre clientèle. Ceci est notre priorité et vos avis sont là pour nous encourager toujours à faire mieux tout en gardant un excellent tarif pour séjourner à Annecy centre - vieille ville.

Nous vous remercions et nous serons heureux de vous accueillir dans l'une de nos 8 catégories de chambres. N'hésitez pas à consulter notre site internet officiel pour visualiser l'ensemble de nos chambres et d'avoir le meilleur tarif garanti.

Metz, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Après les divers avis du site, j'ai décidé de réserver à mon tour, et je confirme l'idée générale, c'est un super hôtel. Très bien situé, à 3 min à pied de la gare, en ville et à 2 pas de la vieille ville, et de son magnifique lac.
J'y ai passé 3 jours. Personnel souriant, c'est très agréable, au petit soin.
La taille de la chambre parfaite pour 1 personne, à 2 cela fait juste.
Je recommande à tous les voyageurs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Bonjour Fatima,

Quel plaisir de vous lire et de savoir ainsi que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous aimons notre métier et accueillir nos clients, c'est pour cela que notre sourire est sincère et chaleureux. Nous aimons ainsi partager nos bonnes adresses, nos bons plans.

N'hésitez pas à consulter notre site internet officiel afin de profitez du meilleur tarif garanti et de la meilleure disponibilité.

Vous pourrez ainsi visualer toutes les catégories de chambres que nous proposons.

Nous vous remercions et espérons vous revoir prochainement.