“Exceptionnel”

Atipik Hôtel Alexandra
N° 1 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 20 novembre 2013

Je passe entre 70 et 100 nuits par an en hôtel. Celui-ci sort de l'ordinaire par la cohérence de son offre. Rien n'est laissé au hasard : le petit bouquet sur les tables du petit déjeuner, la qualité des confitures locales, la liste des restaurants proposés, le raffinement de l'accueil, le confort de la literie, le parking public souterrain offert la nuit. Ce n'est qu'un deux étoiles, probablement parce qu'il n'y a pas d'ascenseur : j'ai dormi dans des 4 étoiles qui ne valent pas cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
hotelalexandra74, Gérant de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement avec les voyageurs "Tripadvisor".

C'est avec plaisir que nous parcourons votre avis qui nous encourage encore plus à satisfaire nos clients dont vous faite partie.

Nous espérons que vous avez pu profiter de votre séjour pour re-découvrir notre belle région.

C'est avec grand plaisir que nous aurons à vous accueillir de nouveau et toute notre équipe se joint à nous pour vous remercier d'une telle déclaration.

Avis publié : 17 novembre 2013

Personnel souriant et à l'écoute.
Une belle chambre propre avec un lit double alors que réservation pour personne seule.
L'hôtel est très calme, à 5 minutes à pied de la gare et proche du centre.
Je reviendrai sans hésiter à l'Alexandra !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 novembre 2013

un hôtel qui ne paie pas de mine de l'extérieur, mais dès que la porte est franchie, l'accueil chaleureux des propriétaires vous rassure sur la suite de votre séjour. quelques marches d'escalier plus loin, une vaste chambre à la décoration moderne et raffinée nous attendait. les services sont de qualité et l’hôtel est idéalement situé en plein cœur de la vieille ville d'Annecy.
Allez-y les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : n°8, chambre suffisamment vaste pour installer un lit parapluie sans le coller au lit des parents. a...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
hotelalexandra74, Gérant de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2013

Nous vous remercions d'avoir séjourner dans notre hôtel et du retour que vous avez fait sur le site de Tripadvisor.

Vous avez découvert notre chambre Suite de 25m2 dans un esprit Cocoon... et nous sommes ravis que celle-ci vous ait apportée entière satisfaction. Ravis également que notre accueil, notre rapport qualité-prix et le positionnement de l'hôtel vous ont permis de profiter un maximum de notre belle ville d'Annecy.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau.

Merci et à bientôt...

Avis publié : 15 novembre 2013

Accueil très chaleureux par les propriétaires des lieux. Ils sont là pour que notre séjour soit parfait.
Nous y avons passé une nuit avec un bébé de 4 mois et ils nous ont tout de suite proposé un lit parapluie.
L'hôtel est très bien situé, à deux pas des commerces et à l'entrée de la vieille ville; le parking de la poste est à deux pas.
L'hôtel a été rénové et décoré avec goût cette année.
Cela est une très bonne adresse et nous la gardons précieusement.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre supérieur car elles sont plus grande.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Bonjour Alain,

Merci de votre contribution sur le site Tripadvisor pour avoir écrit votre avis sur notre hôtel.

C'est avec plaisir que nous vous avons accueilli comme tout nos clients, simplement, chaleureusement.

Vous avez pu apprécié une de nos nouvelles chambres sur le thème "Atelier-Loft" et nous avons le plaisir de vous annoncer que de nouvelles décorations arriveront progressivement courant 2014.

Encore merci de vos encouragements qui nous vont droit au cœur.

Au plaisir de vous accueillir, prochainement...

Avis publié : 13 novembre 2013

Je suis souvent en déplacement sur Annecy 1 a 2 fois par semain, je dors a l'hôtel Alexandra
L'accueil est toujours avec un sourire chaleureux et toujours attentionné
L'équipes est la pour nous arranger, pour que notre nuité soit parfaite.
Hôtel parfaitement situe
Je vous le recommande les yeux fermés
A savoir que les chambres sont en rénovation petit a petit pour encore plus de confort
Douche italienne et j'insiste surtout sur la propreté des lieux !!!
Merci a vous pour l'accueil, je reviendrais

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
hotelalexandra74, Gérant de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Chère cliente,

Nous vous remercions vivement pour vos encouragements qui nous touche vraiment.

Nous transmettons vos compliments à toute l'équipe qui oeuvre chaque jour à la satisfaction de nos clients qui est pour nous l'essentiel dans notre métier d'hôteliers.

Si nous vous reconnaissons à travers ce commentaire, nous vous souhaitons une très bonne continuation sur Lyon et une belle poursuite professionnelle.

Et comme vous le dites si bien, de nouvelles rénovations sont en cours avec de belles surprises pour l'année 2014. Nous aurons le plaisir de vous accueillir.

N'hésitez pas à consulter notre site internet officiel et notre page facebook pour suivre notre actualité.

Sincères salutations.

Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Petit hôtel petites chambres petits lits mais excellent accueil literie de très bonne qualité et chambre rénovées et isolées sur le canal, petit déjeuner vraiment complet. un très bon endroit ou dormir au cœur d'Annecy des commerces et du marché ! Gay friendly

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour Nicebben,

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel à Annecy. C'est avec plaisir que nous lisons votre avis.

Sachez que nous avons créer de nouvelles chambres dont une Suite de 25 m2 qui vous permettra d'avoir plus d'espace lors de votre prochain passage à Annecy.

Nous espérons que votre séjour à Tignes s'est bien poursuivi malgré la neige sur la route :-)

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une très bonne continuation.

Patrice et Nicolas

Avis publié : 4 novembre 2013

Personnel très agréable, hôtel très bien situé, petit déjeuner varié. La chambre et la salle de bain étaient petites mais suffisant pour un weekend. Le vrai désagrément est le vis à vis (immeuble en face de la fenêtre) et l'insonorisation intérieure (nous pouvons absolument tout entendre de la chambre voisine: eau, discussion...). Quelques moisissures dans la salle de bain et des finitions approximatives (trous dans carrelage, tuyauterie). Cela reste tout de même un très bon rapport qualité-prix dans le centre d'Annecy.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
hotelalexandra74, Gérant de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Chère Estelle,

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour de votre séjour parmi nous à Annecy.

Nous sommes heureux de savoir que notre rapport qualité-prix, notre situation, notre petit-déjeuner vous ai convaincu.

Nous voici donc en novembre, mois à partir duquel nous pouvons envisager des travaux. La saison à Annecy est intense au niveau fréquentation et de la durée. Nous allons entreprendre le changement des joints des douches qui peuvent avoir subi un peu de moisissure, veuillez ainsi accepter toutes nos excuses pour ce désagrément.

Sachez que nous travaillons actuellement sur l'insonorisation intérieure. Nous avons repris l'hôtel Alexandra il y a 3 ans et chaque année nous investissons énormément afin de satisfaire notre clientèle. Ceci est notre priorité et vos avis sont là pour nous encourager toujours à faire mieux tout en gardant un excellent tarif pour séjourner à Annecy centre - vieille ville.

Nous vous remercions et nous serons heureux de vous accueillir dans l'une de nos 8 catégories de chambres. N'hésitez pas à consulter notre site internet officiel pour visualiser l'ensemble de nos chambres et d'avoir le meilleur tarif garanti.