Atipik Hôtel Alexandra
N° 1 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 27 novembre 2013

chambre petite mais confortable en pleine ville parfait pour visite Annecy qui est tres beau même de nuit
accueil parfait et petit déjeuner très correct et sous forme de buffet
tres calme chambre donnant sur rue commercante
shopping garanti

• Séjour en : novembre 2013
hotelalexandra74, Gérant de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2013

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel.

Effectivement notre emplacement permet de tout faire à pieds, le lac et la vieille ville étant à 2 minutes et bien sûr le shopping au pied de notre hôtel.

Nous sommes ravis d'avoir participé à rendre votre séjour réussi à Annecy, à visiter en toute saison.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage et n'oubliez pas que pour profitez des meilleurs tarifs, il suffit de vous rendre sur notre site internet officiel. Promo et meilleures disponibilités vous y attendent.

Avis publié : 26 novembre 2013 par mobile

De l'extérieur cet hôtel est anodin d'autant que nous avons tendance à y passer à côté sans y prêter attention, mais une fois la porte poussée surprise! Hôtel sympa, propre avec une Déco moderne et des personnes à votre écoute et de bon conseil. Chambre simple et propre, calme et bien équipée. Proche de la zone piétonne, des commerces et du Annecy historique !

• Séjour en : novembre 2013

Merci d'avoir posté votre avis sur le site Tripadvisor permettant ainsi de partager avec d'autre voyageurs vos impressions sur notre établissement.

Nous sommes ravis que nos prestations et notre rapport qualité prix remporte un tel succès. Egalement notre positionnement dans Annecy est idéal pour visiter la vieille ville et ses restaurants ou bien faire une petite balade au bord du lac à 2 minutes ou bien craquer devant les vitrines des magasins aux pieds de l'hôtel....

En tout cas merci de votre retour qui nous encourage ainsi que notre équipe à faire le maximum pour vous accueillir

Notre site internet officiel vous permet de réserver avec les meilleurs tarifs du Web et des promos exclusives.

Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage.

Avis publié : 20 novembre 2013

Je passe entre 70 et 100 nuits par an en hôtel. Celui-ci sort de l'ordinaire par la cohérence de son offre. Rien n'est laissé au hasard : le petit bouquet sur les tables du petit déjeuner, la qualité des confitures locales, la liste des restaurants proposés, le raffinement de l'accueil, le confort de la literie, le parking public souterrain offert la nuit. Ce n'est qu'un deux étoiles, probablement parce qu'il n'y a pas d'ascenseur : j'ai dormi dans des 4 étoiles qui ne valent pas cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
hotelalexandra74, Gérant de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement avec les voyageurs "Tripadvisor".

C'est avec plaisir que nous parcourons votre avis qui nous encourage encore plus à satisfaire nos clients dont vous faite partie.

Nous espérons que vous avez pu profiter de votre séjour pour re-découvrir notre belle région.

C'est avec grand plaisir que nous aurons à vous accueillir de nouveau et toute notre équipe se joint à nous pour vous remercier d'une telle déclaration.

Avis publié : 17 novembre 2013

Personnel souriant et à l'écoute.
Une belle chambre propre avec un lit double alors que réservation pour personne seule.
L'hôtel est très calme, à 5 minutes à pied de la gare et proche du centre.
Je reviendrai sans hésiter à l'Alexandra !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 novembre 2013

un hôtel qui ne paie pas de mine de l'extérieur, mais dès que la porte est franchie, l'accueil chaleureux des propriétaires vous rassure sur la suite de votre séjour. quelques marches d'escalier plus loin, une vaste chambre à la décoration moderne et raffinée nous attendait. les services sont de qualité et l’hôtel est idéalement situé en plein cœur de la vieille ville d'Annecy.
Allez-y les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : n°8, chambre suffisamment vaste pour installer un lit parapluie sans le coller au lit des parents. a...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir séjourner dans notre hôtel et du retour que vous avez fait sur le site de Tripadvisor.

Vous avez découvert notre chambre Suite de 25m2 dans un esprit Cocoon... et nous sommes ravis que celle-ci vous ait apportée entière satisfaction. Ravis également que notre accueil, notre rapport qualité-prix et le positionnement de l'hôtel vous ont permis de profiter un maximum de notre belle ville d'Annecy.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau.

Merci et à bientôt...

Avis publié : 15 novembre 2013

Accueil très chaleureux par les propriétaires des lieux. Ils sont là pour que notre séjour soit parfait.
Nous y avons passé une nuit avec un bébé de 4 mois et ils nous ont tout de suite proposé un lit parapluie.
L'hôtel est très bien situé, à deux pas des commerces et à l'entrée de la vieille ville; le parking de la poste est à deux pas.
L'hôtel a été rénové et décoré avec goût cette année.
Cela est une très bonne adresse et nous la gardons précieusement.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre supérieur car elles sont plus grande.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Bonjour Alain,

Merci de votre contribution sur le site Tripadvisor pour avoir écrit votre avis sur notre hôtel.

C'est avec plaisir que nous vous avons accueilli comme tout nos clients, simplement, chaleureusement.

Vous avez pu apprécié une de nos nouvelles chambres sur le thème "Atelier-Loft" et nous avons le plaisir de vous annoncer que de nouvelles décorations arriveront progressivement courant 2014.

Encore merci de vos encouragements qui nous vont droit au cœur.

Au plaisir de vous accueillir, prochainement...

Avis publié : 13 novembre 2013

Je suis souvent en déplacement sur Annecy 1 a 2 fois par semain, je dors a l'hôtel Alexandra
L'accueil est toujours avec un sourire chaleureux et toujours attentionné
L'équipes est la pour nous arranger, pour que notre nuité soit parfaite.
Hôtel parfaitement situe
Je vous le recommande les yeux fermés
A savoir que les chambres sont en rénovation petit a petit pour encore plus de confort
Douche italienne et j'insiste surtout sur la propreté des lieux !!!
Merci a vous pour l'accueil, je reviendrais

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
hotelalexandra74, Gérant de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Chère cliente,

Nous vous remercions vivement pour vos encouragements qui nous touche vraiment.

Nous transmettons vos compliments à toute l'équipe qui oeuvre chaque jour à la satisfaction de nos clients qui est pour nous l'essentiel dans notre métier d'hôteliers.

Si nous vous reconnaissons à travers ce commentaire, nous vous souhaitons une très bonne continuation sur Lyon et une belle poursuite professionnelle.

Et comme vous le dites si bien, de nouvelles rénovations sont en cours avec de belles surprises pour l'année 2014. Nous aurons le plaisir de vous accueillir.

N'hésitez pas à consulter notre site internet officiel et notre page facebook pour suivre notre actualité.