“Hôtel confortable et très bien situé”

Atipik Hôtel Alexandra
N° 1 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 18 janvier 2014

Hôtel confortable situé en centre ville juste à côté de la rue piétonne et à 3 min du parking public souterrain de la poste. La nuit est déduite par l'hôtel...Bravo.
L'accueil est très chaleureux et très professionnel.
A notre arrivée, on nous a tout de suite proposé un plan de la ville, les lieux à visiter et pour le soir, des adresses de restaurants.
La chambre est très propre et bien équipée. Nous étions côté rue et nous n'avons pas du tout été dérangé par le bruit des voitures.
Le petit déjeuner est copieux et varié. Il y en a pour tous les goûts.
En résumé, une très bonne adresse avec un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
hotelalexandra74, Réceptionniste de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Bonjour Pepita39100,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressentie sur notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous avez pu profiter au mieux de votre séjour à Annecy. Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à toute notre équipe qui sera heureuse de voir que tous les efforts fournis pour vous offrir des prestations de qualité, sont récompensés par des commentaires comme le votre.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Annecy, nous vous invitons à nous suivre sur notre page Facebook ainsi que sur notre site internet afin de pouvoir bénéficier des meilleurs tarifs. Vous pouvez également nous contacter directement par téléphone ou par mail.

Avis publié : 30 décembre 2013

Hôtel confortable question literie, très bien situé à l'angle de la rue piétonne desservant entre autres, le marché dans le vieux Annecy. La salle de bains est un peu juste mais propre. Le petit déjeuner est copieux et l'on peut se resservir à volonté.
L'accueil est vraiment sympathique et professionnel, on vous propose d'emblée si vous souhaitez de bonnes adresses, un plan et les lieux à visiter, bref, on s'occupe de vous et avec le sourire.
Je recommande.

Astuce pour la chambre : Attention pas d'ascenseur
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Bonjour Domie710,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour avoir donner votre avis sur notre établissement.

Nous somme ravis de voir que vous avez apprécié notre offre de petits déjeuners ainsi que la qualité de notre literie. Il est vrai que nos chambres doubles standards ne font que 12m² mais nous mettons un point d'honneur à ce que la propreté soit irréprochable. Nous ne manquerons donc pas de transmettre votre ressenti à notre équipe des étages qui s'efforce de vous offrir le meilleur. De plus, nous disposons aussi de nouvelles chambres avec des salles de bain plus spacieuses. En ce qui concerne l'ascenseur, il est vrai que nous n'en disposons pas en raison de l'escalier qui est classé au patrimoine historique de la ville d'Annecy. Nous ne manquerons d'ailleurs pas non plus de partager votre avis avec le reste de l'équipe qui fait de son mieux afin de vous offrir un accueil de qualité ainsi que de précieux conseils pour vous puissiez au mieux profiter de votre séjour.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre charmante ville, nous vous invitons à nous suivre sur Facebook ainsi que sur notre site internet où vous pouvez bénéficier des meilleurs tarifs. N'hésitez pas non plus à nous contacter pour de plus amples informations.

Avis publié : 29 décembre 2013

Un petit immeuble en centre ville et tout à coté du lac. La décoration est très agréable moderne et chaleureuse, de très bon gout.
Nous avions la suite qui est la plus grande chambre, une mention toute spéciale à l'insonorisation sur la rue. Certaines chambres sont petites mais toujours très bien décorées et le prix est en relation avec la taille de la chambre.
Le petit déjeuner est copieux, et varié.
Bref une excellente adresse avec un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour AnneloParis,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Nous somme ravis de voir que vous avez pu passer un agréable et reposant séjour, mais aussi que vous avez apprécié la décoration de l'hôtel. Notre équipe s'efforce, chaque jour, de vous offrir des prestations de qualité tant au niveau de la chambre que au niveau des petits déjeuners et de l'accueil.

Nous serions donc ravie de pouvoir vous accueillir à nouveau à Annecy.
Pour cela n'hésitez pas à nous contacter ou à visiter notre site internet afin de bénéficier des meilleurs offres.

Avis publié : 26 décembre 2013

Superbe hôtel, décoré avec goût et chambre spacieuse, refaite à neuf. Petit déjeuner extra et prix plus que raisonnable. Seul petit bémol, les cloisons un peu fines à travers lesquels nous entendions ce qu'il se passait dans les autres chambres depuis notre lit et le wifi auquel nous n'avons jamais pu nous connecter (lenteur). A part cela, parfait !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
hotelalexandra74, Gérant de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience avec les membres de Tripadvisor.

Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le rapport qualité de notre hôtel. Notre souhait étant de garder un tarif attractif malgré la hausse de la TVA en 2014.

Nous sommes également heureux que notre buffet petit-déjeuner sucré salé remporte un tel succès avec la mise en avant de production locale telle que les confitures, le miel et les viennoiseries de notre artisan boulanger.

Concernant le problème de l'isolation intérieure (problème commun à l'ensemble des établissements situés en centre ville dont l'architecture ancienne rend difficile les travaux), nous allons entreprendre une série de travaux en 2014.

Pour le wifi, si vous rencontrez un problème de connection, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre réception car nous n'avons pas eu de soucis dernièrement. Il s'agit quelques fois de simples sécurités sur votre PC qui bloque ou ralentisse le wifi.

Vous avez aimé notre décoration vous allez adoré ce que nous vous préparons pour 2014... mais il est encore trop tôt pour tout dévoiler..... N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook et sur notre site internet officiel qui vous permet de réserver avec le meilleur tarif et bénéficier de promo exclusives.

Toute notre équipe se joint à nous pour vous souhaitez de très bonnes fêtes de fin d'année.
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage à Annecy

Cordialement

Avis publié : 4 décembre 2013

De passage une fois par année et l'accueil est toujours aussi chaleureux et souriant on se sent vraiment bienvenu. Les chambres rénovées sont belles( salle bain , wc séparés) peut être pas très grandes mais propres et pratiques. Calculez ensuite le rapport qualité / prix et vous verrez que c'est super. Merci pour votre accueil .

Astuce pour la chambre : Pour 3 adultes chambre 6 parfaite. Parfaite insonorisation, pas de bruit de la rue .
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
hotelalexandra74, Gérant de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2013

Bonjour Mesdames,

Quel plaisir de vous lire et ainsi apprécier votre fidélité annuelle avec votre venue pour la Foire de la Saint André.

Vous avez pu ainsi découvrir les changements et nous pouvons d'ores et déjà vous informer pour l'année prochaine...

Nous transmettons votre message à notre équipe toujours fidèle au poste pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Nous vous donnons donc rendez-vous à l'année prochaine et encore merci de votre avis qui nous encourage chaque jour.

Cordialement

Avis publié : 30 novembre 2013

Que dire sure l alexandra Hôtel:

avant tout une équipe que dis je une famille entière a votre écoute,ils sont tous la pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

LAlexandra Hôtel c'est avant tout une attention porté a ses clients:Gentillesse bon humeur personnalisation tout l'inverse des chaines hôtelières mondialisées et sans saveur.

Une localisation de rêve, le bus a porté de main, la gare a 200m entouré, d'une tripoté de trés bon restaurants l alexandra hôtel est situé parfaitement dans Annecy.

Et bien sur un très bon petit déjeuner composé de produit frais et variés.
Demandé la chambre 1 c'est ma préférée.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 28 novembre 2013

L'hôtel alexandra est très bien situé pour visiter Annecy et profiter de toutes ses attractions dont l'équipe vous fait la présentation en fonction de vos envies.
Le personnel est très disponible, souriant et sympathique.
Les tarifs sont plus que raisonnables étant donné la qualité du service.
Je recommande également le petit déjeuner d'un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Bonjour Pauline,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel avec les autres membres de Tripadvisor.

Nous sommes vraiment ravis de voir que le rapport qualité prix de notre établissement requiert votre unanimité. Effectivement, malgré beaucoup de hausse soit de matière premières, soit de charges nous essayons de conserver un tarif vraiment attractif pour Annecy.

Notre petit-déjeuner à volonté remporte un très bon succès grâce à des produits de qualité.

Espérant vous recevoir de nouveau dans notre hôtel, n'hésitez pas à consulter notre site internet pour avoir les meilleures opportunités, disponibilités, et les tarifs les plus intéressants garantis.

Sincères salutations.