“Très bel hotel” 4 5 étoiles

N° 1 sur 40 Hôtels à Annecy
Arlon, Belgium
“Très bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Merci aux personnel pour le charmant accueil qu'ils nous ont réservé.Chambre agréablement décorée petite mais intimiste.Petit déjeuner copieux;Hôtel agréable très bien rénové..Parking à 150 m , la nuit prise en charge par l'hôtel ce qui n'est pas souvent le cas pour d'autre.Notre séjour était juste une étape mais nous reviendrons Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Réceptionniste de Atipik Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonjour Eric G,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Nous somme ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à toute notre équipe qui s'efforce, chaque jour, de vous offrir la meilleur qualité possible. Nous serions donc ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau, pour une soirée étape ou pour quelques jours.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous revoir,
N'hésitez pas à visiter notre site internet ou à nous contacter pour bénéficier de nos meilleurs prix et offres.

Marvin

• Thaï en 1er
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Très bon accueil de la par de l'ensemble du personnel, situation en centre ville, chambres propres. Pas de parking mais des possibilités pour se garer à proximité sur des parkings publics gratuits. Très bon 2 étoiles. Je recommande.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Propriétaire de Atipik Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Bonjour Aurélien,

Merci beaucoup de votre commentaire qui nous réjouit de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

N'hésitez pas à visiter notre site internet direct pour vos prochains séjours afin de profiter des nos meilleures offres exclusives.

Au plaisir de vous revoir,
Cordialement.

Patrice, Nicolas et toute l'équipe.
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Très bonne nuit, Accueil agréable.
Chambre simple mais bien décorée.
Juste petit détail au niveau de l'insonorité, nous avons été dérangé par des enfants qui se levaient tôt... Mais séjour très agréable, on recommande !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour "Batdsy",

Nous vous remercions de votre message et sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Concernant l'isolation phonique, il s'agit d'un problème pas facile à résoudre dans des anciens bâtiments de centre-ville mais nous sommes en train de tester une nouvelle solution pour pouvoir y remédier.

Nous sommes en effet très sensibles aux remarques de nos clients et n'avons jamais cessé les investissements depuis 4 ans que nous avons repris l'hôtel. Nous avons d'ailleurs encore beaucoup de projets pour toujours faire bénéficier d'un très bon rapport qualité prix à nos clients de plus en plus fidèles et avec le maximum de confort et de service.

Nous vous remercions et aurons sans doute le plaisir de vous accueillir à nouveau avec grand plaisir.

Cordialement.

Patrice, Nicolas et toute l'équipe.
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

L'Alexandra Hôtel se trouve en plein centre ville à deux pas du lac et de la vieille ville. Bel emplacement même s'il n'est pas évident d'arriver à bon port la première fois. Heureusement, les parkings à proximité pris en charge la nuit par l'établissement durant votre séjour est un vrai avantage.
L'endroit est sympathique, l'accueil est de grande qualité, la chambre un peu exiguë mais très propre et fonctionnelle. Le petit-déjeuner buffet est copieux avec des produits locaux, un régal !
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour "philfox21",

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre hôtel.

Vous avez apprécié notre emplacement et le fait que nous offrons les nuits de stationnement dans les parkings souterrains à proximité.

Nous mettons en effet un point d'honneur à mettre en avant des produits locaux pour notre petit-déjeuner. Nous allons d'ailleurs en ajouter d'autres, nous sommes en train de le mettre en place.

Concernant la taille des chambres, nous avons maintenant un large choix de catégorie, de la chambre double standard à la suite de 25 m2 en passant par les chambres doubles supérieures afin de permettre à chacun de nos clients de trouver satisfaction toujours avec le meilleur rapport qualité prix possible.

Nous vous remercions encore de vos encouragements qui nous font vraiment très plaisir.

Cordialement.

Nicolas et Patrice et toute l'équipe
Spay
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

L'intérieur rénové avec goût, un accueil souriant et aimable, tout cela a 2 pas du lac, de la gare et du vieil Annecy, font de cet hôtel un lieu parfaitement recommandable.
De passage pour un déplacement professionnel ou en amoureux, vous ne serez pas déçu par le lieu.

• Séjour du janvier 2014
Bonjour "Lespouks",

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.

Nous transmettons vos encouragements et votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe qui est très sensible à vos remarques.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.
Pour cela, nous vous conseillons de visiter notre site internet direct afin de bénéficier de toutes les meilleures offres.

Patrice, Nicolas et toute l'équipe
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Ce petit hôtel, proche de la zone piétonne et du lac, bénéficie d'un excellent rapport qualité/prix.
L'accueil est vraiment très sympa et efficace. Nous avons déposé nos bagages dans la matinée et ils étaient dans la chambre à notre retour en fin d'après-midi. On nous a donné un plan d'Annecy et proposé de nous conseiller sur les lieux incontournables. Le tout avec le sourire.

La chambre (au tarif le moins cher), certes petite, était très propres et bien agencées. La literie de bonne qualité.
Un petit bémol sur la salle de bain, un peu vieillotte, mais très correcte.
Les chambres ne disposent pas d'une isolation phonique extraordinaire entre elles, mais rien de trop gênant. Par contre, aucun problème par rapport au bruit de la rue.

Le petit déjeuner est très complet et les produits proposés sont bons.

Le parking pour la nuit est inclus dans le prix de la chambre

Si l'occasion se représente, je retournerais surement dans cet hôtel, surtout qu'ils ont l'intention de refaire les chambre par thème.

Bonjour "Remlines",

Merci beaucoup pour avoir déposé votre appréciation sur notre hôtel.

Nous sommes heureux de voir que vous apprécié le rapport qualité prix de notre hôtel.
En effet, le fait d'avoir 2 étoiles ne nous empêche pas de réaliser beaucoup d'investissements pour améliorer le confort de nos clients.

D'ailleurs, nous avons rénové un grand nombre de salles de bains cet hiver et nous travaillons actuellement sur l'amélioration de l'isolation phonique de nos chambres (c'est souvent un problème récurrent dans l'ensemble des bâtiments anciens du centre-ville), tout en métamorphosant totalement la décoration !

Nous serons heureux de vous laisser découvrir tous ces changements lors de votre prochaine venue.

Patrice, Nicolas et toute l'équipe
Koga, Japon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

En week-end en amoureux sur Annecy j'ai choisis l'hôtel Alexandra pour sa situation dans Annecy 3min de la gare à pied et situé entre le vieux Annecy et le centre ville à 2 min à pied du lac. Accueil chaleureux dès notre arrivée et pendant tout le séjour. Conseil sur les places à visiter, les bons restaurants. La chambre n'étant pas encore prête à notre arrivée nous avons déposé nos bagages à l'hôtel qui ont été monté directement dans notre chambre une fois la chambre prête. Un petit geste simple mais agréable.. On sent que c'est un hôtel familial et que le métier est fait par passion. Nous avions pris la chambre double supérieur qui vient d'être refaite. Spacieuse, joli, agréable avec double vitrage. La vue sur la rue et sur le cours d'eau entre 2 bâtiments. Un hôtel simple de l'extérieur mais vraiment très sympathique de l'intérieur. Petit déj complet et à volonté.
Je le recommande à 200%. Bien mieux qu'une chaîne d'hôtel où pour la même chose le prix serait beaucoup plus élevé mais sans charme et sûrement pas avec le même accueil.
Rapport qualité prix OK

Bonjour "Fabouille93",

Nous vous remercions vivement de votre avis qui nous touche beaucoup.

Nous sommes en effet, un petit hôtel de charme et nous mettons beaucoup de passion et d'enthousiasme dans notre métier.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la décoration de notre chambre double supérieure. Nous continuons d'ailleurs dans ce sens, nous venons d'en créer une toute nouvelle il y a quelques jours et une autre chambre est en cours de travaux.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau avec plaisir.

Nicolas, Patrice et toute l'équipe.