“A recommander”

N° 1 sur 47 Hôtels à Annecy
paris
“A recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour une étape sur la route des stations de ski et nous n'avons pas été déçus. La suite familiale est absolument idéale pour un couple et deux enfants. Tout était très propre, l'accueil chaleureux. Mes beaux parents avaient la suite tout juste refaite, très jolie. On peut avoir peur du passage de la rue sur laquelle donne l'hôtel mais l'insonorisation est parfaite. Beaucoup de charme, un rapport qualité prix imbattable, à l'entrée de la vieille ville, une adresse incontournable !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
hotelalexandra74, Réceptionniste de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Bonjour Juliejb,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris de votre temps afin de partager votre avis sur notre établissement.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour sur Annecy même si cela n'était qu'une étape pendant vos vacances. Nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à notre équipe des étages qui s'emploie à vous offrir la meilleur qualité possible ainsi qu'au reste de l'équipe de réception. Nous serions donc enchantés de pouvoir vous accueillir à nouveau pour une nuit ou plusieurs jours.

Dans l'attente, n'hésitez donc pas à nous contacter ou à consulter notre site internet afin de pouvoir bénéficier de nos meilleurs tarifs et offres promotionnelles.

Marvin.

• Thaï en 1er
Luynes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Cet hôtel est idéalement situé, l'accueil est chaleureux, la chambre refaite à neuf, et la propreté irréprochable ; petit déjeuner proposant des produits locaux (confitures, fromages...) : ravis, nous reviendrons !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Gérant de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Bonjour Lili H,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de partager votre expérience lors de votre séjour parmi nous avec les autres membres de Tripadvisor.

C'est avec plaisir que nous vous lisons et que notre pari est réussi, celui de vous avoir ravis...

Nous transmettons à notre équipe vos compliments.

N'hésitez pas à consulter notre site internet officiel pour découvrir nos nouveautés et réserver toujours avec le meilleur prix garantis.

Espérant vous recevoir lors de votre prochain passage, nous vous souhaitons une agréable continuation.

Cordialement

Patrice / Nicolas
Managers
Arlon, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Merci aux personnel pour le charmant accueil qu'ils nous ont réservé.Chambre agréablement décorée petite mais intimiste.Petit déjeuner copieux;Hôtel agréable très bien rénové..Parking à 150 m , la nuit prise en charge par l'hôtel ce qui n'est pas souvent le cas pour d'autre.Notre séjour était juste une étape mais nous reviendrons Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Réceptionniste de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonjour Eric G,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Nous somme ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à toute notre équipe qui s'efforce, chaque jour, de vous offrir la meilleur qualité possible. Nous serions donc ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau, pour une soirée étape ou pour quelques jours.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous revoir,
N'hésitez pas à visiter notre site internet ou à nous contacter pour bénéficier de nos meilleurs prix et offres.

Marvin
Thonon-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Très bon accueil de la par de l'ensemble du personnel, situation en centre ville, chambres propres. Pas de parking mais des possibilités pour se garer à proximité sur des parkings publics gratuits. Très bon 2 étoiles. Je recommande.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Propriétaire de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Bonjour Aurélien,

Merci beaucoup de votre commentaire qui nous réjouit de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

N'hésitez pas à visiter notre site internet direct pour vos prochains séjours afin de profiter des nos meilleures offres exclusives.

Au plaisir de vous revoir,
Cordialement.

Patrice, Nicolas et toute l'équipe.
Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Très bonne nuit, Accueil agréable.
Chambre simple mais bien décorée.
Juste petit détail au niveau de l'insonorité, nous avons été dérangé par des enfants qui se levaient tôt... Mais séjour très agréable, on recommande !

Bonjour "Batdsy",

Nous vous remercions de votre message et sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Concernant l'isolation phonique, il s'agit d'un problème pas facile à résoudre dans des anciens bâtiments de centre-ville mais nous sommes en train de tester une nouvelle solution pour pouvoir y remédier.

Nous sommes en effet très sensibles aux remarques de nos clients et n'avons jamais cessé les investissements depuis 4 ans que nous avons repris l'hôtel. Nous avons d'ailleurs encore beaucoup de projets pour toujours faire bénéficier d'un très bon rapport qualité prix à nos clients de plus en plus fidèles et avec le maximum de confort et de service.

Nous vous remercions et aurons sans doute le plaisir de vous accueillir à nouveau avec grand plaisir.

Cordialement.

Patrice, Nicolas et toute l'équipe.
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

L'Alexandra Hôtel se trouve en plein centre ville à deux pas du lac et de la vieille ville. Bel emplacement même s'il n'est pas évident d'arriver à bon port la première fois. Heureusement, les parkings à proximité pris en charge la nuit par l'établissement durant votre séjour est un vrai avantage.
L'endroit est sympathique, l'accueil est de grande qualité, la chambre un peu exiguë mais très propre et fonctionnelle. Le petit-déjeuner buffet est copieux avec des produits locaux, un régal !
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour "philfox21",

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre hôtel.

Vous avez apprécié notre emplacement et le fait que nous offrons les nuits de stationnement dans les parkings souterrains à proximité.

Nous mettons en effet un point d'honneur à mettre en avant des produits locaux pour notre petit-déjeuner. Nous allons d'ailleurs en ajouter d'autres, nous sommes en train de le mettre en place.

Concernant la taille des chambres, nous avons maintenant un large choix de catégorie, de la chambre double standard à la suite de 25 m2 en passant par les chambres doubles supérieures afin de permettre à chacun de nos clients de trouver satisfaction toujours avec le meilleur rapport qualité prix possible.

Nous vous remercions encore de vos encouragements qui nous font vraiment très plaisir.

Cordialement.

Nicolas et Patrice et toute l'équipe
Spay
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

L'intérieur rénové avec goût, un accueil souriant et aimable, tout cela a 2 pas du lac, de la gare et du vieil Annecy, font de cet hôtel un lieu parfaitement recommandable.
De passage pour un déplacement professionnel ou en amoureux, vous ne serez pas déçu par le lieu.

• Séjour du janvier 2014
Bonjour "Lespouks",

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.

Nous transmettons vos encouragements et votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe qui est très sensible à vos remarques.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.
Pour cela, nous vous conseillons de visiter notre site internet direct afin de bénéficier de toutes les meilleures offres.

Patrice, Nicolas et toute l'équipe