“Superbe hôtel !!!”

Atipik Hôtel Alexandra
N° 1 sur 47 Hôtels à Annecy
“Superbe hôtel !!!”
Avis écrit le 9 mars 2014

Superbe hôtel, propriétaire très accueillant,souriant, serviable et donne d'excellents conseils pour visiter la très belle ville d'Annecy et pour bien manger !!!
Chambres très propres,bien insonorisées, le mobilier épuré.
Literie très bonne et salle de bain très propre aussi.
Le petit déjeuner est excellent surtout le café et la confiture aux poires... Miam miam...
Nous sommes venus pour le salon de l'auto de Genève et nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel pour un prochain séjour !!!
Sandrine, Laurent et Mattéo de Montpellier ( ou il fait très beau : 20 degrés)

• Séjour du mars 2014
hotelalexandra74, Gérant de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Bonjour Sandrine, Laurent et Mattéo,

Tout d'abord merci d'avoir utilisé Tripadvisor pour partager votre avis sur notre hôtel.

Nous sommes vraiment ravis de vous avoir accueilli et de savoir que vous avez été satisfait, ce qui représente pour nous la plus belle des récompenses.

Nous espérons que vous avez apprécié également le salon de l'Auto de Genève et que Mattéo a déjà choisi son futur modèle de voiture.

Nous vous souhaitons une bonne continuation à Montpellier... Ville que nous adorons également :-)

• Thaï en 1er
Nans-les-Pins, France
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Un petit hotel anodin, qui brille surtout par les gens qui le tiennent .
Gentilesse, amabilite et disponibilite, merci pour ce cour sejour chez vous . Nous reviendrons avec plaisir afin de profiter de vos conseils pour visiter votre ville .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Gérant de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Bonjour "A310",

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour sur votre séjour au sein de notre petit hôtel.

Comme vous l'avez noté, dans notre établissement : "amabilité", "disponibilité" et "accueil" ont une place privilégié à l'année :-)

Espérant vous recevoir lors de votre prochain passage à Annecy, n'hésitez pas à découvrir toutes les nouveautés de votre hôtel sur notre site internet officiel.

Sincères salutations

Vendôme, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Charmant hôtel très bien placé à 2 pas de la gare. Très bon accueil le soir ainsi que le lendemain pour le petit déjeuner. Nous étions au 3ème étage, certes sans ascenseur mais l'escalier en pierre est vraiment joli. Notre chambre standard était petite mais propre, décoration épurée et de bon gout, la salle de bains petite aussi, mais fonctionnelle et très propre. La salle du petit déjeuner avait le mur du fond et une partie du plafond représentant un sous bois, très rafraichissant, mobilier blanc et vert, quelques petites touches discrètes sur le thème de la forêt, vraiment très agréable, les produits variés (fruits, laitages, céréales, charcuterie, fromage etc) des viennoiseries, plusieurs variétés de pains, choix de confitures, et très bon jus d'orange ou pamplemousse et grand choix de boissons chaudes à volonté. Je vous engage à essayer cet hôtel et à juger par vous même !! Moi, j'y retourne la semaine prochaine !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Gérant de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Madame, Monsieur,

Quel plaisir de lire un avis tel que le votre. En effet, vous avez résumé en quelques lignes notre établissement et nous sommes ravis de vous avoir satisfait.

Il est vrai que nous attachons une grande importance sur le rapport qualité-prix, sur l'accueil réservé à nos clients qui découvrent pour la 1ère fois Annecy.

N'oubliez pas que pour bénéficier du meilleur tarif, il faut consulter notre site internet officiel ou en plus d'avoir le meilleur prix, vous avez plus de disponibilité et des bons plans des activités.

Comme vous l'écrivez, nous aurons l'immense joie de vous accueillir de nouveau en cette fin de semaine et encore une fois merci de votre retour via Tripadvisor.

Patrice et Nicolas
Avis écrit le 26 février 2014

Un très bon hôtel, bien situé près de la vieille ville avec un bon accueil du personnel. Le rapport qualité/prix est excellent. Le personnel est au petit soin pour nous et ils ont tous été très gentils.

Chèr(e) Obalone,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir écris un avis sur notre établissement.

Nous sommes vraiment, notre équipe et nous même, ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Cette satisfaction est vraiment notre plus belle récompense.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel à Annecy.

N'hésitez pas à consulter notre site internet officiel, ou vous trouverez les meilleurs tarifs et disponibilités ainsi que des bons plans pour réussir votre prochain séjour.

paris
Avis écrit le 23 février 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour une étape sur la route des stations de ski et nous n'avons pas été déçus. La suite familiale est absolument idéale pour un couple et deux enfants. Tout était très propre, l'accueil chaleureux. Mes beaux parents avaient la suite tout juste refaite, très jolie. On peut avoir peur du passage de la rue sur laquelle donne l'hôtel mais l'insonorisation est parfaite. Beaucoup de charme, un rapport qualité prix imbattable, à l'entrée de la vieille ville, une adresse incontournable !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
hotelalexandra74, Réceptionniste de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Bonjour Juliejb,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris de votre temps afin de partager votre avis sur notre établissement.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour sur Annecy même si cela n'était qu'une étape pendant vos vacances. Nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à notre équipe des étages qui s'emploie à vous offrir la meilleur qualité possible ainsi qu'au reste de l'équipe de réception. Nous serions donc enchantés de pouvoir vous accueillir à nouveau pour une nuit ou plusieurs jours.

Dans l'attente, n'hésitez donc pas à nous contacter ou à consulter notre site internet afin de pouvoir bénéficier de nos meilleurs tarifs et offres promotionnelles.
Cordialement.

Marvin.
Luynes, France
Avis écrit le 21 février 2014

Cet hôtel est idéalement situé, l'accueil est chaleureux, la chambre refaite à neuf, et la propreté irréprochable ; petit déjeuner proposant des produits locaux (confitures, fromages...) : ravis, nous reviendrons !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Gérant de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Bonjour Lili H,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de partager votre expérience lors de votre séjour parmi nous avec les autres membres de Tripadvisor.

C'est avec plaisir que nous vous lisons et que notre pari est réussi, celui de vous avoir ravis...

Nous transmettons à notre équipe vos compliments.

N'hésitez pas à consulter notre site internet officiel pour découvrir nos nouveautés et réserver toujours avec le meilleur prix garantis.

Espérant vous recevoir lors de votre prochain passage, nous vous souhaitons une agréable continuation.

Arlon, Belgium
Avis écrit le 15 février 2014

Merci aux personnel pour le charmant accueil qu'ils nous ont réservé.Chambre agréablement décorée petite mais intimiste.Petit déjeuner copieux;Hôtel agréable très bien rénové..Parking à 150 m , la nuit prise en charge par l'hôtel ce qui n'est pas souvent le cas pour d'autre.Notre séjour était juste une étape mais nous reviendrons Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Réceptionniste de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonjour Eric G,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Nous somme ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à toute notre équipe qui s'efforce, chaque jour, de vous offrir la meilleur qualité possible. Nous serions donc ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau, pour une soirée étape ou pour quelques jours.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous revoir,
N'hésitez pas à visiter notre site internet ou à nous contacter pour bénéficier de nos meilleurs prix et offres.

Cordialement.

Marvin