“Bon accueil”

Atipik Hôtel Alexandra
N° 1 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 18 mars 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Alexandra à l'occasion du Carnaval vénitien d'Annecy.
L'accueil et la propreté sont en effet irréprochables. Tout au plus nous aurions pu souhaiter une petite aide pour porter les valises jusqu'au 2eme étage sans ascenseur
...mais nous ne l'avons pas demandée.
Enfin et compte tenu de l exiguitée de la chambre, le prix semble un peu surévalué.
Nous le recommandons toutefois.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
hotelalexandra74, Réceptionniste de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Bonjour DOMINIQUE M,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. En ce qui concerne vos bagages, n'hésitez pas à en formuler la demande afin qu'un membre de notre équipe puisse vous aider dans la mesure du possible. En effet l'escalier étant classé au patrimoine historique de la ville d'Annecy, il nous est par conséquent impossible d'installer un ascenseur. De plus, le carnaval vénitien étant un évènement suscitant beaucoup de demandes pour les hôteliers, il est vrai que nos tarifs sont donc plus élevés que pour le reste de cette saison tout comme les autres établissements hôteliers anneciens. Enfin, en ce qui concerne votre chambre, nous vous invitons à réserver une chambre double supérieur qui offre 16m² ou la suite qui offre 25m² afin de bénéficier d'un espace plus grand. Le prix sera effectivement plus élevé mais n'hésitez pas justement à visiter notre site internet afin de pouvoir bénéficier des meilleurs tarifs et offres promotionnelles.

Nous vous remercions, une fois encore, d'avoir partager vos impressions et votre ressenti car il est important pour nous de rester à l'écoute de nos clients afin de pouvoir, toujours, continuer à vous offrir une prestation en adéquation avec vos attentes.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir,

Cordialement.

Marvin

Avis publié : 13 mars 2014

Hôtel très bien placé, proche centre et vieille ville. Proche des restaurants ... Le personnel, ah... que dire, merveilleux! Gentil, au petit soin, souriant... Le petit déjeuner copieux, avec beaucoup de choix, des produits régionaux et pour tous les goût. Au niveau de la chambre (un peu petite certes mais ce n'est pas un 5 étoiles !) la propreté est nickel, juste peut-être la salle de bain un peu petit quoi que fonctionnelle et l'insonorisation par rapport aux autres chambres un peu médiocre (nous avions un couple à côté plutôt... actif disons). Mais pour un 2 étoiles à ce prix en période scolaire non vraiment TRÈS BIEN !!!! Si vous cherchez un hébergement avec un budget abordable n'hésitez pas!

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambre standards supérieur qui sont un peu plus grande
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
hotelalexandra74, Réceptionniste de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Bonjour NESA J,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques au reste de l'équipe qui sera ravis d'apprendre que leurs efforts quotidiens sont récompensés par votre satisfaction. Elle est en effet primordial pour nous et c'est pourquoi nous nous efforçons de tout mettre en œuvre afin que vous puissiez passer un agréable séjour. En ce qui concerne l'insonorisation, chacune des chambres de l'établissement subit au fur et à mesure différents travaux afin d'améliorer la qualité de votre sommeil. En ce qui concerne la taille des chambres, la chambre double standard offrent une surface de 12m² tandis que nos chambres doubles supérieurs offrent 16m² et permettent effectivement de répondre à une certaine demande.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

N'hésitez pas à visiter notre site internet ou à nous contacter afin de bénéficier de nos meilleurs tarifs ainsi que nos offres et ce, tout au long de l'année.

Très Cordialement.

Marvin et le reste de l'équipe.

Avis publié : 9 mars 2014

Superbe hôtel, propriétaire très accueillant,souriant, serviable et donne d'excellents conseils pour visiter la très belle ville d'Annecy et pour bien manger !!!
Chambres très propres,bien insonorisées, le mobilier épuré.
Literie très bonne et salle de bain très propre aussi.
Le petit déjeuner est excellent surtout le café et la confiture aux poires... Miam miam...
Nous sommes venus pour le salon de l'auto de Genève et nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel pour un prochain séjour !!!
Sandrine, Laurent et Mattéo de Montpellier ( ou il fait très beau : 20 degrés)

• Séjour en : mars 2014
hotelalexandra74, Gérant de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Bonjour Sandrine, Laurent et Mattéo,

Tout d'abord merci d'avoir utilisé Tripadvisor pour partager votre avis sur notre hôtel.

Nous sommes vraiment ravis de vous avoir accueilli et de savoir que vous avez été satisfait, ce qui représente pour nous la plus belle des récompenses.

Nous espérons que vous avez apprécié également le salon de l'Auto de Genève et que Mattéo a déjà choisi son futur modèle de voiture.

Nous vous souhaitons une bonne continuation à Montpellier... Ville que nous adorons également :-)

Avis publié : 8 mars 2014

Un petit hotel anodin, qui brille surtout par les gens qui le tiennent .
Gentilesse, amabilite et disponibilite, merci pour ce cour sejour chez vous . Nous reviendrons avec plaisir afin de profiter de vos conseils pour visiter votre ville .

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
hotelalexandra74, Gérant de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Bonjour "A310",

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour sur votre séjour au sein de notre petit hôtel.

Comme vous l'avez noté, dans notre établissement : "amabilité", "disponibilité" et "accueil" ont une place privilégié à l'année :-)

Espérant vous recevoir lors de votre prochain passage à Annecy, n'hésitez pas à découvrir toutes les nouveautés de votre hôtel sur notre site internet officiel.

Sincères salutations

Patrice / Nicolas

Avis publié : 3 mars 2014

Charmant hôtel très bien placé à 2 pas de la gare. Très bon accueil le soir ainsi que le lendemain pour le petit déjeuner. Nous étions au 3ème étage, certes sans ascenseur mais l'escalier en pierre est vraiment joli. Notre chambre standard était petite mais propre, décoration épurée et de bon gout, la salle de bains petite aussi, mais fonctionnelle et très propre. La salle du petit déjeuner avait le mur du fond et une partie du plafond représentant un sous bois, très rafraichissant, mobilier blanc et vert, quelques petites touches discrètes sur le thème de la forêt, vraiment très agréable, les produits variés (fruits, laitages, céréales, charcuterie, fromage etc) des viennoiseries, plusieurs variétés de pains, choix de confitures, et très bon jus d'orange ou pamplemousse et grand choix de boissons chaudes à volonté. Je vous engage à essayer cet hôtel et à juger par vous même !! Moi, j'y retourne la semaine prochaine !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
hotelalexandra74, Gérant de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Madame, Monsieur,

Quel plaisir de lire un avis tel que le votre. En effet, vous avez résumé en quelques lignes notre établissement et nous sommes ravis de vous avoir satisfait.

Il est vrai que nous attachons une grande importance sur le rapport qualité-prix, sur l'accueil réservé à nos clients qui découvrent pour la 1ère fois Annecy.

N'oubliez pas que pour bénéficier du meilleur tarif, il faut consulter notre site internet officiel ou en plus d'avoir le meilleur prix, vous avez plus de disponibilité et des bons plans des activités.

Comme vous l'écrivez, nous aurons l'immense joie de vous accueillir de nouveau en cette fin de semaine et encore une fois merci de votre retour via Tripadvisor.

Cordialement

Patrice et Nicolas

Avis publié : 26 février 2014

Un très bon hôtel, bien situé près de la vieille ville avec un bon accueil du personnel. Le rapport qualité/prix est excellent. Le personnel est au petit soin pour nous et ils ont tous été très gentils.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chèr(e) Obalone,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir écris un avis sur notre établissement.

Nous sommes vraiment, notre équipe et nous même, ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Cette satisfaction est vraiment notre plus belle récompense.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel à Annecy.

N'hésitez pas à consulter notre site internet officiel, ou vous trouverez les meilleurs tarifs et disponibilités ainsi que des bons plans pour réussir votre prochain séjour.

Cordialement

Patrice / Nicolas

Avis publié : 23 février 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour une étape sur la route des stations de ski et nous n'avons pas été déçus. La suite familiale est absolument idéale pour un couple et deux enfants. Tout était très propre, l'accueil chaleureux. Mes beaux parents avaient la suite tout juste refaite, très jolie. On peut avoir peur du passage de la rue sur laquelle donne l'hôtel mais l'insonorisation est parfaite. Beaucoup de charme, un rapport qualité prix imbattable, à l'entrée de la vieille ville, une adresse incontournable !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
hotelalexandra74, Réceptionniste de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Bonjour Juliejb,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris de votre temps afin de partager votre avis sur notre établissement.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour sur Annecy même si cela n'était qu'une étape pendant vos vacances. Nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à notre équipe des étages qui s'emploie à vous offrir la meilleur qualité possible ainsi qu'au reste de l'équipe de réception. Nous serions donc enchantés de pouvoir vous accueillir à nouveau pour une nuit ou plusieurs jours.

Dans l'attente, n'hésitez donc pas à nous contacter ou à consulter notre site internet afin de pouvoir bénéficier de nos meilleurs tarifs et offres promotionnelles.
Cordialement.

Marvin.