“Sympa”

N° 1 sur 47 Hôtels à Annecy
Coulommiers
“Sympa”
Avis écrit le 26 mars 2014

hôtel très bien situé .il se trouve en plein centre d'Annecy ,à la croisée des rues piétonnes .
les chambres sont un peu petites mais très fonctionnelles .(douche ,sèche cheveux ...)
Il faut vraiment réserver à l'avance ,toujours complet .l'accueil est chaleureux ,et de bons conseils (pour trouver restaurants etc ..)
rapport qualité ,prix :un peu chère ,mais nous sommes à Annecy !
parking de la poste à proximité .
nous y retournerons .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Propriétaire de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Nous vous remercions de votre opinion partagée sur ce site.

Nous apprécions de voir que votre séjour vous a plu.

Pour vos prochains séjours, vous pouvez réserver par notre site internet qui vous permettra de bénéficier de nos meilleurs tarifs et conditions.

Patrice et Nicolas

• Thaï en 1er
Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Excellent petit hôtel, personnel chaleureux, accueillant, souriant helpful!
Près de la gare, des restaurants, très bien situé.
A deux pas du centre
Ville et de la vielle ville
Juste au dessus d'un petit "fleuve"
La chambre juste ce qu'il faut ! Assez spacieuse, bien agencé, et personnalisée.
Très bon rapport qualité prix
Je recommande !

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
hotelalexandra74, Réceptionniste de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Bonjour DJIB C,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous avez pu profiter de notre location afin de découvrir Annecy, sa vieille ville ainsi que ses commerces et restaurants. Nous sommes également heureux de pouvoir lire que vous avez apprécié notre séjour parmi nous autant pour nos chambres que pour notre équipe à qui nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions.

Nous serions ravis de pouvoir accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Annecy,

N'hésitez donc pas à consulter notre site internet ou à nous contacter afin de bénéficier des meilleurs offres et tarifs.

Marvin.
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons fait un arrêt dans cet hôtel sans vraiment savoir ou nous allions, la surprise a été très bonne.

L'établissement est au coeur de la ville et à deux pas des lieux importants à voir pour faire du tourisme.

L'accueil est excellent et le décor des chambres est agréable et moderne.

Nous étions à la recherche un hôtel pas cher pour dormir une nuit et nous avons trouvé un joli petit hôtel parfait pour un week-end en amoureux et en centre ville.

Bonjour BALADE1066,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel.

Nous sommes heureux de voir que le hasard a bien fait les choses et que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous travaillons quotidiennement avec pour but de vous offrir le meilleur accueil possible et faire de votre séjour un moment agréable et c'est pourquoi nous ne manquerons pas de transmettre votre ressenti au reste de notre équipe.

Nous serions effectivement enchantés de pouvoir vous accueillir à nouveau pour une prochaine escapade annecienne.

En attendant, n'hésitez pas à suivre notre actualité sur la page Facebook de l'établissement. De plus, vous pouvez également vous rendre sur notre site internet ou nous contacter directement afin de bénéficier de nos meilleurs offres et tarifs.

Marvin.
Brindas, France
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné à l'hôtel Alexandra à l'occasion du Carnaval vénitien d'Annecy.
L'accueil et la propreté sont en effet irréprochables. Tout au plus nous aurions pu souhaiter une petite aide pour porter les valises jusqu'au 2eme étage sans ascenseur
...mais nous ne l'avons pas demandée.
Enfin et compte tenu de l exiguitée de la chambre, le prix semble un peu surévalué.
Nous le recommandons toutefois.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Réceptionniste de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Bonjour DOMINIQUE M,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. En ce qui concerne vos bagages, n'hésitez pas à en formuler la demande afin qu'un membre de notre équipe puisse vous aider dans la mesure du possible. En effet l'escalier étant classé au patrimoine historique de la ville d'Annecy, il nous est par conséquent impossible d'installer un ascenseur. De plus, le carnaval vénitien étant un évènement suscitant beaucoup de demandes pour les hôteliers, il est vrai que nos tarifs sont donc plus élevés que pour le reste de cette saison tout comme les autres établissements hôteliers anneciens. Enfin, en ce qui concerne votre chambre, nous vous invitons à réserver une chambre double supérieur qui offre 16m² ou la suite qui offre 25m² afin de bénéficier d'un espace plus grand. Le prix sera effectivement plus élevé mais n'hésitez pas justement à visiter notre site internet afin de pouvoir bénéficier des meilleurs tarifs et offres promotionnelles.

Nous vous remercions, une fois encore, d'avoir partager vos impressions et votre ressenti car il est important pour nous de rester à l'écoute de nos clients afin de pouvoir, toujours, continuer à vous offrir une prestation en adéquation avec vos attentes.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir,

Marvin
Saint Gratien, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Hôtel très bien placé, proche centre et vieille ville. Proche des restaurants ... Le personnel, ah... que dire, merveilleux! Gentil, au petit soin, souriant... Le petit déjeuner copieux, avec beaucoup de choix, des produits régionaux et pour tous les goût. Au niveau de la chambre (un peu petite certes mais ce n'est pas un 5 étoiles !) la propreté est nickel, juste peut-être la salle de bain un peu petit quoi que fonctionnelle et l'insonorisation par rapport aux autres chambres un peu médiocre (nous avions un couple à côté plutôt... actif disons). Mais pour un 2 étoiles à ce prix en période scolaire non vraiment TRÈS BIEN !!!! Si vous cherchez un hébergement avec un budget abordable n'hésitez pas!

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambre standards supérieur qui sont un peu plus grande
Bonjour NESA J,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques au reste de l'équipe qui sera ravis d'apprendre que leurs efforts quotidiens sont récompensés par votre satisfaction. Elle est en effet primordial pour nous et c'est pourquoi nous nous efforçons de tout mettre en œuvre afin que vous puissiez passer un agréable séjour. En ce qui concerne l'insonorisation, chacune des chambres de l'établissement subit au fur et à mesure différents travaux afin d'améliorer la qualité de votre sommeil. En ce qui concerne la taille des chambres, la chambre double standard offrent une surface de 12m² tandis que nos chambres doubles supérieurs offrent 16m² et permettent effectivement de répondre à une certaine demande.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

N'hésitez pas à visiter notre site internet ou à nous contacter afin de bénéficier de nos meilleurs tarifs ainsi que nos offres et ce, tout au long de l'année.

Très Cordialement.

Marvin et le reste de l'équipe.
Avis écrit le 9 mars 2014

Superbe hôtel, propriétaire très accueillant,souriant, serviable et donne d'excellents conseils pour visiter la très belle ville d'Annecy et pour bien manger !!!
Chambres très propres,bien insonorisées, le mobilier épuré.
Literie très bonne et salle de bain très propre aussi.
Le petit déjeuner est excellent surtout le café et la confiture aux poires... Miam miam...
Nous sommes venus pour le salon de l'auto de Genève et nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel pour un prochain séjour !!!
Sandrine, Laurent et Mattéo de Montpellier ( ou il fait très beau : 20 degrés)

• Séjour du mars 2014
hotelalexandra74, Gérant de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Bonjour Sandrine, Laurent et Mattéo,

Tout d'abord merci d'avoir utilisé Tripadvisor pour partager votre avis sur notre hôtel.

Nous sommes vraiment ravis de vous avoir accueilli et de savoir que vous avez été satisfait, ce qui représente pour nous la plus belle des récompenses.

Nous espérons que vous avez apprécié également le salon de l'Auto de Genève et que Mattéo a déjà choisi son futur modèle de voiture.

Nous vous souhaitons une bonne continuation à Montpellier... Ville que nous adorons également :-)
Nans-les-Pins, France
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Un petit hotel anodin, qui brille surtout par les gens qui le tiennent .
Gentilesse, amabilite et disponibilite, merci pour ce cour sejour chez vous . Nous reviendrons avec plaisir afin de profiter de vos conseils pour visiter votre ville .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Gérant de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Bonjour "A310",

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour sur votre séjour au sein de notre petit hôtel.

Comme vous l'avez noté, dans notre établissement : "amabilité", "disponibilité" et "accueil" ont une place privilégié à l'année :-)

Espérant vous recevoir lors de votre prochain passage à Annecy, n'hésitez pas à découvrir toutes les nouveautés de votre hôtel sur notre site internet officiel.

Sincères salutations

Patrice / Nicolas