“Hôtel très agréable”

Atipik Hôtel Alexandra
N° 1 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 1 avril 2014

Cet hôtel rénové est très bien situé, à seulement 250 m du lac et à côté des rues piétonnes.
bon contact avec le personnel, qui est de bons conseils.
Parfait pour profiter de la vieille ville et des très bons restaurants .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
hotelalexandra74, Gérant de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir rédigé un avis sur notre établissement et nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent moment parmi nous.

Nous attachons une grande importance à vous donner de bons conseils pour découvrir Annecy sous tous ces aspects autant touristiques que gastronomiques.

Espérant vous recevoir lors de votre prochain passage à Annecy, nous vous souhaitons une excellente continuation.

Cordialement

Patrice / Nicolas
Managers

Avis publié : 1 avril 2014

Ayant l'habitude de séjourner dans des établissements de 3 étoiles et plus, je ne peux que confirmer les avis des autres voyageurs.

Déjà on vous accueille avec le sourire et le professionnalisme ....ce qui n'est pas chose courante dans l'hôtellerie française.

Ensuite, tout l'hôtel est d'une propreté irréprochable... les salles de bains en particulier (tout brille même la robinetterie de marque chose aussi très rare pour un hôtel 2 étoiles...)
Les chambres ne sont pas très grandes mais pour avoir séjourné à Paris ou dans des hôtels de centre ville, elles sont en adéquation avec le tarif.. Nous avons prolongé notre séjour dans cet établissement et il n'y avait plus de chambre disponible en standard, nous avons opté pour une chambre supérieure plus grande et magnifiquement décorée (loft).

Toute l'équipe de cet hôtel est aux petits soins pour les clients (du staff du ménage jusqu'à la réception).

D'ailleurs avec les conseils des patrons, nous avons pu profiter de bon plans et gouter de bons restos.

Le petit déjeuner est copieux et pas cher en rapport avec ce qui est servi sur le buffet (produits régionnaux, viennoiseries,..)

Bref pour résumer une très bonne adresse car idéalement situé au coeur d'Annecy où nous avons pu tout visiter à pied depuis l'hôtel.

Juste l'envie de revenir...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Sylv1,

Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Vous nous faites part de notre professionnalisme ce qui nous va droit au cœur. Quotidiennement notre équipe fait sont maximum afin de vous accueillir dans les meilleures conditions. Notre petit hôtel est toujours en "mouvement", nous investissons régulièrement afin de vous apporter de la nouveauté.

Actuellement, nous faisons des travaux et dans quelques jours vous pourrez découvrir 4 nouvelles chambres à thème.

Heureux de vous compter parmi nos clients, nous serons heureux de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Cordialement

Patrice / Nicolas
Managers

Avis publié : 26 mars 2014

hôtel très bien situé .il se trouve en plein centre d'Annecy ,à la croisée des rues piétonnes .
les chambres sont un peu petites mais très fonctionnelles .(douche ,sèche cheveux ...)
Il faut vraiment réserver à l'avance ,toujours complet .l'accueil est chaleureux ,et de bons conseils (pour trouver restaurants etc ..)
rapport qualité ,prix :un peu chère ,mais nous sommes à Annecy !
parking de la poste à proximité .
nous y retournerons .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
hotelalexandra74, Propriétaire de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Nous vous remercions de votre opinion partagée sur ce site.

Nous apprécions de voir que votre séjour vous a plu.

Pour vos prochains séjours, vous pouvez réserver par notre site internet qui vous permettra de bénéficier de nos meilleurs tarifs et conditions.

Patrice et Nicolas

Avis publié : 24 mars 2014

Excellent petit hôtel, personnel chaleureux, accueillant, souriant helpful!
Près de la gare, des restaurants, très bien situé.
A deux pas du centre
Ville et de la vielle ville
Juste au dessus d'un petit "fleuve"
La chambre juste ce qu'il faut ! Assez spacieuse, bien agencé, et personnalisée.
Très bon rapport qualité prix
Je recommande !

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
hotelalexandra74, Réceptionniste de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Bonjour DJIB C,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous avez pu profiter de notre location afin de découvrir Annecy, sa vieille ville ainsi que ses commerces et restaurants. Nous sommes également heureux de pouvoir lire que vous avez apprécié notre séjour parmi nous autant pour nos chambres que pour notre équipe à qui nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions.

Nous serions ravis de pouvoir accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Annecy,

N'hésitez donc pas à consulter notre site internet ou à nous contacter afin de bénéficier des meilleurs offres et tarifs.

Marvin.

Avis publié : 24 mars 2014

Nous avons fait un arrêt dans cet hôtel sans vraiment savoir ou nous allions, la surprise a été très bonne.

L'établissement est au coeur de la ville et à deux pas des lieux importants à voir pour faire du tourisme.

L'accueil est excellent et le décor des chambres est agréable et moderne.

Nous étions à la recherche un hôtel pas cher pour dormir une nuit et nous avons trouvé un joli petit hôtel parfait pour un week-end en amoureux et en centre ville.

Bonjour BALADE1066,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel.

Nous sommes heureux de voir que le hasard a bien fait les choses et que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous travaillons quotidiennement avec pour but de vous offrir le meilleur accueil possible et faire de votre séjour un moment agréable et c'est pourquoi nous ne manquerons pas de transmettre votre ressenti au reste de notre équipe.

Nous serions effectivement enchantés de pouvoir vous accueillir à nouveau pour une prochaine escapade annecienne.

En attendant, n'hésitez pas à suivre notre actualité sur la page Facebook de l'établissement. De plus, vous pouvez également vous rendre sur notre site internet ou nous contacter directement afin de bénéficier de nos meilleurs offres et tarifs.

Marvin.

Avis publié : 18 mars 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Alexandra à l'occasion du Carnaval vénitien d'Annecy.
L'accueil et la propreté sont en effet irréprochables. Tout au plus nous aurions pu souhaiter une petite aide pour porter les valises jusqu'au 2eme étage sans ascenseur
...mais nous ne l'avons pas demandée.
Enfin et compte tenu de l exiguitée de la chambre, le prix semble un peu surévalué.
Nous le recommandons toutefois.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
hotelalexandra74, Réceptionniste de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Bonjour DOMINIQUE M,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. En ce qui concerne vos bagages, n'hésitez pas à en formuler la demande afin qu'un membre de notre équipe puisse vous aider dans la mesure du possible. En effet l'escalier étant classé au patrimoine historique de la ville d'Annecy, il nous est par conséquent impossible d'installer un ascenseur. De plus, le carnaval vénitien étant un évènement suscitant beaucoup de demandes pour les hôteliers, il est vrai que nos tarifs sont donc plus élevés que pour le reste de cette saison tout comme les autres établissements hôteliers anneciens. Enfin, en ce qui concerne votre chambre, nous vous invitons à réserver une chambre double supérieur qui offre 16m² ou la suite qui offre 25m² afin de bénéficier d'un espace plus grand. Le prix sera effectivement plus élevé mais n'hésitez pas justement à visiter notre site internet afin de pouvoir bénéficier des meilleurs tarifs et offres promotionnelles.

Nous vous remercions, une fois encore, d'avoir partager vos impressions et votre ressenti car il est important pour nous de rester à l'écoute de nos clients afin de pouvoir, toujours, continuer à vous offrir une prestation en adéquation avec vos attentes.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir,

Marvin

Avis publié : 13 mars 2014

Hôtel très bien placé, proche centre et vieille ville. Proche des restaurants ... Le personnel, ah... que dire, merveilleux! Gentil, au petit soin, souriant... Le petit déjeuner copieux, avec beaucoup de choix, des produits régionaux et pour tous les goût. Au niveau de la chambre (un peu petite certes mais ce n'est pas un 5 étoiles !) la propreté est nickel, juste peut-être la salle de bain un peu petit quoi que fonctionnelle et l'insonorisation par rapport aux autres chambres un peu médiocre (nous avions un couple à côté plutôt... actif disons). Mais pour un 2 étoiles à ce prix en période scolaire non vraiment TRÈS BIEN !!!! Si vous cherchez un hébergement avec un budget abordable n'hésitez pas!

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambre standards supérieur qui sont un peu plus grande

Bonjour NESA J,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques au reste de l'équipe qui sera ravis d'apprendre que leurs efforts quotidiens sont récompensés par votre satisfaction. Elle est en effet primordial pour nous et c'est pourquoi nous nous efforçons de tout mettre en œuvre afin que vous puissiez passer un agréable séjour. En ce qui concerne l'insonorisation, chacune des chambres de l'établissement subit au fur et à mesure différents travaux afin d'améliorer la qualité de votre sommeil. En ce qui concerne la taille des chambres, la chambre double standard offrent une surface de 12m² tandis que nos chambres doubles supérieurs offrent 16m² et permettent effectivement de répondre à une certaine demande.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

N'hésitez pas à visiter notre site internet ou à nous contacter afin de bénéficier de nos meilleurs tarifs ainsi que nos offres et ce, tout au long de l'année.

Très Cordialement.

Marvin et le reste de l'équipe.