“Correct” 4 5 étoiles

N° 1 sur 40 Hôtels à Annecy
Lyon
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Hôtel très bien situé, au cœur du centre ville.
Il suffit de se garer au parking de la Poste (l'hotel prend en charge la nuité)
et vous ne vous servirez plus de la voiture, car tout se fait à pieds
Proche de la vieille ville, du lac, des restaurants etc.
L'hôtel ne paie pas de mine de l'extérieur, mais l'intérieur est propre.
Cependant les chambres sont petites je trouve, un peu trop, et la salle de bain minuscule.
On ne tient pas à deux dans la SDB.
Le petit déjeuner se fait dans une petite salle, très bon et pas trop cher.
Les employés sont agréables

Astuce pour la chambre : Demander la chambre avec vue sur CANAL pour être plus au calme et avoir une belle vue
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Gérant de Atipik Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Bonjour Delphine,

Merci d'avoir pris de votre temps afin de partager votre avis sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes attentifs à vos commentaires qui nous permettent de toujours mieux vous accueillir.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé, la propreté de notre hôtel ainsi que notre petit-déjeuner à volonté avec des produits locaux qui remporte un réel succès.

Concernant la taille des chambres, vous avez réservé une chambre standard, lors de votre prochain passage nous vous invitons à réserver une chambre double supérieure d'une superficie de 16m2 ou si vous le souhaitez de découvrir notre suite de 25m2 avec lit 160cm et grande salle d'eau avec douche 120 x 80cm.

N'hésitez pas à consulter notre site pour bénéficier des meilleurs tarifs et de promos exclusives.

Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain week-end annécien.

• Thaï en 1er
Verbier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Cet hôtel rénové est très bien situé, à seulement 250 m du lac et à côté des rues piétonnes.
bon contact avec le personnel, qui est de bons conseils.
Parfait pour profiter de la vieille ville et des très bons restaurants .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir rédigé un avis sur notre établissement et nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent moment parmi nous.

Nous attachons une grande importance à vous donner de bons conseils pour découvrir Annecy sous tous ces aspects autant touristiques que gastronomiques.

Espérant vous recevoir lors de votre prochain passage à Annecy, nous vous souhaitons une excellente continuation.

Uzès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Ayant l'habitude de séjourner dans des établissements de 3 étoiles et plus, je ne peux que confirmer les avis des autres voyageurs.

Déjà on vous accueille avec le sourire et le professionnalisme ....ce qui n'est pas chose courante dans l'hôtellerie française.

Ensuite, tout l'hôtel est d'une propreté irréprochable... les salles de bains en particulier (tout brille même la robinetterie de marque chose aussi très rare pour un hôtel 2 étoiles...)
Les chambres ne sont pas très grandes mais pour avoir séjourné à Paris ou dans des hôtels de centre ville, elles sont en adéquation avec le tarif.. Nous avons prolongé notre séjour dans cet établissement et il n'y avait plus de chambre disponible en standard, nous avons opté pour une chambre supérieure plus grande et magnifiquement décorée (loft).

Toute l'équipe de cet hôtel est aux petits soins pour les clients (du staff du ménage jusqu'à la réception).

D'ailleurs avec les conseils des patrons, nous avons pu profiter de bon plans et gouter de bons restos.

Le petit déjeuner est copieux et pas cher en rapport avec ce qui est servi sur le buffet (produits régionnaux, viennoiseries,..)

Bref pour résumer une très bonne adresse car idéalement situé au coeur d'Annecy où nous avons pu tout visiter à pied depuis l'hôtel.

Juste l'envie de revenir...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Sylv1,

Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Vous nous faites part de notre professionnalisme ce qui nous va droit au cœur. Quotidiennement notre équipe fait sont maximum afin de vous accueillir dans les meilleures conditions. Notre petit hôtel est toujours en "mouvement", nous investissons régulièrement afin de vous apporter de la nouveauté.

Actuellement, nous faisons des travaux et dans quelques jours vous pourrez découvrir 4 nouvelles chambres à thème.

Heureux de vous compter parmi nos clients, nous serons heureux de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Coulommiers
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

hôtel très bien situé .il se trouve en plein centre d'Annecy ,à la croisée des rues piétonnes .
les chambres sont un peu petites mais très fonctionnelles .(douche ,sèche cheveux ...)
Il faut vraiment réserver à l'avance ,toujours complet .l'accueil est chaleureux ,et de bons conseils (pour trouver restaurants etc ..)
rapport qualité ,prix :un peu chère ,mais nous sommes à Annecy !
parking de la poste à proximité .
nous y retournerons .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Propriétaire de Atipik Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Nous vous remercions de votre opinion partagée sur ce site.

Nous apprécions de voir que votre séjour vous a plu.

Pour vos prochains séjours, vous pouvez réserver par notre site internet qui vous permettra de bénéficier de nos meilleurs tarifs et conditions.

Patrice et Nicolas
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Excellent petit hôtel, personnel chaleureux, accueillant, souriant helpful!
Près de la gare, des restaurants, très bien situé.
A deux pas du centre
Ville et de la vielle ville
Juste au dessus d'un petit "fleuve"
La chambre juste ce qu'il faut ! Assez spacieuse, bien agencé, et personnalisée.
Très bon rapport qualité prix
Je recommande !

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
hotelalexandra74, Réceptionniste de Atipik Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Bonjour DJIB C,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous avez pu profiter de notre location afin de découvrir Annecy, sa vieille ville ainsi que ses commerces et restaurants. Nous sommes également heureux de pouvoir lire que vous avez apprécié notre séjour parmi nous autant pour nos chambres que pour notre équipe à qui nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions.

Nous serions ravis de pouvoir accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Annecy,

N'hésitez donc pas à consulter notre site internet ou à nous contacter afin de bénéficier des meilleurs offres et tarifs.

Marvin.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons fait un arrêt dans cet hôtel sans vraiment savoir ou nous allions, la surprise a été très bonne.

L'établissement est au coeur de la ville et à deux pas des lieux importants à voir pour faire du tourisme.

L'accueil est excellent et le décor des chambres est agréable et moderne.

Nous étions à la recherche un hôtel pas cher pour dormir une nuit et nous avons trouvé un joli petit hôtel parfait pour un week-end en amoureux et en centre ville.

Bonjour BALADE1066,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel.

Nous sommes heureux de voir que le hasard a bien fait les choses et que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous travaillons quotidiennement avec pour but de vous offrir le meilleur accueil possible et faire de votre séjour un moment agréable et c'est pourquoi nous ne manquerons pas de transmettre votre ressenti au reste de notre équipe.

Nous serions effectivement enchantés de pouvoir vous accueillir à nouveau pour une prochaine escapade annecienne.

En attendant, n'hésitez pas à suivre notre actualité sur la page Facebook de l'établissement. De plus, vous pouvez également vous rendre sur notre site internet ou nous contacter directement afin de bénéficier de nos meilleurs offres et tarifs.

Marvin.
Brindas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné à l'hôtel Alexandra à l'occasion du Carnaval vénitien d'Annecy.
L'accueil et la propreté sont en effet irréprochables. Tout au plus nous aurions pu souhaiter une petite aide pour porter les valises jusqu'au 2eme étage sans ascenseur
...mais nous ne l'avons pas demandée.
Enfin et compte tenu de l exiguitée de la chambre, le prix semble un peu surévalué.
Nous le recommandons toutefois.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Réceptionniste de Atipik Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Bonjour DOMINIQUE M,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. En ce qui concerne vos bagages, n'hésitez pas à en formuler la demande afin qu'un membre de notre équipe puisse vous aider dans la mesure du possible. En effet l'escalier étant classé au patrimoine historique de la ville d'Annecy, il nous est par conséquent impossible d'installer un ascenseur. De plus, le carnaval vénitien étant un évènement suscitant beaucoup de demandes pour les hôteliers, il est vrai que nos tarifs sont donc plus élevés que pour le reste de cette saison tout comme les autres établissements hôteliers anneciens. Enfin, en ce qui concerne votre chambre, nous vous invitons à réserver une chambre double supérieur qui offre 16m² ou la suite qui offre 25m² afin de bénéficier d'un espace plus grand. Le prix sera effectivement plus élevé mais n'hésitez pas justement à visiter notre site internet afin de pouvoir bénéficier des meilleurs tarifs et offres promotionnelles.

Nous vous remercions, une fois encore, d'avoir partager vos impressions et votre ressenti car il est important pour nous de rester à l'écoute de nos clients afin de pouvoir, toujours, continuer à vous offrir une prestation en adéquation avec vos attentes.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir,

Marvin