“Séjour excellent !!!!!”

Atipik Hôtel Alexandra
N° 1 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié: 24 avril 2014

C'est la seconde fois que nous venons à l'Hôtel Alexandra et ce ne sera pas la dernière !!!
Accueil très sympathique, charmants et chaleureux avec d'excellentes connaissance sur Annecy et alentours.
Très bel hôtel situé en plein centre donc très pratique, très calme, les chambres sont superbes et d'une propreté irréprochable. Nous avons passé 2 nuits du lundi 21 au mercredi 23 avril 2014 tout simplement magiques !
Sans oublier le petit déjeuner "buffet" copieux dans une très jolie salle.
N'hésitez pas si vous êtes à Annecy, c'est une très bonne adresse nous la recommandons !!
Mille mercis encore pour cet agréable séjour !!!!
Bernadette et Jean-Claude

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
hotelalexandra74, Gérant de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Bonjour Bernadette et Jean-Claude,

Nous vous remercions vivement de vos compliments et surtout d'autant plus quand ceux-ci viennent de clients qui travaillent dans le domaine de l'hôtellerie restauration.

Nous avons comme vous, l'amour de ce métier parfois difficile mais tellement enrichissant au point de vue rencontres et échanges.

C'est avec plaisir que nous informons nos clients de nos bonnes adresses de visites touristiques et de restaurations. D'ailleurs, nous ne manquerons pas de découvrir votre restaurant dès que nous le pourrons.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à Annecy au sein de notre établissement et nous transmettons vos encouragements à nos équipes de réception et ménage qui ont pour objectif de vous satisfaire afin que vous passiez un agréable séjour à Annecy.

Sincères salutations.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Atipik Hôtel Alexandra
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 avril 2014

On a passer un super weekend dans un lieux tres agreable .hotel splendides et personnels charmants et très accueillant avec une excellentes connaissance d annecy
Juste un seul point negatif pas ascenseur

• Séjour en : avril 2014
hotelalexandra74, Propriétaire de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Bonjour JohannaFranck,

Merci de votre avis déposé que ce site qui est très encourageant pour nous !

C'est un plaisir de voir que vous avez passé un agréable weekend parmi nous.

Compte tenu de la configuration de notre établissement et notre escalier classé, nous ne disposons effectivement pas d'ascenseur. C'est pourquoi nous sommes toujours disponibles pour vous aider à porter vos bagages si vous le souhaitez.

N'hésitez pas à consulter notre site internet direct ou nous contacter par téléphone ou mail afin de bénéficier de nos meilleurs tarifs pour vos prochaines escapades annéciennes !

Patrice et Nicolas

Avis publié: 9 avril 2014

Suivant les recommandations de ce site nous avons réservé une chambre dans cet hôtel pour une nuit, le 22 mars dernier. Nous n'avons pas été déçus, car l'accueil fût chaleureux, le service à la hauteur (nous avons pu prendre la chambre dès que celle-ci fût prête, les bagages nous ont été gardées en attendant), la propreté des lieux impeccable, et le petit déjeuner est copieux. Une chambre et une salle d'eau un peu plus grande auraient justifié un 5/5, mais c'est déjà très bien.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Bonjour DL,

Merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes très satisfaits de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Concernant la taille des chambres, nous avons maintenant de nouvelles catégories (chambre supérieure et suite) qui sont plus spacieuses que les chambres standard.

Les chambres standard restent néanmoins conformes à la superficie de chambres doubles pour notre catégorie d'hôtel 2 étoiles.

Nous en profitons pour annoncer que nous venons de terminer la rénovation de 5 chambres doubles dans des nouvelles ambiances.

Nous aurons plaisir de vous les faire découvrir lors d'un prochain séjour !

Patrice et Nicolas.

Avis publié: 6 avril 2014

nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Alexandra la chambre était très petite, la décoration très quelconque, la salle de bain également très petite avec une mauvaise odeur,
nous sommes déçus car notre choix a été guidé par les commentaires, le seul atout de l'hôtel est sa proximité de la vieille ville, le personnel était sympa

Astuce pour la chambre : pas le 3e étage car pas d'ascenseur
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
hotelalexandra74, Propriétaire de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Bonjour Cricriboubou,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience en découvrant notre établissement.

Nous sommes désolés de voir que vous avez été déçu par votre chambre.
Nous apportons un soin tout particulier à la propreté de nos salles de bain. Vous avez apparemment été gêné pour une odeur. Il est dommage de ne pas nous l'avoir signalé lors de votre séjour.

Concernant la superficie de votre chambre, elle correspond aux superficies d'un hôtel standard 2 étoiles de centre-ville. Nous vous invitons la prochaine fois à choisir une chambre double supérieure ou une suite qui seront beaucoup plus spacieuses.

Nous continuons nos travaux actuellement qui visent à rénover les salles de bain et la décoration des chambres est renouvelée dans un nouvel esprit tout en améliorant nettement le confort.

Nous restons toujours sur cette dynamique d'embellissement et d'amélioration. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement et notre équipe.

Nous espérons que vous gardez tout de même un bon souvenir de votre visite d'Annecy et restons à votre disposition.

Cordialement.
Nicolas et Patrice.

Avis publié: 4 avril 2014

Hôtel très bien situé, au cœur du centre ville.
Il suffit de se garer au parking de la Poste (l'hotel prend en charge la nuité)
et vous ne vous servirez plus de la voiture, car tout se fait à pieds
Proche de la vieille ville, du lac, des restaurants etc.
L'hôtel ne paie pas de mine de l'extérieur, mais l'intérieur est propre.
Cependant les chambres sont petites je trouve, un peu trop, et la salle de bain minuscule.
On ne tient pas à deux dans la SDB.
Le petit déjeuner se fait dans une petite salle, très bon et pas trop cher.
Les employés sont agréables

Astuce pour la chambre : Demander la chambre avec vue sur CANAL pour être plus au calme et avoir une belle vue
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
hotelalexandra74, Gérant de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2014

Bonjour Delphine,

Merci d'avoir pris de votre temps afin de partager votre avis sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes attentifs à vos commentaires qui nous permettent de toujours mieux vous accueillir.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé, la propreté de notre hôtel ainsi que notre petit-déjeuner à volonté avec des produits locaux qui remporte un réel succès.

Concernant la taille des chambres, vous avez réservé une chambre standard, lors de votre prochain passage nous vous invitons à réserver une chambre double supérieure d'une superficie de 16m2 ou si vous le souhaitez de découvrir notre suite de 25m2 avec lit 160cm et grande salle d'eau avec douche 120 x 80cm.

N'hésitez pas à consulter notre site pour bénéficier des meilleurs tarifs et de promos exclusives.

Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain week-end annécien.

Avis publié: 1 avril 2014

Cet hôtel rénové est très bien situé, à seulement 250 m du lac et à côté des rues piétonnes.
bon contact avec le personnel, qui est de bons conseils.
Parfait pour profiter de la vieille ville et des très bons restaurants .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir rédigé un avis sur notre établissement et nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent moment parmi nous.

Nous attachons une grande importance à vous donner de bons conseils pour découvrir Annecy sous tous ces aspects autant touristiques que gastronomiques.

Espérant vous recevoir lors de votre prochain passage à Annecy, nous vous souhaitons une excellente continuation.

Avis publié: 1 avril 2014

Ayant l'habitude de séjourner dans des établissements de 3 étoiles et plus, je ne peux que confirmer les avis des autres voyageurs.

Déjà on vous accueille avec le sourire et le professionnalisme ....ce qui n'est pas chose courante dans l'hôtellerie française.

Ensuite, tout l'hôtel est d'une propreté irréprochable... les salles de bains en particulier (tout brille même la robinetterie de marque chose aussi très rare pour un hôtel 2 étoiles...)
Les chambres ne sont pas très grandes mais pour avoir séjourné à Paris ou dans des hôtels de centre ville, elles sont en adéquation avec le tarif.. Nous avons prolongé notre séjour dans cet établissement et il n'y avait plus de chambre disponible en standard, nous avons opté pour une chambre supérieure plus grande et magnifiquement décorée (loft).

Toute l'équipe de cet hôtel est aux petits soins pour les clients (du staff du ménage jusqu'à la réception).

D'ailleurs avec les conseils des patrons, nous avons pu profiter de bon plans et gouter de bons restos.

Le petit déjeuner est copieux et pas cher en rapport avec ce qui est servi sur le buffet (produits régionnaux, viennoiseries,..)

Bref pour résumer une très bonne adresse car idéalement situé au coeur d'Annecy où nous avons pu tout visiter à pied depuis l'hôtel.

Juste l'envie de revenir...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Sylv1,

Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Vous nous faites part de notre professionnalisme ce qui nous va droit au cœur. Quotidiennement notre équipe fait sont maximum afin de vous accueillir dans les meilleures conditions. Notre petit hôtel est toujours en "mouvement", nous investissons régulièrement afin de vous apporter de la nouveauté.

Actuellement, nous faisons des travaux et dans quelques jours vous pourrez découvrir 4 nouvelles chambres à thème.

Heureux de vous compter parmi nos clients, nous serons heureux de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Nous vous souhaitons une bonne continuation.