“Bon hotel agréable en centre ville”

Atipik Hôtel Alexandra
N° 1 sur 47 Hôtels à Annecy
“Bon hotel agréable en centre ville”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Le point fort de cet hôtel est l'accueil. Le personnel est agréable et prévenant. Bien situé en plein centre ville. Les chambres sont un peu petites mais bien décorées.
Attention, il n'y a pas de clim mais des ventilateurs sont disponibles dans les chambres.
L'accès en voiture est assez compliqué mais le parking est pris en charge par l'hôtel pour la nuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Réceptionniste de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Bonjour titi459,

Tout d'abord merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que notre accueil vous a plu. Tous les jours nous essayons de satisfaire au mieux les attentes de nos clients pour rendre le séjour encore plus sympathique.

L'ensemble de l'équipe et moi-même espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

En attendant, n'hésitez pas à visiter notre site internet pour profiter des meilleurs tarifs.

• Thaï en 1er
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Le personnel fourmillent de conseils et est très attentionné.
L'hôtel est à proximité de tout : centre ville, restos, plage...
Wifi gratuit.
Chambre très propres, mais salle de bain beaucoup trop petite

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Réceptionniste de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Bonjour Marie E,

Tout d'abord, merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et c'est avec un grand plaisir que nous partageons avec vous nos conseils et nos astuces pour découvrir la ville d'Annecy et ses bonnes adresses.

En attendant de pouvoir vous accueillir à nouveau, n'hésitez pas à visiter notre site internet ou à nous contacter pour bénéficier des meilleurs offres et tarifs.

lyon
Avis écrit le 16 juin 2014

Emplacement parfait , accueil téléphonique sympathique pour la réservation, accueil avec le sourire et de bons conseils lors de l'arrivée. Hotel quasiment neuf avec des chambres propres et à la décoration soignée et petit déjeuner copieux!
Que demande le peuple?
Vraiment excellent rapport qualité prix
N'hésitez pas!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Canard83,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement.

Nous sommes heureux de voir que le travail de l'ensemble de l'équipe vous a plu et satisfait. C'est pourquoi, nous espérons pouvoir à nouveau vous accueillir parmi nous lors de votre prochain séjour sur Annecy.

En attendant, n'hésitez pas à consulter notre site internet ou à nous contacter afin de bénéficier des meilleurs offres et tarifs.

Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Hôtel idéal pour découvrir la ville. Situé au coeur de la vieille ville, il est très bien placé. Les chambres sont bien et le personnels très agréable. Bons conseils de visites et de restaurants. A recommander sans hésiter.

• Séjour du juin 2014
hotelalexandra74, Réceptionniste de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Bonjour MAGALI3881,

Dans un premier temps, merci à vous d'avoir partagé votre avis sur notre établissement.

Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour à Annecy. Nous sommes également ravis de voir que vous avez apprécié le travail de notre équipe et nous ne manquerons pas de leur en faire part.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

N'hésitez pas à consulter notre site internet ou à nous contacter afin de bénéficier des meilleurs offres et tarifs.

Marvin.
Clermont, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Au vu des nombreux commentaires, nous avons voulu "essayer" cet hotel.
Nous avons été agréablement surpris - hotel impeccable, très propre - accueil très professionnel - chambre calme malgré la situation en centre ville bien insonorisée et décorée avec goût - petit déjeuner copieux et varié - Tout était parfait et en plus parking offert la nuit .
vraiment je recommande cet hotel - en tout cas, pour nous, nous reviendrons à Annecy
(ville très agréable) et à cet hotel

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour "BARBINET",

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous avez pu apprécier votre séjour parmi nous et à Annecy. Nous ne manquerons pas de transmettre ce message au reste de notre équipe qui s'efforce, chaque jour, de vous offrir la meilleur qualité possible. C'est pourquoi nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Annecy.

Dans l'attente d'avoir ce plaisir,

Marvin.
Bordeaux, France
Avis écrit le 7 juin 2014

Nous nous sommes laissés tentés par cet hôtel, séduits par la clarté et les descriptifs de leur site internet.
Quelle surprise (bonne surprise !!) pour un hôtel 2 étoiles ! Déjà accueil très chaleureux et souriant. On nous propose de l'aide pour nos bagages, ...
La découverte de la chambre : la superficie d'un 2 étoiles, pas très grand mais suffisant. La déco est superbe et vraiment originale sur le thème de la nature (apparemment chaque chambre est différente). La salle de bains également entièrement rénové (galets de pierre au sol, robinet thermostatique = rare dans un 2 étoiles) et un petit balcon bien sympa pour boire un verre le soir (la réception propose des boissons, planches apéros, ...)
Calme absolu en plein centre ville alors que c'était le weekend et hôtel apparemment complet.
Le petit déjeuner est gargantuesque (à volonté) dans une salle à thème également.
Nous avons pu parler avec le proprio le matin pour notre départ, vraiment très sympa et disponible.
On a hâte de revenir et découvrir une autre chambre !!
Les bordelais.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Propriétaire de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Bonjour "les bordelais",

Nous vous remercions de votre avis qui nous fait très plaisir et nous le partageons avec l'ensemble de notre équipe.

Nous travaillons chaque jour à améliorer nos prestations afin d'accueillir nos clients dans les meilleures conditions possibles et en respectant un bon rapport qualité prix.

Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement.

Cordialement.

Patrice, Nicolas et leur équipe.
Avis écrit le 6 juin 2014

Avis mitigé sur cet établissement.
Bien situé à proximité immédiate du centre. L'accueil est très sympathique et souriant. Le petit déjeuner présente un bon rapport qualité prix.
Mais les chambres (même supérieures) sont ridiculement petites (de même pour les Sdb très peu fonctionnelles et exiguës), très très mal insonorisées et avec de nombreux vis-à-vis. Décoration très limitée.
Dommage.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Patmy,

Nous vous remercions de votre avis déposé sur ce site.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre emplacement, la qualité de notre accueil et le bon rapport qualité prix de notre petit déjeuner.

En revanche, vous trouvez que nos chambres standards et supérieures sont trop petites et avec une décoration sans âme.

Souhaitant toujours être le plus clair possible avec nos clients, le descriptif de nos chambres sur notre site internet est très détaillé avec la superficie, le type de literie, plusieurs photos, ...
Ainsi, la chambre standard fait environ 12 m2 et 16 m2 pour la double supérieure.

Nous croyons comprendre que vous avez séjourné dans une double supérieure?
Nous voulons bien comprendre que la déco ne soit pas à votre goût mais de là à ce qu'elle soit sans âme !! Nous avons re-décoré entièrement ses chambres dans un style "loft / industriel", des tapisseries trompe l'œil de marque, luminaires, fauteuil, chaise design et bureau en chêne... Le temps passé, le choix des matières et les investissements réalisés sont conséquents pour un hôtel 2 étoiles.

Lors d'un prochain séjour, nous vous invitons à choisir la suite qui fait 25 m2 avec un lit 160 cm, une douche de 90 x 120 cm, toilettes séparées, ... le tout dans un décor cocoon.

Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer.

Patrice et Nicolas.