“deux étoiles aux prestations d'un 3”

Atipik Hôtel Alexandra
N° 1 sur 47 Hôtels à Annecy
Namur
“deux étoiles aux prestations d'un 3”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

De retour d'une petite escapade à Annecy, je vous livre mes impressions sur ce petit hôtel du centre d'Annecy.
Tout ce qu'en disait Tripadvisor s'est bien confirmé. L'accueil extrêmement gentil et bienveillant réconcilie avec le côté humain de l'hôtellerie. Quel bonheur d'être accueilli de la sorte.
La chambre 7 sur le thème du loft est confortable et joliment décorée et très très propre. L'espace est suffisant même si la salle de bain aurait pu avoir 1 ou 2 mètres carrés supplémentaire mais tout était très clairement indiqué dès le départ. Je me dois de souligner que le linge de bain a été changé chaque jour, ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels plus étoilés.
Le petit déjeuner avec ses produits locaux et frais est un vrai bon départ pour la journée.
Bref, une vraie bonne surprise dans cette ville prisée des touristes.
Bravo messieurs et à une prochaine...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Gérant de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Chers clients,

Avant tout, nous souhaitons vous remercier d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir pris du temps pour partager votre avis avec la communauté Tripadvisor.

Quel plaisir de vous lire ! Nous ne manquerons pas de faire suivre vos compliments à notre équipe de ménage qui, comme nous, sommes motivés par la satisfaction clientèle.
Nous aimons partager nos bons plans et vous faire bénéficier de réduction avec les partenariats que nous avons conclus pour vous faire découvrir la région.

C'est avec joie que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage à Annecy. Pour cela, vous pouvez suivre toutes les nouveautés et bénéficier du tarif le plus avantageux uniquement sur notre site internet officiel.

Avec nos remerciements...

Nicolas et Patrice
et toute l'équipe de l'hôtel Alexandra

• Thaï en 1er
Saint Laurent de Mure
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Une jolie décoration de chambre moderne avec des petits détails un peu partout, des petits déjeuners avec un large choix, le personnel très agréable et accueillant avec de nombreux conseils sur les visites et les restaurants... Situé à proximité du lac, du centre ville, bref, de tout, cet hôtel gagne à être connu !
Petit plus, le prix du parking est offert pour la nuit.

Points à améliorer : il manque des rideaux occultants, car le jour se lève tôt... Et malgré le mois de juillet, nous avons eu besoin du chauffage la nuit à cause du mauvais temps dehors, et il a été un peu long à chauffer la chambre...

Mais malgré cela, nous n'avons pas été déçus du tout de ce séjour, et je pense que nous reviendrons d'ici peu vous rendre visite !

Séjour du juillet 2014
hotelalexandra74, Réceptionniste de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Bonjour Coconutlau,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que notre accueil ainsi que la décoration de nos chambres vous a satisfait, malgré le mauvais temps exceptionnel pour un mois de juillet.

C'est avec un grand plaisir que nous partageons nos conseils et astuces pour découvrir Annecy et ses alentours. Et cela pour que vous puissiez profiter au maximum de votre séjour parmi nous.

En attendant de pouvoir vous accueillir à nouveau, nous vous invitons à nous rejoindre sur notre page Facebook et à vous connecter sur notre site internet pour profiter des meilleurs tarifs.

Avis écrit le 14 juillet 2014

Le point fort de cet hôtel est l'accueil. Le personnel est agréable et prévenant. Bien situé en plein centre ville. Les chambres sont un peu petites mais bien décorées.
Attention, il n'y a pas de clim mais des ventilateurs sont disponibles dans les chambres.
L'accès en voiture est assez compliqué mais le parking est pris en charge par l'hôtel pour la nuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour titi459,

Tout d'abord merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que notre accueil vous a plu. Tous les jours nous essayons de satisfaire au mieux les attentes de nos clients pour rendre le séjour encore plus sympathique.

L'ensemble de l'équipe et moi-même espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

En attendant, n'hésitez pas à visiter notre site internet pour profiter des meilleurs tarifs.

Saint-Étienne, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Le personnel fourmillent de conseils et est très attentionné.
L'hôtel est à proximité de tout : centre ville, restos, plage...
Wifi gratuit.
Chambre très propres, mais salle de bain beaucoup trop petite

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hotelalexandra74, Réceptionniste de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Bonjour Marie E,

Tout d'abord, merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et c'est avec un grand plaisir que nous partageons avec vous nos conseils et nos astuces pour découvrir la ville d'Annecy et ses bonnes adresses.

En attendant de pouvoir vous accueillir à nouveau, n'hésitez pas à visiter notre site internet ou à nous contacter pour bénéficier des meilleurs offres et tarifs.

lyon
Avis écrit le 16 juin 2014

Emplacement parfait , accueil téléphonique sympathique pour la réservation, accueil avec le sourire et de bons conseils lors de l'arrivée. Hotel quasiment neuf avec des chambres propres et à la décoration soignée et petit déjeuner copieux!
Que demande le peuple?
Vraiment excellent rapport qualité prix
N'hésitez pas!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Canard83,

Nous sommes heureux de voir que le travail de l'ensemble de l'équipe vous a plu et satisfait. C'est pourquoi, nous espérons pouvoir à nouveau vous accueillir parmi nous lors de votre prochain séjour sur Annecy.

En attendant, n'hésitez pas à consulter notre site internet ou à nous contacter afin de bénéficier des meilleurs offres et tarifs.

Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Hôtel idéal pour découvrir la ville. Situé au coeur de la vieille ville, il est très bien placé. Les chambres sont bien et le personnels très agréable. Bons conseils de visites et de restaurants. A recommander sans hésiter.

• Séjour du juin 2014
hotelalexandra74, Réceptionniste de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Bonjour MAGALI3881,

Dans un premier temps, merci à vous d'avoir partagé votre avis sur notre établissement.

Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour à Annecy. Nous sommes également ravis de voir que vous avez apprécié le travail de notre équipe et nous ne manquerons pas de leur en faire part.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

N'hésitez pas à consulter notre site internet ou à nous contacter afin de bénéficier des meilleurs offres et tarifs.

Marvin.
Clermont, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Au vu des nombreux commentaires, nous avons voulu "essayer" cet hotel.
Nous avons été agréablement surpris - hotel impeccable, très propre - accueil très professionnel - chambre calme malgré la situation en centre ville bien insonorisée et décorée avec goût - petit déjeuner copieux et varié - Tout était parfait et en plus parking offert la nuit .
vraiment je recommande cet hotel - en tout cas, pour nous, nous reviendrons à Annecy
(ville très agréable) et à cet hotel

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour "BARBINET",

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous avez pu apprécier votre séjour parmi nous et à Annecy. Nous ne manquerons pas de transmettre ce message au reste de notre équipe qui s'efforce, chaque jour, de vous offrir la meilleur qualité possible. C'est pourquoi nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Annecy.

Dans l'attente d'avoir ce plaisir,

Marvin.