“Très bon accueil et flexibilité avec un groupe” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Atipik Hôtel Alexandra
N° 1 sur 47 Hôtels à Annecy
Malleray
“Très bon accueil et flexibilité avec un groupe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Les 3 nuits passées dans cet hôtel nous ont permis d'être à l'aise bien qu'avec des personnes fragiles et souffrant de problèmes psychiques. Le calme et le confort était tout à fait adapté à nos besoins. De plus la situation centrale dans la ville d'Annecy nous a permis de sortir à pied le soir dans les rues d'Annecy et d'y trouver de nombreux restaurants pour tous les goûts.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
hotelalexandra74, Réceptionniste de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Bonjour Muhleberg,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel.

Effectivement notre emplacement permet de tout faire à pieds, le lac et la vieille ville étant à 2 minutes et bien sûr le shopping au pied de notre hôtel.

Nous sommes ravis d'avoir participé à rendre votre séjour réussi à Annecy.

En attendant un futur séjour parmi nous, n'oubliez pas que pour profitez des meilleurs tarifs, il suffit de vous rendre sur notre site internet officiel. Promo et meilleures disponibilités vous y attendent.

Sincères salutations.

• Thaï en 1er
Beaune, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Hotel idealement situé, l'accueil est parfait.les chambres sont un peu petite mais c'est pas derangeant pour une seul nuit.le tout est trés propre et insonorisé.seul petit bémol pas de parking privatif mais nous recommandons cet hotel sans hésiter!

Bonjour aline b,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour d'expérience sur votre séjour à l'Hôtel Alexandra.

Vos avis sont importants pour nous et nous aide à toujours mieux vous satisfaire.

Toute notre équipe est ravie de vous accueillir et votre recommandation est notre plus belle récompense.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à Annecy, n'oubliez pas que notre site internet officiel vous permet d'obtenir le meilleur tarif garanti.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

L’hôtel est idéalement situé à mi-chemin entre la gare et le cœur historique.
Tout est véritablement parfait, l’accueil est très chaleureux, avec des conseils sur les visites à faire, les restaurants du quartier et des réductions pour les tours en bateau sur le lac. Le personnel fait preuve d’un vrai sens de l’accueil et du service client.
Les chambres sont plutôt petites mais calmes, propres et très récemment refaites.
Nous avions une chambre donnant sur le canal : très agréable.
Le petit déjeuner est très complet avec un petit plus : du fromage local : une tomme de Savoie délicieuse.
Nous reviendrons avec grand plaisir lors d’un prochain séjour à Annecy.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue canal sont tops
    • 5 sur 5 bulles
hotelalexandra74, Réceptionniste de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Bonjour Donatien-Alphonse,

Tout d'abord merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que notre accueil vous a plu. Tous les jours nous essayons de satisfaire au mieux les attentes de nos clients pour rendre le séjour encore plus sympathique.

L'ensemble de l'équipe et moi-même attendons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

D'ici là, n'hésitez pas à visiter notre site internet pour profiter des meilleurs tarifs.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour. Nous avons beaucoup apprécié le fait de pouvoir laisser nos vélos à la bagagerie, et nous remercions les réceptionnistes et la femme de chambre pour leur gentillesse et leurs conseils avisés. La chambre "Charlie Chaplin" (même si elle n'est pas très grande mais on y est que pour dormir) était très sympa et le petit déjeuner copieux. Si nous revenons sur Annecy, nous séjournerons sûrement dans cet hôtel.

Chers amis cyclos,

Avant tout, nous souhaitons vous remercier d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir pris du temps pour partager votre avis avec la communauté Tripadvisor.

Quel plaisir de vous lire ! Nous ne manquerons pas de faire suivre vos compliments à notre équipe qui, comme nous, sommes motivés par la satisfaction clientèle.

Egalement, nous aimons partager nos bons plans pour vous faire découvrir la région.

C'est avec joie que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage à Annecy. Pour cela, vous pouvez suivre toutes les nouveautés et bénéficier du tarif le plus avantageux uniquement sur notre site internet officiel.

Amiens, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

L’hôtel est situé en pleine ville c'est un point très positif. Un système de double fenêtre permet une bonne isolation phonique. le personnel est très agréable et disponible. il nous a manqué un peu d'explication pour le paiement du parking le premier soir. Le petit déjeuner est un peu trop simple. le point négatif est l'étroitesse de la chambre et le manque de place au petit déjeuner. Je trouve le prix du petit déjeuner un peu exagéré ( comme dans beaucoup d'hotel d'aileurs). détail très important . Il y a 3 étages et pas d'ascenseur.

Astuce pour la chambre : ne convient pas aux personnes à mobilité réduite...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
hotelalexandra74, Réceptionniste de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Bonjour Frlagui,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Cependant, nous regrettons que notre petit-déjeuner ne vous ait pas satisfait. En effet, lors de ce dernier, nous essayons de servir des produits locaux, pour vous faire goûter et découvrir les producteurs, l'artisanat et les spécialités de Savoie. C'est pourquoi nous proposons entre autres choses :
3 sortes de pains différents (blanc, complet et céréales)
6 confitures différentes et du miel des artisans savoyards,
1 plateau charcuterie avec 3 sortes différentes,
1 plateau fromage avec 2 types différentes et locales,
4 sortes de yaourts et compotes,
2 sortes de jus (pamplemousse et orange)
3 sortes de céréales,
le tout bien évidemment accompagnés des boissons chaudes, viennoiseries (croissants et pains au chocolat) et fruits frais.
Sans oublier que tout cela est mis à disposition de nos clients de 7h à 10h sous forme de buffet et à volonté au prix de 8,50 €.

Souhaitant toujours être le plus clair possible avec nos clients, le descriptif de nos chambres sur notre site internet est très détaillé avec la superficie, le type de literie, plusieurs photos, ...
Ainsi, la chambre standard fait environ 12 m2 et 16 m2 pour la double supérieure.

Lors d'un prochain séjour, nous vous invitons à choisir la suite qui fait 25 m2 avec un lit 160 cm, une douche de 90 x 120 cm, toilettes séparées, ... le tout dans un décor cocoon.

Enfin, comme vous l'avez indiqué, notre escalier, vieux de plus de 100 ans et classé au patrimoine de la ville d'Annecy, ne nous permet pas l'installation d'un ascenseur et nous sommes donc dans l'incapacité de recevoir des personnes à mobilité réduite. Nous vous remercions de l'avoir rappelé et nous ne manquerons pas de transmettre votre ressenti au reste de notre équipe qui sera heureuse de vous lire. En effet, nous nous efforçons, chaque jour, à offrir les meilleurs prestations possibles tant au niveau de votre chambre que de votre accueil.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de peut-être vous accueillir lors de votre prochain passage à Annecy,

N'hésitez pas à vous rendre sur notre site internet ou à nous contacter pour bénéficier des meilleurs offres et tarifs.

Cordialement.

Florian et le reste de l'équipe.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

J'ai trouvé cet hôtel grâce a tripadvisor et nous n'avons pas été déçu. Un accueil parfait, des réceptionnistes très prévenant et à l'écoute. Une chambre très agréable et calme avec vue sur le canal. L'hôtel et la chambre étaient très propre. Le petit déjeuner copieux. Une très bonne adresse.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Lauka0,

N'hésitez pas à visiter notre site internet ou notre page Facebook. Contactez-nous afin de bénéficier des meilleurs offres et tarifs.

Cordialement.

Florian et toute l'équipe.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Mon expérience reflète les avis positifs sur cet établissement. L'accueil est réussi, l'hôtel bien situé, les chambres propres et de dimension convenable. Honnêtement, aucun risque pour cet établissement... et cela fait du bien non ?!
N'oubliez pas d'aller acheter du fromage au col du Semnoz.
Bon séjour à vous.
NB : et merci à la réceptionniste qui a assuré ;-)

Astuce pour la chambre : une simple question de budget je pense.
Bonjour tlebrec,

Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier d'avoir partagé votre avis sur notre établissement.

Nous avons lu avec attention votre commentaire et nous sommes ravi de voir que nos conseils vous ont été utiles. C'est avec un très grand plaisir que nous partageons quelques astuces avec vous pour découvrir Annecy et ses environs.

En attendant de vous revoir parmi nous et de vous donner de nouvelles idées, vous pouvez nous suivre sur notre site internet ou sur Facebook pour profiter des meilleurs offres.