Contrôle des avis
Avis écrit le 14 janvier 2018 par mobile

Hotel très bien situé au centre ville d’Annecy avec une jolie vue.
Le personnel est très poli et agréable.
La chambre est bien décorée et assez moderne. Elle est très propre. La literie est bonne. Bonne isolation.
Très bon rapport qualité prix.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
ATIPIKHOTEL, Réceptionniste de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2018

Bonjour Coco D,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour parmi nous s'est bien déroulé.

Comme vous le précisez, nous sommes situés au coeur de la ville d'Annecy. Cela vous permet d'accéder directement à pied depuis l'hôtel, à toutes les attractions principales de la ville.

Quel plaisir de voir que vous avez apprécié votre chambre! Nous les avons effectivement récemment rénovées par thème, afin que chacune ait sa propre identité et donc vous proposer des chambres atypiques et originales.

N'hésitez pas a venir prendre des informations auprès de nos réceptionnistes. Nous vous orienterons dans la ville et nous vous ferons profiter de nos meilleurs adresses, ainsi que de certains avantages sur des activités tel que des croisières en bateau sur le lac, location de vélo etc...

Merci encore pour votre excellent commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous.

Avis écrit le 13 janvier 2018

Hôtel très bien situé dans le centre d'Annecy. On sent tout de suite qu'il y a simplement l'envie de satisfaire les clients. La déco est agréable et recherchée, toutes les personnes de l'accueil sont polies, sympathiques et à l'écoute. Les chambres sont assez grandes et fonctionnelles.
Moi qui ai l'habitude d'aller plutôt dans des 3 étoiles, je donnerai le conseil à certains hôteliers de venir faire un tour à l'hôtel Atipik !
Continuez ainsi.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires

Bonjour Davric99,

Merci du retour positif de votre séjour, quel plaisir de savoir que vous avez apprécié notre accueil ainsi que notre établissement!

En effet notre établissement jouit d’un emplacement idéal puisqu’il est situé en plein centre ville d’Annecy, ce qui vous permet d’accéder a toutes les activités et attractions principales de la ville sans avoir besoin d’être véhiculé.

Comme vous le précisé, notre personnel d’accueil est à votre service 24h/24 afin de vous renseigner sur les activités du moment, vous conseiller de restaurants ou pour tout autre demande.

Nous sommes heureux de voir que la chambre que vous occupiez vous a plu, nous les avons récemment rénovées, chacune a son charme propre, puisqu'elles disposent d'un thème original différent afin de vous offrir un choix le plus large possible.

Nous vous remercions encore pour votre excellent commentaire et pour vos encouragements qui sont une grande motivation pour nous. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois sur Annecy.

Avis écrit le 6 janvier 2018 par mobile

Très bel hôtel moderne avec une jolie déco
Calme malgré sa situation en hyper centre, nous n'avons pas entendu les bruits de la rue
De bons conseils prodigués par la personne à l'accueil.
Petit bémol pour l'absence de parking mais l'hôtel rembourse les parkings à proximité de 19h à 8h.
Je recommande

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
ATIPIKHOTEL, Réceptionniste de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2018

Bonjour Camille G,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes heureux de voir que votre séjour parmi nous s'est parfaitement déroulé.

En effet, notre établissement est situé en plein cœur du centre ville d’Annecy, ce qui vous permet d’apprécier le lac, la vieille ville ainsi que beaucoup d’activités complémentaires et tout ça sans avoir besoin de votre voiture. Nous sommes également à 500m de la gare.
Nous vous offrons effectivement la nuit de stationnement dans certains parking souterrains de la ville (à 200m de l'hôtel) de 19h à 8h.

Nous notons que vous avez apprécié votre chambre. Elles ont toutes été récemment rénovées, chacune dans un thème différent afin de s'éloigner des décorations standards, pour que chaque chambre ait sa propre identité et ainsi vous proposer un choix plus large à la réservation.

C'est une grande satisfaction pour nous de voir que notre équipe de réception a répondu à vos attentes.
En effet, nous faisons tout notre possible pour faciliter votre séjour, en vous orientant dès votre arrivée à l'hôtel et ce, toujours avec le sourire. Nous vous conseillons sur les attractions principales à visiter et les bonnes adresses à connaître. Vous pouvez également profiter de nos nombreuses réductions sur des activités de la ville tel que les croisières en bateau, les locations de vélo...

Nous vous remercions encore pour votre avis positif. Au plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous!

Avis écrit le 5 janvier 2018

un hôtel très agréable, un personnel a l'écoute, une chambre très propre, a proximité de plusieurs magasins, un petit déjeuner copieux, vraiment un super week end, le seul bémol, c'est qu'il faut se garer assez loin mais l'hôtel prend une partie des frais de parking a sa charge

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
ATIPIKHOTEL, Réceptionniste. de Atipik Hôtel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2018

Bonjour Nadine B,

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Toute notre équipe vous remercie et est heureuse de voir que vous avez appréciez votre séjour parmi nous.

En effet, notre hôtel jouit d'un emplacement central qui vous permet de profiter de toutes les attractions principales de la ville, sans avoir besoin de votre véhicule.
Nous vous proposons d'ailleurs toutes les informations nécessaires à votre arrivée afin de faciliter votre séjour. N'hésitez donc pas à solliciter notre équipe de réception qui se fera un plaisir de partager avec vous ses connaissances sur la belle ville d'Annecy.

Comme vous l'avez indiqué, notre établissement ne dispose pas d'un parking privé du fait de son emplacement en plein coeur du quartier touristique. C'est pourquoi grâce à un partenariat avec la ville d'Annecy, nous pouvons vous proposer la gratuité toute la nuit de 19h à 8h dans les parkings souterrains publics. (environ 150m de l'hôtel)

Nous sommes également ravis de voir que vous avez apprécié notre petit déjeuner, servi le matin entre 7h et 10h sous forme de buffet à volonté complet (pâtisseries, pains spéciaux, charcuterie, fruits…) avec notre volonté de vous faire découvrir des produits locaux (plusieurs sortes de fromages locaux, confitures et miel locaux..)

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à Annecy, n'oubliez pas que notre site internet officiel vous permet d'obtenir le meilleur tarif garanti.

Avis écrit le 4 janvier 2018

Nous avons séjourné dans cette hôtel une seule nuit fin décembre 2017. Pour un prix très correct, nous avons bénéficié d'une chambre pas immense mais fonctionnelle, très propre, et surtout sans le moindre bruit. En effet, notre chambre avait deux fenêtres double vitrages.
La vue sur le canal était très agréable.
Enfin, l'accueil du personnel fût là aussi des plus sympathiques.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Stéphane C,

Tout d’abord, nous tenons a vous remercier pour votre commentaire. Quel plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous !

En effet notre établissement jouit d’un emplacement idéal. Etant en plein centre ville, vous pouvez ainsi accéder très facilement aux lieux principaux de la ville d’Annecy, tout cela sans avoir besoin de votre véhicule.

Comme précisé dans votre commentaire, notre personnel met tout en œuvre pour que votre séjour à l’hôtel soit le plus agréable possible, en vous proposant diverses activités directement réservables depuis l’hôtel. (balade en bateau sur le lac, location de vélo…)
Ainsi qu’une liste de restaurants sélectionnés par nos soins afin que vous découvriez les meilleures adresses de notre ville.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre chambre, nous les avons en effet récemment rénovés, chacune dans un thème différent, pour vous proposer un large choix à la réservation.

Encore une fois merci, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à Annecy pour un prochain séjour.