“Une très bonne adresse a prix raisonnable !”

Atipik Hôtel Alexandra
N° 1 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 24 février 2011

Très bien situé a deux pas de la gare et du centre ville, ce petit hotel est parfait pour un week end.
L'accueil y est particulièrement chaleureux !

• Séjour en : février 2011

Avis publié : 2 janvier 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Le personnel a été très sympa. Notre chambre était très petite mais propre. En plus l'hôtel est très bien placé. Pour le prix de 59 EUR (pour deux personnes) la nuit c'était vraiment très bien.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2010

Hôtel très bien situé, agréable malgré de petites chambres et surtout accueil chaleureux et conseils avisés pour visiter la ville et bonnes adresses de restauration. Bon petit déjeuner buffet. A recommander.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2010

un très bon accueil- très sympathique -conseils aviséspour la visite de la ville, restaurant...- propre, bon petit déjeuner- bien organisé pour le parking en plein centre ville- vraiment pour le prix, je le recommande, nous n'avons pas regretté notre choix-très peu de bruit car double vitrage et rue calme la nuit-de plus d'autres travaux vont être engagés et toutes les remarques sont prises en compte pour que tout soit le plus parfait possible - bravo pour cette attitude

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2010

Hôtel très bien placé, d'aménagement récent, extrêmement silencieux, ce qui est rare pour un hôtel de centre ville.
Les exploitants sont très avenants et sympathiques et pleins de bonnes idées et initiatives pour organiser votre séjour.
Déjeuners variés et copieux.
Mon pied à terre annécien désormais.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2010

Nous avons passé 3 nuits à l'hotel Alexandra juste avant la fête du Lac.
les points + :
Emplacement idéal (ne pas être dans le vieux Annecy permet d'y accéder facilement en voiture, déposer les bagages...) tout en étant à ces portes pour flanner.
Le prix des premières chambres est abordable (59 €).
Les services : pass parking la nuit, seche cheveux à la demande, ils ont mis les pains de glace aux congélo pour nos randos, les conseils de sorties ou de restaurants, l'accueil excellent
Chambre sommaire mais très propre, petits savons et shampoing (qui ne sont pas systématiques dans un 2 *), et même un balcon

Les points négatifs :
Les 2 seuls points neg qu'on aurait : la taille de la chambre un peu limite et le bruit de la baignoire du dessus.

Sinon, nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel et nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2010

Quel beau moment nous avons passé à cet endroit! Annecy est une ville magnifique ou il fait bon vivre. Cependant, la chaleur de ses habitants y est pour beaucoup. À l'hôtel Alexandra, vous serez accueillis par Patrice et Nicolas de façon incroyable. Ils feront tout pour rendre votre séjour mémorable et vous proposeront d'excellents restaurants! Je ne garde que de bons sonvenirs de cet établissement. De plus, la propreté est visisble et se sent partout dans l'hôtel. Ces jeunes propriétaires feront parler beaucoup d'eux,car ils savent comment recevoir les touristes et leur rendre la vie plus facile. Situé à 2 pas de toutes les attractions, cela fait de cet hôtel un endroit incontournable.
Enfin, les déjeuners sont copieux et excellents. Bref, si je retourne à Annecy, soyez certains que c'est là que j'irai! Nous nous souviendrons longtemps d'eux!!

Chantal et Pascal, des Québécois enchantés!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple