“Ne mérite pas ses 4 étoiles”

L'Imperial Palace
N° 4 sur 47 Hôtels à Annecy
“Ne mérite pas ses 4 étoiles”
Avis écrit le 26 septembre 2011

Très bonne situation, acceuil aimable, chambre petite, litterie molle, restaurant très nettement en dessous de ce qu'on peut attendre : apéritif avec des cacahuettes, foie gras sans goût et pas assez froid, poisson sec, aucun dessert attirant. Petit déjeuner juste correct pour 25 euros : pas d'oranges pressées, cake industriel, theieres microscopiques.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Aubenas, France
Avis écrit le 25 septembre 2011

pour un déjeuner en terrasse, vue sublime !!! Un bémol : l'accueil est froid, nous avons attendu une dizaine de minutes avant que le maître ne vienne nous accueillir... pour être placés à une table au soleil un jour de canicule. A notre demande justifiée d'être installés à l'ombre, il nous a été répondu avec agacement que les autres tables étaient réservées (la notre aussi depuis une semaine...) Devant notre hésitation de rester, nous avons finalement été installés à une table à l'ombre. Au moment de notre départ, environ deux heures plus tard, certaines tables "réservées", à l'ombre étaient toujours libres... , sinon la cuisine est à la fois simple et plutôt raffinée, une présentation des plats agréable, un service discret, bref un bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
La Conversion /suisse
Avis écrit le 24 septembre 2011

magnifique bâtiment,la chambre qu'on nous à donner n'est pas digne d'un 4 étoiles,petite,lit trop étroit.est ce le faite que nous avions reçu en cadeau une smart box ? A méditer.par contre nous avons très bien mangé.vue magnifique depuis la véranda ou nous avons pris le repas du soir.la chambre dispose d'un balcon,mais il n'y a pas de table ni de chaise dommage.le palace est très bien situé tout près de la vielle ville.le service est très bien,personnel très attentionné,parfait.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 4 septembre 2011

Un palace bien situé à environ 15 minutes à pieds de la vieille ville d'Annecy. Un personnel adorable et trés professionnel, une ambiance chaleureuse feront de votre séjour à l'impérial un moment trés agréable. Les chambres sont de bonne taille et propre mais avec une décoration et un style un peu dépassée.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 août 2011

On ne peut retirer à cet hôtel sa magnifique situation et la majesté du bâtiment. Nous avons eu une chambre côté lac et la vue était splendide. De plus les repas (brunch et petit-déjeuner) furent très bons.

Cependant pour un hôtel quatre étoiles on pourrait attendre un service plus rapide et présent (nous somme restés 1/2 heure au salon sans que l'on nous propose un verre). L'absence de voiturier, de concierge et de bagagiste nous ont également surpris. Enfin les chambres mériteraient une remise au goût du jour (en particulier la salle de bain).

Il serait dommage que cet hôtel se contente de la beauté du lieu et en oublie de rester à la hauteur de son statut de palace.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 21 août 2011

Après avoir réside 2 nuits dans cet hôtel je suis assez déçu dans l ensemble le service n est vraiment pas a la hauteur d un 4 étoiles quand aux chambres elles devaient êtres bien il y a 20 ans !!! Un bon coup de neuf ne ferait pas de mal.
Dommage car c'est un très bel édifice très bien situe mais on a l impression qu il ne s appui que la dessus et ne dont aucun effort pour le reste .
Dommage surtout qu il y a de la concurrence sur le lac

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 25 juillet 2011

Malgré le cadre idéal et le charme évident des lieux, le service est déplorable. Il ne correspond absolument pas aux lieux, quel gâchis!

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Annecy
Splendid Hôtel
Ibis Annecy Centre Vieille Ville
Ibis Annecy Centre Vieille Ville
N° 8 sur 47 à Annecy
Hotel Novotel Annecy Centre Atria
Hotel Novotel Annecy Centre Atri...
N° 12 sur 47 à Annecy
Atipik Hôtel Alexandra
Atipik Hôtel Alexandra
N° 1 sur 47 à Annecy

Vous connaissez L'Imperial Palace ?

Informations supplémentaires concernant L'Imperial Palace

Établissement : L'Imperial Palace
Adresse: allee de l Imperial, 74000, Annecy, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Annecy
N°1 des hôtels Spa à Annecy
N°3 des hôtels romantiques à Annecy
N°4 des hôtels d'affaires à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Imperial Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Imperial Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Palace Annecy
Hotel Imperial Annecy