“MAGNIFIQUE”

L'Imperial Palace
N° 4 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 18 mars 2012

nous avons passé 2 jours dans cet hôtel pour la St-Valentin. Cet hôtel est magnifique, il a été rénové il y a peu et la décoration est moderne bien qu'un peu particulière ou amusante. Le décorateur adore les boules en verre bleu! Pourquoi pas! La vue sur le lac est superbe et pour la St-Valentin, nous avions choisi la formule avec dîner spécial, c'était très bon. Nous avons eu de petits cadeaux dans la chambre et à table, charmant! Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mars 2012

Bonjour à tous ceux qui se rendront à l'Impérial Palace! ils ne seront vraiment pas déçus! qualité du service tant par le personnel de la réception, que par le personnel du restaurant "LES VOILES" ou encore des femmes de chambres.
A notre arrivée, sans avoir rien demandé, et sans paiement supplémentaire, nous avons bénéficié d'une chambre avec vue sur le lac! magnifique! le balcon est tout à fait correct! chambre très spacieuse! pour ceux qui viennent à ANNECY pour regarder la TV, qu'ils descendent dans un formule 1! car franchement il y a autre chose à faire à ANNECY qu'à regarder la TV dans une chambre d'hôtel!
Le hall est très agréable.
Seule remarque que nous pourrions faire est que le petit déjeuner soit un peu cher! 20 euros seraient corrects.
C'est bien volontiers que nous y retournerons.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

Nous avons passé une nuit à l'Impérial Palace fin février.
Extérieurement il fait rêver, emplacement au bord du lac, façade majestueuse... Mais quand on s'approche les déceptions s'enchaînent...
Pas de bagagiste, hall d'accueil digne d'un Ibis.
Nous avions une chambre au 7eme étage avec une vue lac partielle.
Et en rentrant grosse déception !
La chambre n'a rien d'un 4 étoiles : meubles et murs abîmés, décoration globale d'un autre âge, baignoire minuscule.

Nous avons préféré éviter le petit-déjeuner à 25 € pour ne pas subir une nouvelle déconvenue.
En bref, si vous recherchez un hotel 4 étoiles à Annecy, passez votre chemin !
À revoir dans quelques années, quand tout aura été refait... Enfin on espère, car le potentiel est immense !

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 29 février 2012

Nous avions demandé une chambre avec vue côté lac, ce que nous avons eu, moyennant un supplément de 55€, ce qui est cher pour une vue sur le lac, certes, mais au 5e étage avec un balcon minuscule.
La chambre est vieillote, la déco pas terrible. le mini bar gratuit, mais que des boissons sans alcool. Salle de bain correcte, mais rien d'extraordinaire! Et la télé comme le précise un des autres avis, de la taille d'un ipad.
Mais le pire de tout, c'est que pour un lit double, il y a 2 couettes!! Du jamais vu dans un hôtel de ce "standing". Lorsqu'on demande à la réception de changer, ils nous disent que toutes les chambres sont logées à la même enseigne...hallucinant!
Effectivement à l'arrivée, pas de chasseur, aucun accueil.
Le brunch est correct par rapport au prix, mais rien de transcendant. Autre chose étonnante, pas un seul morceau de fromage (pour le brunch du dimanche). Quand je m'étonne de ca, ils me répondent que le brunch n'est pas assez cher ...pour mettre du fromage?!
Dernière chose, ils sont en partenariat avec un spa qui se trouve à l'extérieur de l'hôtel. Ils nous fournissent un plan et nous disent qu'on peut y aller à pied...
En effet, nous y sommes allés à pied, mais pour y aller on traverse un quartier quelque peu populaire et glauque et le spa a triste mine quand on y arrive...heureusement que l'intérieur ne reflétait pas l'extérieur.

Bref un hôtel qui ne vaut pas son prix ni ses étoiles. Le seul avantage est la situation, soit en face du lac, avec son parc.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2012

Dès l'arrivée, le choc : pas de bagagiste ni voiturier! Réceptioniste désabusée... Ambiance! Par la suite, découverte d'une déco et d'un mobilier d'un autre âge. Comme personne n'accompagne en chambre comme dans un 4* normal, il faut du temps pour trouver le mini bar et pouvoir boire de l'eau. Le directeur ? Indisponible.... Ah j'oubliais la télé... Taille IPad! Malentendu sur les chambres : la vue lac est devenue "vue partielle lac". Proposition ? Changer de chambre avec supplément!
Tout ça pour dire, si vous aimez les bons hôtels, passez! Si vous cherchez du romantisme à Annecy, passez! Si vous avez le choix, passez!

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 12 janvier 2012

Cet établissement est absolument magnifique. Il est situé à dix minutes à pied du centre ville et juste au bord du lac.
Lorsque vous y arriverez devant la porte d'entrée, vous serez époustouflé par la splendeur de l'établissement. Malheureusement cette première note favorable est balayée par le fait qu'on vous laissera vous débrouiller tout seul avec vos valises. Un établissement de ce prestige devrait employer un chasseur !Heureusement les hôtesses d'accueil sont très sympathiques et font presque oublier ce petit désagrément.
Personnellement j'avais choisi une suite, elle était constituée d'une chambre très silencieuse et relativement spacieuse et d'un petit salon télévision qui sert aussi à prendre les repas dans la chambre. La moquette murale de la chambre était un peu vieillissante et la décoration de la chambre un peu trop impersonnelle. Heureusement la vue du lac depuis la chambre était une réelle splendeur.
Le restaurant de l'hôtel propose des plats de grande qualité, et le service est effectué avec beaucoup de prestance. Dommage que le personnel confonde prestance et style avec froideur, certaines serveuses oublient de sourire, c'est dommage !
La qualité des plats varie un peu : nous y sommes venus deux fois (avril et août) et je dois avouer que la qualité des plats proposés était très supérieure la première fois que nous nous y sommes rendus, en avril.
Le parc devant l'hôtel est splendide, mais ce n'est pas le parc de l'hôtel et certains jour d'été il est envahi de familles qui viennent y poser leurs serviettes.
Les tarifs sont assez élevés mais l'hôtel propose de nombreux forfaits destinés à adoucir un peu ses tarifs.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

Nous avons passé le réveillon du 31 décembre 2011 a l'IMPERIAL entre amis . Tout était parfait, nourriture copieuse de grande qualité, service impeccable et efficace, orchestre professionnel grande piste de danse bref soirée splendide avec une très bonne ambiance rendez vous pris pour l année prochaine !!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis