“forfait avec le brunch du dimanche”

L'Imperial Palace
N° 4 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 2 juillet 2012

Pour un anniversaire de mariage nous avons pris un forfait à 288,00 vue sur le lac avec une nuit, le petit-déj et le brunch du dimanche. Bon accueil, chambre spacieuse (6 ème étage ce qui donne une très belle vue), propre, grande salle de bain, 2 peignoirs, pantoufles, mini bar à notre dispo gratuitement avec 1coca, 1limonade, 2 jus d'orange granini, 2 Badoit et 2 Evian sans oublier les cacahuètes, télé écran plat pas très grande mais pas gênant, 3 téléphones dont 1 dans la salle de bain. Possibilité de se faire un café, un thé, un chocolat avec le plateau de courtoisie. Nous avons pris le room service à essayer, c'est le rêve on vous apporte une table sur roulettes comme au resto sauf que c'est dans la chambre. A noter qu’il faut absolument goûter leur saumon fumé maison un délice!!! Centre de beauté à notre étage très bon massage, salle de sport magnifique, sauna et frigo mettant à dispo des bouteilles d'Evian. 2 cocktails nous ont été offerts au casino à notre arrivée. Nous étions avec notre bébé de 11 mois, très bon lit bébé propre. Le lit est très grand et on y dort très bien, la clim est très silencieuse. Il y a pas mal de rangement dans la chambre. Le personnel est super, à notre service et très courtois, pensez aux pourboires! Nous avons pris le petit-déj dans la chambre avec viennoiserie, pain frais, confiture de fraise d'abricot, miel, confiture de lait, jus d'orange fraîchement pressé, salade de fruit, yaourt... pas déçus! Nous avions demandé le petit-déj entre 10h00 à 11h00 nous l'avons eu à 9h45, heureusement on ne dormait plus mais ça peut en déranger certains. Nous avons fini par le brunch. Nous avions une table à l'extérieur avec chaise haute en bois seul bémol pas d'attache ce qui, quand vous avez un petit bout de 11 mois, est très dangereux du coup il est resté pas mal sur nos genoux. Le brunch était composé de pain , café, jus d'orange, jus de pommes, confitures, miel, blinis, céréales, lait, saumon fumé, charcuterie, différentes salades, œufs brouillés, patates rôties, bacon, fricassé de volaille, cabillaud au légumes, desserts... choix, goûts et belle présentation étaient au rdv. A refaire. C'est la première fois que nous allons dans un hôtel de luxe nous étions très satisfaits et pas déçus d'avoir dépensé une certaine somme.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 284)

Avis publié : 29 mai 2012

bof bof bof : palace n'a pas de sens ici. cadre certes superbe, terrasse aussi. faites attention aux attaques et vols permanents de moineaux qui vous obligent à "surveiller" votre assiette, votre pain et autres mets , constamment! alors c'est charmant un moineaux mais 12 autour de votre table prêts à attaquer en piqué au moindre relachement de votre part...ça l'est moins (charmant!).
passe encore! les plus mauvais dans cet établissement : l'équipe de la Voile , le restaurant! mais que se passe t'il dans cette équipe ? 2 personnes au top le reste : indigne de servir dans quelque établissement que ce soit et encore moins dans un "palace".
restauration : agréable et tout à fait convenable.
les chambres souffrent d'un ameublement on ne peut plus élimé par le temps : un coup de jeune ne serait pas de trop.
Parking : certes gratuit mais faut il encore avoir de la place! et oui...c'est vite PLEIN!
réception : au top , agréable et souriant (certains et certaines devraient faire un stage avec les personnes de l'accueil...)
conclusion : on ne refera pas...sauf si changements conséquents!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2012

Très bon hôtel propre, chambre spacieuse et claire avec petit balcon, très bonne literie, grande salle de bain, très belle vue sur le lac d'Annecy, magnifique parc. Endroit très calme. Personnel accueillant, buffet de petit déjeuner varié, possibilité de prendre le petit déjeuner sur la terrasse. Restaurant, très bonne cuisine, belle carte, personnel compétent. Pour les amateurs de casino vous serez comblés.... Parking extérieur sans supplément. Offre sur e-boutic super.
Nous n'hésiterions pas à retourner dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

Hôtel très haut de gamme ou le maitre mot est l'excellence.
Les chambres sont spacieuses très bien agencées, vue sur le lac sublime et le confort est de taille.
Juste un petit bémol au niveau du restaurant la voile où certaine serveuse sont un peu froide. A revoir de ce côté là peut-être. Sinon service irréprochable !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2012

Hôtel particulièrement bien situé au bord du lac

Grande facilité d'accès et parking à disposition

Les chambres sont très bien équipées

Le personnel est très accueillant et dévoué

Le restaurant est de très bonne facture ainsi que le salon bar

Le prit déjeuner est copieux et bien fourni bien qu'un peu cher mais on paye le standing

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

nous avons passé 2 jours dans cet hôtel pour la St-Valentin. Cet hôtel est magnifique, il a été rénové il y a peu et la décoration est moderne bien qu'un peu particulière ou amusante. Le décorateur adore les boules en verre bleu! Pourquoi pas! La vue sur le lac est superbe et pour la St-Valentin, nous avions choisi la formule avec dîner spécial, c'était très bon. Nous avons eu de petits cadeaux dans la chambre et à table, charmant! Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2012

Bonjour à tous ceux qui se rendront à l'Impérial Palace! ils ne seront vraiment pas déçus! qualité du service tant par le personnel de la réception, que par le personnel du restaurant "LES VOILES" ou encore des femmes de chambres.
A notre arrivée, sans avoir rien demandé, et sans paiement supplémentaire, nous avons bénéficié d'une chambre avec vue sur le lac! magnifique! le balcon est tout à fait correct! chambre très spacieuse! pour ceux qui viennent à ANNECY pour regarder la TV, qu'ils descendent dans un formule 1! car franchement il y a autre chose à faire à ANNECY qu'à regarder la TV dans une chambre d'hôtel!
Le hall est très agréable.
Seule remarque que nous pourrions faire est que le petit déjeuner soit un peu cher! 20 euros seraient corrects.
C'est bien volontiers que nous y retournerons.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple