“WEEK END IMPERIAL PALACE”

L'Imperial Palace
N° 4 sur 47 Hôtels à Annecy
Dordogne – Périgord, France
“WEEK END IMPERIAL PALACE”
Avis écrit le 28 octobre 2012

Un petit séjour à L'Impérial Palace, très agréable,la cadre est vraiment magnifique , les chambres très confortables , les prestations en rapport avec l'établissement, petit déjeuner varié et copieux (peut-être un peu cher), service efficace et sympathique , et en plus la première neige sur le parc et le lac..
Ne pas oublier éventuellement le casino avec modération...
De plus des tarifs abordables le week end

Astuce pour la chambre : vue sur le lac
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel qui n'est ni impérial ni palace. Les chambres sont grandes, confortables, très propres avec vue sur le lac. La décoration art déco revisité est de mauvais goût. Ce qui nous a le plus interpellé est le côté impersonnel de cet établissement. Pas d'aide pour les bagages, pas d'accompagnement dans la chambre. Il est situé au bord du lac, dans un parc public, et à 1km500 du centre ville. Le tarif de 390 euros sans petit déjeuner (quelconque) est abusif malgré le mini bar (sans alcool) à discrétion. Préférez dormir au Clos des Sens que nous avons eu le plaisir de visiter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
laval
Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons séjournée une nuit à cette hôtel que nous avons payé 200$ can à la place de 500$ (ne payez pas 500$)...Premièrement, chaufeur de taxi très bête qui nous dit détester Montréal (ville d'ou nous venons) et qui nous charge 5 bagages de plus de 5 kg alors que seulement 2 sont plus de 5 kg. Il nous a obligé à mettre NOUS MÊME nos 3 bagages de moins de 5kg dans le coffre, pour nous les charger!!! Lorsque mon conjoint regarde les prix du taxi dans la vitre , il nous demande si nous avons une problème! Pour vous donner une idée, la course nous a couté 17 euros comparé à 7 euros pour le même chemin et les même bagages avec un autre taxi!! Bref, ça commençait mal....

Personnel à l'accueil de l'hôtel sans sourire. Il était 14h40 et nous avions très faim, nous sommes donc aller prendre le déjeuner dans le resto de l'hôtel. Lorsqu'on demande si on peut choisir une plaisir, le serveur nous répond d'un non condescendant....Il nous dit qu'ils ne servent pas le dejeuner avant 15h00. Il est donc revenu à 15h00 seulement. Mon conjoint avait vu un hamburger dans le menu dans notre chambre d'hôtel et il a demandé si c'était possible de l'avoir. Le serveu à répondu qu'il lui ferait une faveur, mais que c'était une exception!?! S'il avait dit non, on serait aller le commander dans le chambre!!!! Très décevant.

Chambe propre, très grande, baucoup de fenênes, 2 balcons, lit très confo! Le site est très beau av le lac et le parc. La ville d'Annecy est à 20 minutes à pied.

Malheureusement, nous ne voulons pas y retourner...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rixheim, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

Formule brunch le midi pour déjeuner.... très abordable.
personnel à disposition
J'ai adoré la qualité, l'ambiance, le cadre idyllique pour un repas en amoureux.
Choisir de préférence la salon avec cheminée ou bien la terrasse quand il fait beau avec vue sur le lac et le parc

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

Tres impatients de passer 2 nuits dans cet hotel, nous avons ete tres decus par..

Le mauvais accueil a la reception, nous avions reellement l'impression de deranger la demoiselle, a peine un regard, zero parole charmante, elle n'a pas du prendre l'option courtoisie pour passer son CAP.
Oubiez aussi un quelconque voiturier, meme pas en reve

Les chambres, c'est subjectif, mais la deco fait vraiment toc et la proprete est perfectible, dommage car le batiment est magnifique.

Les points positifs... la situation en bord de lac est splendide, a condition de choisir la chambre du bon cote,
Le restaurant la Voile, diner agreable mais pas inoubliable, le personnel etait novice mais sympathique, sauf pour le petit dejeuner, soupe a la grimace des serveuses.

Bref, a part l'aspect exterieur du batiment, rien de luxe dans cet hotel.
Pour un sejour romantique, nous avons connu bien mieux..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ville D'Avray, France
Avis écrit le 29 septembre 2012

Très bon hotel, grande chambre avec une magnifique vue sur le lac, superbe salle de bain. Une baignoire seule et pas de douche (un peu dommage).
Très agréable restaurant avec grande terrasse et un service soigné.
Tout est calme et tranquille dans cet établissement de luxe. Pas de coup de coeur mais un séjour (une nuit) très agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 septembre 2012

Très beau bâtiment bien rénové et entouré de superbes jardins. Les chambres standard sont ni petites ni grandes mais très confortables, le mini bar est gratuit pour le 1er appro, la vue est un sérieux atout. Pdj très cher mais excellent, repas tout aussi bien . Grands parkings extérieurs fermés par une barrière mais non gardés. Pour la sécurité des véhicules, vous devez payer un gardiennage!!! Dans l'ensemble ce fut un excellent séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis