Imperial Palace
  • Bar/lounge
1 337 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juillet 2013

Très déçus par notre séjour ! On nous annonce un '4 étoiles' - les tarifs sont effectivement à hauteur de cette classification. Comment cela est-il justifié ? par une chambre au format placard ? Par le côté kitch et ringard de la déco des couloirs et des chambres (alors que le style épuré est mentionné !!), par une moquette défraichie et tachée à tous les étages et ce dès l'accueil ? ou par la vue des badauds, torses-nus en slip de bain, allongés dans la roseraie et qui engloutissent leur sandwich saucisson sous notre nez, juste devant l'hôtel ?
Certes, le cadre est idyllique mais le manque d'entretien et de bon goût viennent gâcher ce qui aurait pu être un beau séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Ghislaine B, Directrice Commerciale & Marketing de Imperial Palace, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Madame,

Merci d’avoir pris le temps de nous donner vos impressions suite à votre récent séjour à L’Impérial Palace****. Nous sommes désolés que notre établissement n’ait pas répondu entièrement à vos attentes.

Notre hôtel est effectivement un 4 étoiles, classification qui a été revalidée lors d’un audit par un contrôleur assermenté.
Dans le cadre de la classification, tout est passé en revue, y compris la superficie de toutes les chambres, pour s’assurer que nous répondons aux critères exigés par la nouvelle classification.

La façade « Belle Époque » date de 1913 mais l’intérieur de l’hôtel a été détruit et reconstruit en 1990 (après 25 ans de fermeture), dans un style contemporain pour l’époque et par opposition à la façade. Toutes les chambres rénovées jusqu’à aujourd’hui, ont été refaites dans le même esprit, mais elles n’ont pas été redessinées quant au design. Nous concevons que selon les goûts personnels, cela peut plaire ou ne pas plaire. D’autre part, nous procédons par étape et par étage dans les rénovations.
Vous parlez de moquettes tâchées dès l’accueil mais l’accueil n’est pas moquetté ?

En ce qui concerne le parc qui entoure notre bâtiment, il s’agit en effet d’un jardin public, donc nous n’avons malheureusement aucun contrôle sur les occupants.
Nous avons sensibilisé la Mairie d’Annecy, qui a mis des panneaux pour le respect des parcs publics et envoie régulièrement ses brigades « vertes », mais au fil des années, il est à noter que nous devons faire face à une incivilité grandissante.

Nous vous remercions très sincèrement d’avoir partagé votre ressenti et espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avec nos meilleures salutations,

Avis publié : 14 juillet 2013 par mobile

Très chère Mme la Directrice commerciale;

Suite à mon séjour ce jour dans votre établissement:

La direction devrait prendre en compte les critiques (fort justes) des clients ci dessous plutôt que de s'enfermer dans dans le déni.

1. Les tarifs sont ceux d'un palace.
2. Mais les Chambres sont très petites pour le prix.
3. Mais les moquettes sont défraichies voire carrément sales.
4. Mais les lits sont peux être neufs mais franchements mous (si si) et petits (140*190)
5.Mais la télé fait la taille d'un IPad.
6.Mais la déco sans charme et franchement vieillotte a été faite par tata Micheline et oncle Fritz (pourquoi cette passion pour les JO de Munich 1972? le patron serait-il fan des prises d'otage?).
7. Le restaurant est très quelquonque à mon goût.

Bref peut mieux faire surtout au tarif affiché de 390 euro (mais attention ce n'est pas un palace ...)

• Séjour en : juillet 2013
Ghislaine B, Directrice Commerciale & Marketing de Imperial Palace, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Madame,

Suite à votre récent séjour parmi nous, nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor et d’avoir pris le soin de remplir notre questionnaire de satisfaction sur place à l’hôtel.
Nous regrettons vivement que ce séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que tous les avis de nos clients sont importants pour nous, ce qui justifie le fait que nous répondions à chacun des commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs.

Notre hôtel est un 4 étoiles, classification qui a été revalidée lors d’un audit par un contrôleur assermenté.
Dans le cadre de la classification, tout est passé en revue, y compris la superficie de toutes les chambres, la taille des lits (qui va du lit 140cm au 200cm en passant par le 160 ou 180cm), pour s’assurer que nous répondons aux critères exigés par la nouvelle classification.

Soyez assurée que la Direction ne s’enferme pas dans le déni et prend en compte les commentaires des clients pour faire évoluer l’établissement lors des travaux qui sont entrepris. Les rénovations se font toutefois, étape par étape et nous n’avons pas encore terminé.
Les chambres, pour la plupart ont été rénovées (peintures, moquettes, tapisseries, robinetterie…) mais pas redessinées avec un nouveau design ; elles sont donc dans le même esprit qu’à la réouverture de l’hôtel en 1990, qui peut plaire ou ne pas plaire.
L’écran télévision n’est certes pas très grand, à l’instar de ce que nous pouvons trouver à l’heure actuelle, mais il devait pouvoir s’intégrer dans le meuble prévu à cet effet.
Pour les matelas, il a été fait le choix de prendre ni mou, ni extra ferme, mais entre les deux, pour tenter de correspondre à la majorité des souhaits.

Quant aux tarifs, que vous avez trouvés trop élevés, ils restent encore loin de ceux des palaces, qui représentent très souvent plus de 2 fois celui de notre premier prix affiché.
En fonction des périodes et de nos possibilités, nous mettons aussi très régulièrement en ligne des promotions ou des séjours tout compris que vous retrouvez sur notre site ou sur nos sites partenaires.

Dans notre hôtel, le parking est gratuit, le minibar avec boissons sans alcool est entièrement offert, vous avez également un plateau de courtoisie avec café et thé, le WIFI est offert et la taxe de séjour est incluse dans le prix de la chambre, l’accès à la salle fitness avec cabines de sauna est gratuit.
Ce sont des petites attentions que nous souhaitons aussi mettre en avant.

En ce qui concerne les cadres décoratifs, nous sommes désolés d’avoir heurté votre sensibilité avec les affiches olympiques de Munich datant des Jeux de 1972.
Annecy, étant au cœur de l’Olympisme Alpin (à proximité de Chamonix, Albertville, Turin, Grenoble, Lausanne), la direction de hôtel et les propriétaires allemands avaient décidé dans les premières années d’ouverture de l’établissement, de se lancer dans une collection de plus de 3000 affiches originales (et non des copies) de disciplines olympiques, dont une partie de la collection voyageait dans le monde, pour permettre de communiquer sur L’Impérial Palace, dans les Alpes Françaises. Un site Internet a même été entièrement dédié à notre collection : www.olymperial.com.
Parmi cette collection figurent aussi les affiches de 1972, car il y a eu cette année-là, outre les événements abominables qui se sont produits et que nous ne cautionnons pas, une variété impressionnante d’affiches produites.

Par contre, cette collection est effectivement appelée à disparaître, car nous recherchons depuis quelques semaines un autre thème pour nos chambres.

Pour ce qui est du restaurant « LA VOILE » récompensé par 3 fourchettes au Guide Michelin, vous l’avez trouvé quelconque, mais nous ne savons pas, si c’est au niveau culinaire ou au niveau de la décoration.

Encore une fois, merci d’avoir communiqué vos impressions en toute sincérité. Votre déception est à notre plus grand regret et nous espérons vivement avoir l’occasion prochainement de vous démontrer que notre priorité est la qualité de service et la satisfaction de nos clients.

Très cordialement,

Avis publié : 10 juillet 2013

En famille,nous sommes allés au restaurant "la voile" pour le brunch , attirés par le cadre et la vue sur le lac.
Les étoiles de l'hôtel nous permettaient d'espérer un très bon repas...
loin de là: le buffet n'a rien d'extraordinaire .
Les desserts ont juste trouvé grâce à nos yeux mais à part ça. ..
Le hall d'entrée commun à l'hôtel n'a pas vraiment le charme attendu en voyant l'extérieur
Le personnel est à peine aimable. Bref, nous n'y retournerons pas

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Ghislaine B, Directrice Commerciale & Marketing de Imperial Palace, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Cher client,

Tout d'abord, un grand merci pour avoir pris le temps de nous faire remonter vos commentaires par le biais du site Tripadvisor.

C'est avec regret que nous lisons votre déception quant au buffet "Le brunch du Dimanche", qui a donné satisfaction à de nombreux et fidèles clients depuis que nous l'avons mis en place, il y a quelques années.
Néanmoins, nous avons bien noté que celui-ci, ainsi que l'accueil qui vous a été réservé lors de votre venue, n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet écart relevé.

Sachez que nous sommes très attentifs aux commentaires car ils nous permettent véritablement d’avancer plus loin dans notre démarche qualité.
Notre préoccupation première étant la satisfaction totale de nos clients, nous ne manquerons pas de mettre en avant votre ressenti lors de nos réunions avec les Chefs de Service, afin que chacun puisse veiller à maintenir le niveau de service souhaité pour notre établissement et que nos clients puissent trouver un réel plaisir à nous rendre visite, au détour d'un repas ou d'un séjour.

En ce qui concerne l'intérieur du bâtiment, vous ne retrouvez pas l'âme ou le style "Belle Epoque" de la façade de 1913. En effet, avant une réouverture en 1990, l'hôtel est resté fermé pendant 25 ans et le parti pris à la reconstruction a été d'instaurer des lignes très sobres et épurées, qui peuvent plaire ou ne pas plaire.

A l'issue de votre visite dans notre établissement, nous vous réitérons nos remerciements pour nous avoir exposé avec sincérité votre vécu.

En espérant que vous changiez d’avis…nous en serions ravis, recevez, cher Client, nos très chaleureuses salutations.

Avis publié : 23 juin 2013

Passage professionnel d une nuit le 20 juin 2013. (Déjà venue il y a plusieurs années)
La réception est digne d un ibis! Personnel peu sympathique et qui nous prend de haut.
Le restaurant est bien situé, le maître d hôtel est sympathique, mais les serveurs ne disent même pas bonjour! La nourriture est tout à fait ordinaire, vore mauvaise, j ai été malade le lendemain.
Quant à la chambre: décoration minable, literie épouvantable, la Tv est très petite et ne marche pas, il faut se battre avec la télécommande pour diminuer le son.
Bref, pour avoir voulu aller dans ce qu on pourrait croire le plus bel hôtel d Annecy, c est une vraie déception et surtout aucune évolution depuis des années. En plus, le service peu classe, a empiré.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Ghislaine B, Directrice Commerciale & Marketing de Imperial Palace, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Chers clients,

Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Annecy. Merci également d’avoir partagé vos remarques ; nous sommes sensibles à tous les commentaires car ils nous permettent d’avancer toujours plus loin dans notre démarche qualité.

Nous avons lu avec regret que l’accueil que vous décrivez n’a pas été à la hauteur de ce que nous proposons habituellement et vous prions de nous excuser pour cet écart. Vos observations ont été transmises aux Chefs de Service concernés pour qu’ils veillent à ce que nos prestations et notre service demeurent de qualité comme il est d’usage dans notre hôtel.

Concernant les observations sur la qualité du repas du restaurant La Voile, nous avons été interpellés sur le fait que vous ayez été malade le lendemain. D’une part le restaurant a été récompensé de 3 fourchettes au guide Michelin, mais c’est surtout qu’aucune personne ayant fréquenté le restaurant cette année ou dans le passé, ne nous a signalé avoir été malade par rapport à la nourriture servie.

Quant à la chambre aux lignes très sobres et épurées que vous n’avez pas appréciées, nous respectons bien sûr tous les avis ; pour votre information la literie a été changée dans 100% des chambres, il y a tout juste 2 ans. Pour ce qui est de la télévision et de la télécommande qui n’ont visiblement pas fonctionnés convenablement, nous supposons que vous avez bien reporté le problème sur place, afin que nos équipes techniques puissent y remédier immédiatement.

Nous vous remercions d’avoir communiqué vos impressions en toute sincérité.
Votre déception est à notre plus grand regret et nous espérons vivement avoir une occasion future de vous démontrer que notre priorité est la qualité de service et la satisfaction de nos clients.

Avec nos meilleures salutations.

Avis publié : 9 juin 2013

Dommage un beau site, un bel endroit ,mais quel dommage un restaurant avec un service déplorable,un personnel incompétent ,une cuisine très loin d’être a la hauteur voir une préparation de plats sous vide!!!!,des réflexions du personnels à voix haute quand vous osez dire en toute politesse votre mécontentement . Je sais pourquoi j'ai fait l’école hôtelière et que le métier de cuisinier,maître d’hôtel,serveur s'apprend . Surtout passé votre chemin il y a beaucoup mieux et moins cher à Annecy.
Je ne suis pas allé à l’hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Ghislaine B, Directrice Commerciale & Marketing de Imperial Palace, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2013

Monsieur,

Suite à vos remarques publiées récemment après une visite d’il y a presque un an passé, il nous est fort difficile de les commenter.
Nous ne savons pas non plus dans lequel de nos restaurants vous avez déjeuné ou dîné.

Toutefois, nous regrettons que la qualité de nos plats préparés par le Chef et son équipe ainsi que le service, n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.