“Charme et authenticité, modernite. à la hauteur de sa réputation...magique en toutes saisons” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Imperial Palace

L'Imperial Palace
N° 4 sur 47 Hôtels à Annecy
Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Acceuil de Qualité
Service: accès parking privé, 2 coupes de champagne offert au bar...café, thé, chocolat chaud en libre service dans la chambre.
Chambre belle et propre, spacieuse et bien équipée.

Pour Noël : dans notre chambre nous avons trouve un mot d accueil avec des chocolats offert dans un joli vase " visage père Noël en porcelaine", un cd de musique classique.
Le contenu du mini bar offert.
Salle de bain correcte cependant baignoire trop petite,

Chambre superbe, vue sur le lac...magnifique. Nous vous le conseillons.etablssement à l écouté du bien être de ses clients: dans la chambre et sdb une note demandant de remonter à la réception toutes nos suggestions d amélioration ou de réparation.

Petit bémol : literie pas assez fermé.2 lits individuels assemblés. Et petite couette individuelle par personne.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Ghislaine B, Directrice Commerciale & Marketing de L'Imperial Palace, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Chers clients,

Nous vous présentons tous nos vœux pour 2014 !!

Nous vous remercions de tout cœur pour vos commentaires chaleureux et, sachant que nous sommes ravis de vous annoncer que notre nouveau propriétaire a prévu de beaux projets de transformation des chambres pour 2014 ; nous espérons que vous viendrez les découvrir très bientôt.

Au plaisir de vous revoir.

• Hébreu en 1er
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Nous sommes retourne dans cet établissement ou nous nous sommes mariés il y a plus de 4 ans.
Le charme et la vue restent intactes.
Le levé du soleil sur les cimes eneigeées est un moment unique.
La chambre était parfaite avec un bon design. Petit bémol pour la salle de bain ou le baignoire est très limitée.
Pour le reste ce reste un plaisir intense

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Très chers clients, vous êtes nos ambassadeurs !
Nous vous adressons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Merci pour ces commentaires fort chaleureux. Suite à de nouveaux travaux programmés en 2014 dans les chambres et salles de bains, nous espérons vous revoir très vite.

Brest, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

C 'est vrai ce n 'est pas un palace, pas d' aide pour porter les valises (personnellement ça ne me gêne pas).
Notre chambre était vaste et très agrèable. La robinetterie baignoire pas très moderne donc pas très pratique niveau régulation Température .
La vue lac du balcon de la chambre fait l 'atout de cet hôtel.
Le personnel est très sympathique.
Le petit déjeuner (25 euro par personne) est décevant : un continental classique que l 'on trouve dans des 3 *. Même le jus d 'orange pressé soi même se fait maintenant ds les IBIS style.
Nous avons été surpris par le fait que les escaliers n 'étaient pas déneigés correctement et restaient glissants à 18h00 alors que ce n 'était que le début de la neige qui était légèrement tombée la nuit précédente.

Astuce pour la chambre : Cet hôtel n 'a pour moi d 'interêt que si vous choisissez une chambre avec vue lac , c '...
Chers clients,

Tout d’abord, nous vous souhaitons une excellente année 2014.

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Annecy et également d’avoir pris le temps de nous donner toutes vos impressions et commentaires chaleureux.
Notre hôtel vient tout juste d’être racheté par le Groupe PVG et de vastes travaux de re-décoration des chambres et des salles de bains vont être entrepris.

Nous regrettons que notre petit déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Veuillez accepter nos excuses pour les marches d’escalier sur lesquelles il n’y a pas eu suffisamment de sel après le déneigement par nos équipes.

Au plaisir de vous revoir bientôt.
Bien cordialement.

Veauche, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Je vous avouerais que j'avais un peu peur en me rendant sur place. Alors effectivement ce n'est pas un palace dans le sens ou on l'entend de nos jours mais tout de meme quelle bonheur !!

l'emplacement est parfait, la vue est top, les chambres, quoique légèrement dépassées, sont spacieuses et le personnel est plus que sympa !!

on se croirait dans un roman d'agatha Christie pret a voir surgir Hercule Poirot.

bien évidemment il va falloir penser à faire des travaux mais avec une telle enveloppe cela ne sera pas trop dur.

Petit conseil : pensez à réserver le brunch avant votre arrivée, c'est toujours complet et franchement ca vaut le coup, surtout pour l'ambiance qu'il y règne.

A bientot...

Astuce pour la chambre : coté lac forcément !!!!! 710 712 si possible
    • 5 sur 5 bulles
Ghislaine B, Directrice Commerciale & Marketing de L'Imperial Palace, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher client,

Merci à vous pour votre retour. Votre satisfaction est notre objectif. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos différents services.

Nous sommes également heureux de vous annoncer que l’établissement vient tout juste d’être racheté par le groupe PVG et de beaux projets sont prévus pour 2014, dont les travaux des chambres. Ainsi, nous espérons que vous aurez le plaisir de nous rendre visite à nouveau pour les découvrir.

Lyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

C'est un très bel hotel, le meilleur emplacement sur le lac. Mais on sent que le temps s'est arrêté un jour, dans les années 80. Le design intérieur est sorti tout droit des années pop et des couleurs basiques. La forme des meubles est assez inélégante et les matériaux utilisés sont très basiques et cheap.
L’hôtellerie est bien, on y dort bien, les chambres sont spacieuses et les produits de soin sont agréables. Le minibar est offert, mais ce ne sont que des soft drinks.
La restauration est de qualité mais très chère, il y a de très bons restaurants, de même niveau en centre ville, et beaucoup plus chaleureux pour le même prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci à vous pour votre retour.
Notre établissement a ouvert ses portes en 1990 et le style de décoration n’a pas été changé.
Toutefois, nous sommes ravis de vous annoncer une bonne nouvelle. Notre nouveau propriétaire a prévu de beaux projets de transformation des chambres pour 2014 ; nous espérons que vous viendrez les découvrir.

Concernant la restauration que vous avez trouvez de qualité mais chère, nous sommes surpris de votre remarque, proposant entre autre des menus à partir de 29,90 EUR (3 plats, eaux minérales comprises) au restaurant La Voile et à 9,90 EUR, par exemple pour la suggestion du jour du Chef au restaurant La Rotonde autour du Monde, dans l’enceinte du casino.

Pour le minibar qui est entièrement offert, il s’agit effectivement de boissons sans alcool. Toutefois, vous pouvez volontiers commander des vins et alcools dont les prix sont présentés dans la carte du service d’étage.
Lors d’une prochaine réservation, n’hésitez pas à nous solliciter pour de plus amples informations.

Dans l’attente du plaisir de votre prochaine visite,
Bien cordialement
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Très bel emplacement au bord du lac d'Annecy et proche de la magnifique vieille ville . Bâtiment retro de bon standing . Il est préférable d'avoir une chambre avec vue sur le lac et les montagnes
Personnel à la réception et au restaurant agréable et professionnel . Chambre pas très grande mais bien équipée pour : la literie , le plateau de courtoisie et le mini bar sans alcool gratuit .
Salle de bain un peu dépassée et TV trop petite . Parking extérieur privé et gratuit .
Le parc devant l'hôtel est public ... dommage , surtout l'été car il se transforme en terrain de jeu .
Restauration : OK pour le petit déjeuner . Pour le brunch du dimanche on peut mieux faire .
Rapport qualité / prix moyen ... il est souhaitable de négocier le prix des chambres ou de trouver des tarifs promotionnels .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Ghislaine B, Directrice Commerciale & Marketing de L'Imperial Palace, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chers clients,

Suite à votre visite au sein de notre établissement, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner toutes vos impressions via Tripadvisor.
Merci pour vos commentaires élogieux sur le personnel de réception et du restaurant.

En ce qui concerne nos salles de bain, nous sommes conscients que le style dessiné pour l’hôtel dans les années 90, bien que rénové, nécessite d’être modernisé pour correspondre aux attentes du plus grand nombre de clients. C’est d’ailleurs, l’axe principal fixé par notre nouveau propriétaire pour cette année à venir.
La taille de l’écran de télévision des chambres avait été choisie en fonction du meuble dans lequel l’écran est installé. Il est clair que c’est un point qui va être totalement revu lors des projets de transformation des chambres.

Concernant le parc public, nous avons sollicité la municipalité qui a mis en place et va intensifier le passage des « brigades vertes » afin de veiller à ce que le parc garde sa vocation première et qu’il ne se transforme pas en extension de plage avec terrain de jeu.

Quant à nos prix de chambres, nous mettons en ligne régulièrement des promotions ou offres de séjours. N’hésitez surtout pas à contacter notre équipe de réservation aussi, qui vous transmettra les meilleurs prix en fonction de la période.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Premier séjour pour ma part dans un hotel d'un tel standing et absolument pas déçue !
L'hôtel est superbe, le personnel très aimable et la situation idylique.

La chambre est spacieuse et fonctionnelle. Vue sur le lac magnifique
Une grande salle de bain et un lit très confortable. Petit plus pour les couettes séparées: excellente idée ! On évite ainsi les "bagarres nocturnes" !

Hôtel que je recommanderais sans aucune hésitation

• 4 sur 5 bulles
Ghislaine B, Directrice Commerciale & Marketing de L'Imperial Palace, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Annecy et c’est avec joie que nous lisons vos commentaires sur nos services. Nous en avons informés l’ensemble de notre personnel.
Un grand merci pour ces chaleureux éloges.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt

Très cordialement