“pas a la hauteur d un 4*” 2 5 étoiles
Avis sur L'Imperial Palace

L'Imperial Palace
N° 6 sur 40 Hôtels à Annecy
lons le saunier
“pas a la hauteur d un 4*”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

hormis l'excellente situation on a l impression que cet hôtel vit par son passé. la chambre n est pas a la hauteur: salle de bain petite ,baignoire très étroite les linges sont changes qu une seule fois dans la journée, les rideaux ne sont pas tirés le soir et le lit n est ouvert.hotel qui semble vivre que par les séminaires et congres

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hôtel idéalement situé et facile d’accès.
Les chambres sont accueillantes, confortables et très bien décorées.
Le cadre du restaurant est très agréable, la cuisine excellente tant dans la présentation des plats qu'au niveau du goût.
Le personnel de l'hôtel est très agréable et serviable.

Astuce pour la chambre : Si possible choisir une chambre avec terrasse,
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Philippe G, Directeur général de L'Imperial Palace, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Annecy et également d’avoir pris le temps de partager vos commentaires chaleureux.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos différents services et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Blois
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Notre avis ne concerne que la restauration.
Les tables sont aérées et la vue sur le lac est superbe. Le service est très professionnel.
Nous avons testé le menu affaire proposé au déjeuner La nourriture est très correcte mais sans surprise ni imagination.
On vient principalement pour la vue, le cadre et la tranquillité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Philippe G, Directeur général de L'Imperial Palace, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chers clients,

Suite à votre récente visite, merci de vos chaleureux commentaires et appréciations.

Nous souhaitions également vous informer, que notre propriétaire, le groupe PVG a confié les rênes de la cuisine à notre nouveau Chef Consultant étoilé Michelin, Jean-Jacques Ansanay-Alex.

Avec son arrivée, c'est l'ensemble des cartes de nos restaurants qui sont revisitées, avec une touche plus sophistiquée et gastronomique pour La Voile, tandis que la Brasserie, notre nouveau restaurant ouvert tout récemment, vous dévoile une carte audacieuse et généreuse mêlant cuisine de terroir avec des plats emblématiques des Grandes Brasseries.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite pour une nouvelle expérience gourmande.

Très cordialement,

meyzieu
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Arrivée majestueuse !!!

Le personnel de l'accueil est extraordinaire, dynamique, serviable.

Tous les ingrédients sont réunis pour un séjour de qualité ; la restauration est parfaite, fine, goutteuse.

Le petit déjeuner buffet est tout simplement un bonheur, jus d'orange frais à faire soi même.

Le cadre est magnifique, notre chambre avec terrasse et vue sur le lac, était très accueillante.
La salle de bains très ordinaire.

Nous avons profité d'une offre internet très abordable pour ce palace.

Seul bémol, absence de volets, et les rideaux ne sont pas assez occultants.

EXCELLENT SEJOUR .....INOUBLIABLE !!!!!!

Chers clients,

Merci beaucoup sur ces quelques lignes et vos commentaires fort agréables qui ont ravi l’ensemble des services. Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de notre établissement.

Très cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Les plus
grand classique d'Annecy avec une localisation fabuleuse et une superbe vue lac dans le centre d'Annecy et à proximité à pied du centre ville.
Rien que cela est exceptionnel
Une grande maison avec un service international très. Bien.
Un casino dans l'hôtel
Un luxe raffine
Un restaurant bon ( mais cher )
Un buffet breakfast très bien.

Les moins
Old fashioned et fort besoin de rénovation.
Literie moyenne pour un hôtel de ce type et chambre fade et vieillotte.
Niveau de prix élevé même si on peut beaucoup discuter et qu'ils font de gros prix aux sociétés.
Casino kitsch et vieillot
Personnel invisible au restaurant après 21 h 30.
J'y suis allé 2 fois il y a 2 ans je trouve que le niveau à baisse en terme de service , il faut rapidement investir pour garder le niveau de palace

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Chers clients,

Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier d’avoir posté vos commentaires en notant les points positifs et ceux qui le sont moins. Sachez que nous mettons bien sûr tout en œuvre pour les rectifier, car notre objectif pour notre hôtel 4 étoiles, est la satisfaction totale de tous nos clients ; Vous, nos meilleurs ambassadeurs !

Nous vous informons que nous venons de terminer une partie des travaux de rénovation des chambres et salles de bains, pour le plus grand confort de nos clients.
Le hall d'accueil a aussi bénéficié d'un changement de design. Et nous avons également ouvert un nouveau restaurant, "La Brasserie" puis pour finir, renforcé nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous revoir très bientôt,

Très cordialement.

LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Vieux palace idéalement situé au bord du lac d'Annecy à proximité immédiate de la ville. La vue des chambres sur le lac est superbe et l'environnement est parfait.
La qualité du service est à la hauteur des lieux...
Un petit-déjeuner buffet est prévu dans le restaurant de l'hôtel et est de grande qualité.
Il ne faut pas oublier que nous sommes dans un établissement vieux d'un siècle et que les standards modernes ne sont pas toujours intégrables.
Un grand parking gratuit et privé est disponible devant l'hôtel.
J'y retournerai volontiers...

Astuce pour la chambre : Une vue sur lac est indispensable...
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Annecy et c’est avec joie que nous lisons vos commentaires sur nos services. Nous en avons informés l’ensemble de notre personnel.
Un grand merci pour ces chaleureux éloges.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt

Très cordialement
Meyzieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Très bien situé , entre lac et montagnes , ce fut un plaisir d'y séjourner.
Le petit déjeuner en buffet est extra
Le service irréprochable et de plus un casino dans l'hôtel ainsi qu'un spa non loin .
C'etait parfait

Chers clients,

Quel plaisir de lire vos chaleureux commentaires sur nos services !
Nous vous remercions bien sincèrement d'avoir partagé vos appréciations et espérons vous revoir très bientôt.