“Déception !!”

L'Imperial Palace
N° 4 sur 47 Hôtels à Annecy
“Déception !!”
Avis écrit le 27 mai 2014

Ayant vécu 10 ans à Annecy, dormir à l'Imperial était "un rêve" (l'hôtel, extérieurement est superbe, l'emplacement idem).
MAIS, une foi à l'intérieur on réalise que l'hôtel n'a pas été refait depuis des années.
Les chambres sont (très) petites, la literie absolument pas "digne" d'un 4 étoiles, la salle de bains on n'en parle pas (on se croirait dans les 60's).
Le vrai problème de cet hôtel c'est que les prestations ne sont absolument pas à la hauteur des tarifs pratiqués.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Grenoble
Avis écrit le 14 mai 2014

Je rejoins tout à fait l'avis de Denis G. à propos uniquement de la restauration.
La salle est spacieuse et agréable avec une belle vue sur le lac.
Le service est rapide, (voire un peu trop ! assiette enlevée non terminée).
Nous avons tenté le "Brunch" du dimanche midi. Ce qui était proposé restait très classique et correct mais rien qui ne sorte de l'ordinaire, on s'attendait à un peu plus de spécialité ou d'inventivité.
Par contre le cadre, la vue, l'environnement et le calme sont les points forts de cet établissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Philippe G, Directeur général de L'Imperial Palace, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chers clients,

Merci d'avoir partagé vos commentaires en toute sincérité.

Comme mentionné sur de précédents échanges, ayant récemment été rachetés par le groupe PVG, un large programme d'embellissement a été lancé mais également une redéfinition de l'offre de restauration, pour le plus grand plaisir de tous nos clients.

Sous la houlette de notre nouveau Chef Consultant étoilé Michelin, Jean-Christophe Ansanay-Alex, les carte de nos restaurants sont revisitées. Ainsi, c'est une table plus sophistiquée et gastronomique que le restaurant La Voile va très prochainement vous proposer.
Pour la Brasserie, notre nouveau restaurant, en rez-de-jardin, avec vue imprenable sur le parc et le lac, le Chef a conçu une carte généreuse et audacieuse, mêlant cuisine du terroir avec des plats emblématiques des Grandes Brasseries.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir très vite pour vous faire découvrir nos nouveaux concepts, afin d'en recueillir à nouveau votre ressenti.

Très chaleureusement,

lons le saunier
Avis écrit le 12 mai 2014

hormis l'excellente situation on a l impression que cet hôtel vit par son passé. la chambre n est pas a la hauteur: salle de bain petite ,baignoire très étroite les linges sont changes qu une seule fois dans la journée, les rideaux ne sont pas tirés le soir et le lit n est ouvert.hotel qui semble vivre que par les séminaires et congres

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Hôtel idéalement situé et facile d’accès.
Les chambres sont accueillantes, confortables et très bien décorées.
Le cadre du restaurant est très agréable, la cuisine excellente tant dans la présentation des plats qu'au niveau du goût.
Le personnel de l'hôtel est très agréable et serviable.

Astuce pour la chambre : Si possible choisir une chambre avec terrasse,
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Philippe G, Directeur général de L'Imperial Palace, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Annecy et également d’avoir pris le temps de partager vos commentaires chaleureux.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos différents services et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Blois
Avis écrit le 30 avril 2014

Notre avis ne concerne que la restauration.
Les tables sont aérées et la vue sur le lac est superbe. Le service est très professionnel.
Nous avons testé le menu affaire proposé au déjeuner La nourriture est très correcte mais sans surprise ni imagination.
On vient principalement pour la vue, le cadre et la tranquillité.

Chers clients,

Suite à votre récente visite, merci de vos chaleureux commentaires et appréciations.

Nous souhaitions également vous informer, que notre propriétaire, le groupe PVG a confié les rênes de la cuisine à notre nouveau Chef Consultant étoilé Michelin, Jean-Jacques Ansanay-Alex.

Avec son arrivée, c'est l'ensemble des cartes de nos restaurants qui sont revisitées, avec une touche plus sophistiquée et gastronomique pour La Voile, tandis que la Brasserie, notre nouveau restaurant ouvert tout récemment, vous dévoile une carte audacieuse et généreuse mêlant cuisine de terroir avec des plats emblématiques des Grandes Brasseries.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite pour une nouvelle expérience gourmande.

Très cordialement,

meyzieu
Avis écrit le 30 avril 2014

Arrivée majestueuse !!!

Le personnel de l'accueil est extraordinaire, dynamique, serviable.

Tous les ingrédients sont réunis pour un séjour de qualité ; la restauration est parfaite, fine, goutteuse.

Le petit déjeuner buffet est tout simplement un bonheur, jus d'orange frais à faire soi même.

Le cadre est magnifique, notre chambre avec terrasse et vue sur le lac, était très accueillante.
La salle de bains très ordinaire.

Nous avons profité d'une offre internet très abordable pour ce palace.

Seul bémol, absence de volets, et les rideaux ne sont pas assez occultants.

EXCELLENT SEJOUR .....INOUBLIABLE !!!!!!

Chers clients,

Merci beaucoup sur ces quelques lignes et vos commentaires fort agréables qui ont ravi l’ensemble des services. Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de notre établissement.

Très cordialement,

Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Les plus
grand classique d'Annecy avec une localisation fabuleuse et une superbe vue lac dans le centre d'Annecy et à proximité à pied du centre ville.
Rien que cela est exceptionnel
Une grande maison avec un service international très. Bien.
Un casino dans l'hôtel
Un luxe raffine
Un restaurant bon ( mais cher )
Un buffet breakfast très bien.

Les moins
Old fashioned et fort besoin de rénovation.
Literie moyenne pour un hôtel de ce type et chambre fade et vieillotte.
Niveau de prix élevé même si on peut beaucoup discuter et qu'ils font de gros prix aux sociétés.
Casino kitsch et vieillot
Personnel invisible au restaurant après 21 h 30.
J'y suis allé 2 fois il y a 2 ans je trouve que le niveau à baisse en terme de service , il faut rapidement investir pour garder le niveau de palace

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Chers clients,

Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier d’avoir posté vos commentaires en notant les points positifs et ceux qui le sont moins. Sachez que nous mettons bien sûr tout en œuvre pour les rectifier, car notre objectif pour notre hôtel 4 étoiles, est la satisfaction totale de tous nos clients ; Vous, nos meilleurs ambassadeurs !

Nous vous informons que nous venons de terminer une partie des travaux de rénovation des chambres et salles de bains, pour le plus grand confort de nos clients.
Le hall d'accueil a aussi bénéficié d'un changement de design. Et nous avons également ouvert un nouveau restaurant, "La Brasserie" puis pour finir, renforcé nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous revoir très bientôt,

Très cordialement.