“Une brasserie digne de ce nom !” 5 5 étoiles
Avis sur L'Imperial Palace

L'Imperial Palace
N° 5 sur 40 Hôtels à Annecy
“Une brasserie digne de ce nom !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Mon avis ne concernera que la brasserie ... qui je dois le dire est fabuleuse. Si vous prenez une table a l'extérieur vous aurez une magnifique vue sur le lac !
Laissez vous surprendre par le menu du jour qui est d'une qualité exceptionnelle ! Prenez aussi le café gourmand qui est vraiment très gourmand !

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Valenciennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Un palace qui n'est pas digne de son nom: ni plus ni moins qu'un Novotel ammélioré, un décor vieillot, un service limité (plus de 10min pour avoir un verre en terrasse),prestations très limitées ( pas de piscine, même pas une chaise longue pour se détendre au soleil) et un tarif très élevé...

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Philippe G, Directeur général de L'Imperial Palace, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chers clients,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire détaillé suite à votre récent séjour à l’Impérial Palace, établissement 4 étoiles, depuis sa réouverture en 1990. Nous sommes désolés que notre hôtel n’ait pas répondu entièrement à vos attentes.

Vous serez ravis d'apprendre que notre nouveau propriétaire, le groupe PVG a engagé un large programme d'embellissement avec un nouveau design des chambres, pour une ambiance plus chaleureuse, contemporaine et apaisante, un nouvel espace de réception et un nouveau restaurant, La Brasserie en rez-de-jardin.
Bien d'autres projets vont encore voir le jour, comme la création d'un spa avec piscine d'ici le printemps 2015...
Le parc étant un jardin public, il n'est malheureusement pas possible de l'agrémenter avec des espaces de détente.

En ce qui concerne les tarifs, soyez assurés qu’en fonction des périodes, nous mettons très régulièrement en ligne des promotions ou des séjours tout compris que vous retrouverez sur notre site ou sur nos sites partenaires. N'hésitez pas à contacter également notre équipe de réservation, qui vous communiquera le meilleur tarif disponible.

Nous espérons que vous aurez le plaisir de nous rendre visite à nouveau.

2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ayant vécu 10 ans à Annecy, dormir à l'Imperial était "un rêve" (l'hôtel, extérieurement est superbe, l'emplacement idem).
MAIS, une foi à l'intérieur on réalise que l'hôtel n'a pas été refait depuis des années.
Les chambres sont (très) petites, la literie absolument pas "digne" d'un 4 étoiles, la salle de bains on n'en parle pas (on se croirait dans les 60's).
Le vrai problème de cet hôtel c'est que les prestations ne sont absolument pas à la hauteur des tarifs pratiqués.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Je rejoins tout à fait l'avis de Denis G. à propos uniquement de la restauration.
La salle est spacieuse et agréable avec une belle vue sur le lac.
Le service est rapide, (voire un peu trop ! assiette enlevée non terminée).
Nous avons tenté le "Brunch" du dimanche midi. Ce qui était proposé restait très classique et correct mais rien qui ne sorte de l'ordinaire, on s'attendait à un peu plus de spécialité ou d'inventivité.
Par contre le cadre, la vue, l'environnement et le calme sont les points forts de cet établissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chers clients,

Merci d'avoir partagé vos commentaires en toute sincérité.

Comme mentionné sur de précédents échanges, ayant récemment été rachetés par le groupe PVG, un large programme d'embellissement a été lancé mais également une redéfinition de l'offre de restauration, pour le plus grand plaisir de tous nos clients.

Sous la houlette de notre nouveau Chef Consultant étoilé Michelin, Jean-Christophe Ansanay-Alex, les carte de nos restaurants sont revisitées. Ainsi, c'est une table plus sophistiquée et gastronomique que le restaurant La Voile va très prochainement vous proposer.
Pour la Brasserie, notre nouveau restaurant, en rez-de-jardin, avec vue imprenable sur le parc et le lac, le Chef a conçu une carte généreuse et audacieuse, mêlant cuisine du terroir avec des plats emblématiques des Grandes Brasseries.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir très vite pour vous faire découvrir nos nouveaux concepts, afin d'en recueillir à nouveau votre ressenti.

Très chaleureusement,

lons le saunier
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

hormis l'excellente situation on a l impression que cet hôtel vit par son passé. la chambre n est pas a la hauteur: salle de bain petite ,baignoire très étroite les linges sont changes qu une seule fois dans la journée, les rideaux ne sont pas tirés le soir et le lit n est ouvert.hotel qui semble vivre que par les séminaires et congres

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hôtel idéalement situé et facile d’accès.
Les chambres sont accueillantes, confortables et très bien décorées.
Le cadre du restaurant est très agréable, la cuisine excellente tant dans la présentation des plats qu'au niveau du goût.
Le personnel de l'hôtel est très agréable et serviable.

Astuce pour la chambre : Si possible choisir une chambre avec terrasse,
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Philippe G, Directeur général de L'Imperial Palace, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Annecy et également d’avoir pris le temps de partager vos commentaires chaleureux.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos différents services et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Blois
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Notre avis ne concerne que la restauration.
Les tables sont aérées et la vue sur le lac est superbe. Le service est très professionnel.
Nous avons testé le menu affaire proposé au déjeuner La nourriture est très correcte mais sans surprise ni imagination.
On vient principalement pour la vue, le cadre et la tranquillité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Suite à votre récente visite, merci de vos chaleureux commentaires et appréciations.

Nous souhaitions également vous informer, que notre propriétaire, le groupe PVG a confié les rênes de la cuisine à notre nouveau Chef Consultant étoilé Michelin, Jean-Jacques Ansanay-Alex.

Avec son arrivée, c'est l'ensemble des cartes de nos restaurants qui sont revisitées, avec une touche plus sophistiquée et gastronomique pour La Voile, tandis que la Brasserie, notre nouveau restaurant ouvert tout récemment, vous dévoile une carte audacieuse et généreuse mêlant cuisine de terroir avec des plats emblématiques des Grandes Brasseries.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite pour une nouvelle expérience gourmande.

Très cordialement,