“Dommage ...” 3 5 étoiles

L'Imperial Palace
N° 5 sur 40 Hôtels à Annecy
“Dommage ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Je me suis arrêté une nuit dans cet hôtel. Pour ma femme et moi, cela représente une somme et nous pensions franchement être surpris. Finalement, pas tant que cela.

Les points positifs :
Le bâtiment est splendide, parfaitement placé. C'et tout simplement parfait
Le restaurant est exceptionnel. Pensez à réserver car c'est vite complet (même à ce prix).

Les points décevants:
A 250 euros la nuit, j'espérais quelque chose extraordinaire. Finalement, la chambre n'est pas à la hauteur : la décoration était moyenne, la literie moyenne aussi.

En conclusion : il vaut mieux dormir quelque part dans Annecy et venir se promener, dîner, déjeuner à l’hôtel.

Bonne visite d’Annecy.

Astuce pour la chambre : je vous recommande le restaurant mais pas la chambre (elle n'est pas mauvaise car à ce niveau, c...

3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Magnifique hôtel au bord du lac et au milieu d'un espace vert public. On a du mal à imaginer qu'il y a encore quelques années c'était un bâtiment délabré et squatté.
Malheureusement, cet établissement a perdu de son lustre d'antan : décoration triste, froide et sans charme. Chambre vaste mais plus triste qu'une chambre d'hôtel de chaines trois étoiles. Vue agréable sur le lac.
En revanche nous avons profité d'une salle de réunion magnifique ouvrant sur le lac. Le déjeuner était convenable. Sur un plan professionnel ce fût une réussite.
Bon hôtel de séminaires ou de réunions mais qui manque de charme pour des occasions plus personnelles.
Il reste l'emplacement et la vue qui peuvent compenser en partie la tristesse de la déco intérieure.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

Nous avons été très bien accueilli, notre chambre était parfaite et le service impeccable.
Le cadre était magnifique et la vue de la terrasse de notre chambre était superbe
Le parking est très pratique.
Je le recommande à tous les amoureux.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Philippe G, Directeur général de L'Imperial Palace, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Chers clients,

Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Annecy et c’est avec joie que nous lisons ces quelques lignes.
Un grand merci encore.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt

Très cordialement

Philippe Gourgaud
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Evidemment le bâtiment en impose, son emplacement est imprenable sur le lac...mais le reste n'est pas à la hauteur. 4 étoiles, c'est très exagéré, comme le prix du petit déjeuner.
La décoration, Art Déco version années 80 (1980) n'est vraiment pas terrible, et j'évite de parler des taches des moquettes...Le confort est là, bonne literie, chambre silencieuse, mais au 8eme, la fenêtre en oeil de boeuf réduit la lumière, surtout sur les chambres des angles (on a changé et obtenu une chambre avec vue sur le lac, beaucoup plus grande et lumineuse). Nous n'avons pas essayé le restaurant mais on a fait un tour au casino...mon dieu quel endroit glauque...
Service parfait à la réception et concierge.
Hôtel parfait pour les séminaires...pour le reste, on peut trouver plus glamour...

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres du 8eme étage, les fenetres sont des oeils de boeuf, donc lumière et vue limitée...
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Au bar du palace il faut attendre 30' pour passer commande alors qu'il y a 50% des tables occupées et que l'on voit passer et repasser les serveurs. Et encore nous avons du interpeller trois serveurs pour avoir une carte. Avec un schweppes a 6€ ou une einekein a 8€ on peut espérer mieux. En plus les tables vides ne sont pas débarrassées ce qui fait mauvaise impression pour la terrasse d'un palace. Catastrophique.

• Séjour du août 2014
Philippe G, Directeur général de L'Imperial Palace, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire, suite à votre récent passage à l’Impérial Palace.

Je regrette sincèrement que votre expérience au Hip Bar n’ait pas été concluante et nous avons bien pris note de vos remarques qui nous aideront à nous améliorer.

Concernant votre commentaire sur le service, je vous remercie de nous alerter sur ce point, soyez certain que nous prenons les mesures adéquates pour corriger ces dysfonctionnements.

J'espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau et que nous vous apporterons entière satisfaction.

Bien Cordialement,

Philippe Gourgaud
Directeur Général
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Excellent accueil , le personnel est tres serviable ,mais chambre double classique ne correspond pas à la réalité des photos sur le site. chambre au 8eme etage avec œil de bœuf pour fenetre. Mauvais rapport qualité prix comparé aux chambres d'autres hôtels 4 étoiles . moquette tachée , manque de place aux wc,pas de robinetterie thermostatique . Comparé à la meme formule casino hotel à MONTREUX, beaucoup trop cher

Astuce pour la chambre : Surtout pas au 8 eme étage. Chambre correspondant à un 2 étoiles. Demandez renseignements sur la c...
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Cet hotel est très bien même si avec le mot palace on s'attend a en avoir plein les yeux... A l intérieur on retrouve les codes d hôtels 4 étoiles.
Le bâtiment de l extérieur est vraiment superbe , au calme , avec parking et voiturier . Service du bar à revoir . Et brasserie chère pour le contenu .
Mais nous avons passé un super week end au calme avec une superbe vue sur le lac, et accès à pied au centre de Annecy.

Séjour du août 2014 - voyage en famille