Contrôle des avis
1 476 résultats
Avis publié : 1 avril 2018

Nous avons loué une chambre prestige vue sur le lac et nous n avons pas été déçu. La chambre était spacieuse et très propre. Nous avons profité du spa qui est parfait et très pratique pour s’y rendre car vous prenez l ascenseur et vous y êtes depuis votre chambre. Le personnel est à l écoute et très souriant. Les petits déjeuners sont parfaits et le lieu est magnifique. Nous avons passé un séjour très reposant nous y retournerons.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2018

Nous avons adoré notre séjour ,mise à par le téléphone dans la chambre quelque peu complexe à utiliser et le jus d'orange, pas vraiment l'orange pressée demandée. Par ailleurs, quand je prends le temps de laisser mon avis, je n'aime pas que l'on m'impose le nombre de caractère pour valider mon avis. A revoir donc

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Simple, rapide mais efficace. Bonne cuisine. Service impeccable. Quelques tables permettent d'avoir la vue sur le lac même de l'intérieur et malgré son emplacement en rez de chaussée. Ce fut un moment agréable.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2018

La façade majestueuse Belle Epoque attire. La localisation au bord du lac est aguichante. Les vues de certaines chambres sont splendides. Le personnel (réception, concierge, ménage) est courtois. J'ai dû cependant écourter mon séjour pour plusieurs raisons: atmosphère peu intimiste, trop industrielle. Trop d'activités regroupées en un seul lieu (hébergement, casino, centre de conférences, bar, restaurants, spa...) qui drainent une population bruyante. J'avais voulu trouver du repos mérité et j'ai eu l'impression d'être au Club Med (et encore pas celui réservé au 'singles')- une myriade d'enfants qui jouent, crient, grimpent aux arbres, laissés sans surveillance...mis devant le fait accompli par un bristol dans la chambre annonçant des travaux de rénovation (pas sur le site internet me semble t il), un nettoyage au Karcher de la terrasse à partir de 8h du matin et pendant trois heures...Des défilés interrompus de peignoirs dans les étages pour le spa...Sérénité, il n'y eut point. Dommage, car la chambre était spacieuse, belle hauteur sous plafond, le lit confortable, la décoration un peu désuète, la salle d'eau de bain, très belle, bouteilles d'eau livrées le soir...

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 19 mars 2018

Hôtel génial, offre très abordable, spa super, accueil et personnel très sympa . Les petits moins : tarif du verre de vin au bar, menu compris dans la demi-pension pas à la hauteur de nos attentes. Vue splendide sur le lac.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis