Contrôle des avis
1 653 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 mai 2019

C'est bien et le personnel est parfait comme on l'attend dans un cinq étoiles. Voiturier efficace discret et disponible, conciergerie parfaite, mais chambre un tout petit peu petite et pour le prix j'aurais aimé une baignoire mais globalement c'est très bien

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 2 mai 2019

Tout est très bien fait pour un bon moment, une chambre avec une vue magnifique sur le lac, de bons restaurants, un emplacement de choix, un personnel à l'ecoute, nous reviendrons passer encore de bons jours

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Philippe G, Directeur général de Imperial Palace, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2019

Cher Client,

Merci de votre commentaire si positif.

Attendant le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement à l'Impérial Palace.

Avis écrit le 1 mai 2019

Déception, service médiocre, restauration très moyenne, accueil médiocre, emplacement exceptionnel, dommage, à revoir !
L’organisation et le management des équipes doivent être révisés très rapidement !

Cher Client,

Merci de votre commentaire.

Nous regrettons votre déception même si elle est un peu surprenante vis-à-vis des nombreux autres commentaires qui font des éloges sur la qualité de service proposé par notre personnel.

Il aurait été intéressant de connaître sur place et en détail ce qui vous a déçu.

Nous sommes désolés de ne pas vous avoir donné pleinement satisfaction lors de ce séjour et espérons malgré tout avoir une opportunité de le faire à une prochaine occasion.

Bien cordialement.

Avis écrit le 30 avril 2019

Cet hôtel nous a charmé, par sa situation idyllique; ses vues imprenables sur le lac selon l'endroit de l'établissement où vous êtes. L'amabilité, la réactivité , les conseils ,la gentillesse et la prévenance du personnel de l'hôtel fut vraiment très appréciables. l'espace détente fut également une excellente parenthèse cocooning. Et enfin nous avons pu également profiter de la brasserie bistronomique, qui fut un vrai régal pour nos papilles. Nous avons passé un séjour très reposant et ressourçant; exactement ce dont nous avions besoin durant cette petite escapade en amoureux.

Cher Client,

merci de votre commentaire qui fait si plaisir à l'ensemble des équipes.

C'était un plaisir de vous servir et nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.

Avis écrit le 29 avril 2019

tres bon sejour
beau spectacle tres bon accueil le cadre est parfait
c est un super cadeau de noel que nous offre notre fils pour la troisiéme année
on apprécie la petite bouteille d eau le soir quand on rejoint notre chambre !!!

Cher Client,

Merci beaucoup de votre commentaire si agréable à lire.

A très bientôt à l'Impérial Palace.