Contrôle des avis
1 651 résultats
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 1 651
Avis publié : il y a 4 semaines

Ah l'Impérial Palace ! Ce fut notre 4e venue dans cet établissement et nous voilà encore émerveillés par les lieux, mais aussi par l'environnement de l'hôtel. Tout est fait pour qu'on passe un séjour fabuleux. Le SPA et le casino sont au sein même du bâtiment, donc pas besoin de sortir pour s'y rendre. Petit bémol cette fois-ci, car nous nous sommes retrouvés dans une chambre PMR alors que nous avons l'immense chance de ne pas en avoir besoin. Et lorsqu'on n'en a pas besoin, c'est moins pratique : pas de baignoire, beaucoup de perte de place pour que le passage d'un fauteuil soit possible. Mais on aime tellement l'Impérial qu'on ne pourra que revenir.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Philippe G, Directeur général de Imperial Palace, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher Client,

Merci beaucoup de votre commentaire si positif.

Soucieux d’une offre de grande qualité, nous prenons note avec plaisir de vos remarques et, lors d'une prochaine réservation, n'hésitez pas à nous faire part de vos souhaits concernant la chambre afin de pouvoir satisfaire au mieux vos attentes.

Attendant le plaisir de vous recevoir à nouveau,

Bien à vous.

Philippe GOURGAUD
Directeur Général

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé un super week-end à l’Impérial Palace pour la deuxième fois. L’emplacement est idéal pour une promenade au bord du lac. L’accueil était parfait, et toute l’équipe de l’hôtel est d’une gentillesse et réactivité incroyable. Le restaurant était délicieux, et les desserts excellent, le choix était difficile ! Le service était rapide et le personnel très à l’écoute. Nous avons également passé un très bon moment de détente au Spa, piscine intérieure chauffée, hammam, sauna, douche sensorielle...! Pour terminer cette belle journée, une soirée chanceuse au Casino. Le PDJ en chambre était très bon. Cet Hôtel mérite 5* !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

Hôtel à recommander pour son emplacement et son service. Coin spa merveilleux idéal pour se détendre "petit point négatif pas assez de chaises longues à l'intérieur". Soin magnifique et personnels au top. Le restaurant la Brasserie propose des mets de qualité "bonne qualité prix" et personnels au petit soin. Petit déjeuner offre un grand choix.

Astuce pour la chambre : A prendre chambre vue lac
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes resté une nuit à l'impérial palace, nous avons vraiment apprécié l'endroit; Chambre spacieuse, propre, super vue. Le spa est vraiment agréable également, et le petit déjeuner offre une belle sélection. Peu de points négatif, si ce n'est les couloirs un peu âgés, le plafond du spa de la piscine qui est tâché, mais rien de bien important

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé un excellent séjour ,à conseiller et à renouveler
Le restaurant la brasserie propose des mets de grande qualité et gastronomiques.le petit déjeuner offre un très grand choix et c est très bon