“Pas de parking donc Ingerable !”
Avis sur Splendid Hôtel

Splendid Hôtel
N° 3 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 27 août 2011

Hotel situe devant le lac, ideal me direz vous mais sur une rue a sens unique et sans parking, ca devient vite le casse tete ! Places depose bagages jamais libres devant l hotel, parking public toujours plein en haute saison. L hotellerie plein centre c est sympa 1 jour ou 2 mais les inconvenients dus a l utilisation de la voiture rendent le tout tres irritant. Les chambres sont correctes mais sans plus, le petit dej egalement. Vu le tarif, je m eloignerai un peu plus du centre la prochiane fois, surtout pour fuir ce systeme de rue a sens unique.

• Séjour en : août 2011

Avis publié : 17 juin 2011

Mon ami et moi avons bcp apprécié cet hôtel situé en face du lac, proche de la vieille ville, des boutiques, des parkings souterrains. Ils vs offrent d'ailleurs la nuit au Parking Municipal, juste à côté. Ainsi vs ne payez que la journée. Ns devions payer 26 euros de parking et grâce à l'hôtel, ns avons économisé 13 euros. Ce n'est pas négligeable.

Accueil très agréable et poli, hôtel propre et rénové. Les chambres ne sont pas très grandes mais décorées avec goût et tellement confortables! Ils ont une très bonne literie et vs avez une TV à écran plat de très bonne qualité. La salle de bain est très moderne. Shampooings, gels douche et savons sont à disposition.

Nous n'avons pas testé le PDJ mais vs avez plusieurs formules à choix. Le buffet à 13 euros ou le PDJ express pour 8 euros (choix largement suffisant).

Bref, nous avons bcp apprécié l'emplacement et la qualité de l'hôtel et y redescendrons lors de notre prochaine halte à Annecy.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2011

Excellent emplacement dans le centre à côté du lac. Personnel très serviable. Dommage qu'il n'y est pas de restaurant dans l'hôtel mais il y en a plein à côté. Je conseille le restaurant la Ciboulette

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2011

Très bon accueil, personnel charmant, hôtel très bien situé (aucun bruit de rue malgré la route juste à côté, très bon isolation des vitres), chambre nickel et bien décorée.
Seul bémol, on entend un peu les douches le matin, sinon tout était nickel (fruit et café ou thé dans la chambre en arrivant)
Les parkings gratuits sont à proximité (5 minutes à pied) donc pas de souci pour se garer en hiver tout au moins...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2010

L'Hôtel le Splendid n'est pas comme décrit sur internet. La chambre familiale est petite & surtout pas très propre. Les femmes de chambre ne vont pas souvent dans les coins, les miroirs n'ont pas été nettoyé. Parlons de la salle de bain, les produits de nettoyage doivent être inconnus de la part de l'hôtel. Elle vêtuste & sans confort, la douche en mauvais état.
La literie pour sa part est extrêmement dur, le couvre lit brun était sâle.
De plus les chambres familiales sont uniquement à l'arrière, à croire d'être puni de venir en famille!!
Je ne recommande pas cet hôtel mais plutôt l'hôtel le Pré Carré.
A réflechir avant de réserver...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2010

Le personnel est charmant et souriant, ce qui est rare de nos jours dans la tradition hôtelière!!
Chambre très agréable et surtout une literie exceptionnel où l'on se repose vraiment, on aurait presque envie de demander la marque du matelas.
Et moment fort dans un hôtel ,le petit déjeuner, pour ma part, je priviligie le buffet, car c'est un moment qui permet de prendre son temps lors du rituel du petit déjeuner, et d'apprécier la vue du lac autour d'un très beau buffet et bien garni.

Ce n'est pas la première fois que nous venons au Splendid et ce ne sera pas la dernière, car on s'y sent bien!!!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2010

accueil charmant, chambre chaleureuse refaite récemment , très bonne literie.
parfaitement insonorisé.
hôtel très bien situé au bord du lac et centre ville.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple