“Très, très, très bien” 5 5 étoiles

Splendid Hôtel
N° 3 sur 40 Hôtels à Annecy
“Très, très, très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

J'ai organisé un congrès avec plus de 40 participants au Splendid.
Situé au centre d’Annecy, depuis le splendid tout se fait à pied (juste en face du Lac, la vieille ville à 2 minutes, la gare à 5 minutes...).
Une magnifique vue.
Une belle terrasse, des chambres agréables, un petit déjeuner très complet, personnel charmant.
Oui, il n'y a pas de parking privé, mais un parking public sécurisé à 20 mètres.
Je vous recommande vivement cet hôtel.
Pour moi c'est le meilleur rapport qualité/prix d'Annecy
Merci encore pour notre agréable séjour.
J'espère revenir très vite.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Île de Mahé, Îles Seychelles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Hotel situe devant le lac, ideal me direz vous mais sur une rue a sens unique et sans parking, ca devient vite le casse tete ! Places depose bagages jamais libres devant l hotel, parking public toujours plein en haute saison. L hotellerie plein centre c est sympa 1 jour ou 2 mais les inconvenients dus a l utilisation de la voiture rendent le tout tres irritant. Les chambres sont correctes mais sans plus, le petit dej egalement. Vu le tarif, je m eloignerai un peu plus du centre la prochiane fois, surtout pour fuir ce systeme de rue a sens unique.

• Séjour du août 2011
Tour-de-Peilz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Mon ami et moi avons bcp apprécié cet hôtel situé en face du lac, proche de la vieille ville, des boutiques, des parkings souterrains. Ils vs offrent d'ailleurs la nuit au Parking Municipal, juste à côté. Ainsi vs ne payez que la journée. Ns devions payer 26 euros de parking et grâce à l'hôtel, ns avons économisé 13 euros. Ce n'est pas négligeable.

Accueil très agréable et poli, hôtel propre et rénové. Les chambres ne sont pas très grandes mais décorées avec goût et tellement confortables! Ils ont une très bonne literie et vs avez une TV à écran plat de très bonne qualité. La salle de bain est très moderne. Shampooings, gels douche et savons sont à disposition.

Nous n'avons pas testé le PDJ mais vs avez plusieurs formules à choix. Le buffet à 13 euros ou le PDJ express pour 8 euros (choix largement suffisant).

Bref, nous avons bcp apprécié l'emplacement et la qualité de l'hôtel et y redescendrons lors de notre prochaine halte à Annecy.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
St. Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Excellent emplacement dans le centre à côté du lac. Personnel très serviable. Dommage qu'il n'y est pas de restaurant dans l'hôtel mais il y en a plein à côté. Je conseille le restaurant la Ciboulette

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Très bon accueil, personnel charmant, hôtel très bien situé (aucun bruit de rue malgré la route juste à côté, très bon isolation des vitres), chambre nickel et bien décorée.
Seul bémol, on entend un peu les douches le matin, sinon tout était nickel (fruit et café ou thé dans la chambre en arrivant)
Les parkings gratuits sont à proximité (5 minutes à pied) donc pas de souci pour se garer en hiver tout au moins...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

L'Hôtel le Splendid n'est pas comme décrit sur internet. La chambre familiale est petite & surtout pas très propre. Les femmes de chambre ne vont pas souvent dans les coins, les miroirs n'ont pas été nettoyé. Parlons de la salle de bain, les produits de nettoyage doivent être inconnus de la part de l'hôtel. Elle vêtuste & sans confort, la douche en mauvais état.
La literie pour sa part est extrêmement dur, le couvre lit brun était sâle.
De plus les chambres familiales sont uniquement à l'arrière, à croire d'être puni de venir en famille!!
Je ne recommande pas cet hôtel mais plutôt l'hôtel le Pré Carré.
A réflechir avant de réserver...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Le personnel est charmant et souriant, ce qui est rare de nos jours dans la tradition hôtelière!!
Chambre très agréable et surtout une literie exceptionnel où l'on se repose vraiment, on aurait presque envie de demander la marque du matelas.
Et moment fort dans un hôtel ,le petit déjeuner, pour ma part, je priviligie le buffet, car c'est un moment qui permet de prendre son temps lors du rituel du petit déjeuner, et d'apprécier la vue du lac autour d'un très beau buffet et bien garni.

Ce n'est pas la première fois que nous venons au Splendid et ce ne sera pas la dernière, car on s'y sent bien!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille