“très bon hotel”

N° 3 sur 47 Hôtels à Annecy
Mulhouse, France
“très bon hotel”
Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Ai séjourné au splendid une nuit. Très bonne situation à proximité du lac et du centre piéton avec restaurants à proximité.Hotel soigné, belle chambre propre et Terrasse pour petit déjeuner (un peu bruyante), personel très aimable et souriant. Idéal pour étape à Annecy. Seul inconvéniant pas de parking à l' hotel mais parking à quelques centaines de mètres. Prise en charge parking par l'hotel.
Je m'y arrêterai à nouveau sans hésiter et le recommenderai à mes amis. J'ai séjourné dans une chambre donnant sur la rue, qui était très bien insonorisée. Excellent rapport qualité prix au vu des prestations.hhdhdhdhdhdzdhdg

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

CHATENAY MALABRY
Avis écrit le 28 août 2012

cet hôtel est très bien pour sa situation, près de la vieille ville et face au lac. La chambre face au
lac etait très propre et bien décorée, sa salle de douche à l'italienne très confortable. Petit déjeuner très bien que l'on peut prendre sur la terrasse. Personnel sympa. Je le recommande
vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2012

Tres déçu nous passons chaque annee depuis +sieurs annees 1 semaine à annecy mais cette année nous sommes tres deçu du "splendid" hotel le ménage dans les chambres n'est pas du tout convenable et lorsque nous voulions nous reposer dans nos chambres à 14h30 le menage n'etait tjs pas terminé alors que nous quittions nos chambres à 11h pour laisser les femmes de chambres faire leur travail .les femmes de chambres etaient pourtant presentes dans le couloir dés 10h le matin dans le couloir on peut voir les poubelles des chambres qu'elles sont entrain de nettoyer et les sacs de linges sales jusqu'à 15h . Cet hotel a un gros probleme de tenu nous ne sommes pas pret de retourner dans cet hotel qui n'a rien de splendid

• Séjour du août 2012
ProfitonsdeLaVi... B, Propriétaire de Splendid Hôtel, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Cher Monsieur,
Au milieu d'avis globalement positifs et de clients heureux d'avoir choisi le Splendid Hôtel, se trouvent parfois des clients déçus. Vous en êtes et nous en sommes désolés car nous faisons de notre mieux pour que nos clients passent un agréable moment et souhaitent revenir. Votre déception est donc loin d'égaler la nôtre.

Nous souhaitons néanmoins apporter quelques précisions.
Dès le jour de votre arrivée vous nous avez fait par de votre mécontentement en nous disant que la dimension de la desserte hôtel était trop petite pour garer votre grand véhicule. Un client de l’hôtel s’était également garé sur la place livraison et partiellement sur cette desserte bagage afin de déposer ses effets. Nous arrivons généralement à y stationner deux véhicules, nous sommes donc désolés que vous ayez eu des difficultés à vous garer.
Dès que vous avez informé la réception de votre mécontentement sur la propreté de votre chambre, la responsable est venue elle-même constater que le ménage de la chambre avait correctement été fait, ce qui semblait être le cas. Afin de vous être agréable elle a tout de même nettoyé, à nouveau, votre chambre et a offert les petits déjeuners pour les 4 membres de votre famille le lendemain.
Vous nous avez également fait part de votre mécontentement sur la tardiveté du nettoyage de votre chambre le lundi. Notre réceptionniste vous a alors indiqué que des panonceaux (à accrocher à votre porte) étaient à disposition dans les chambres afin que vous indiquiez aux femmes de chambre votre souhait de faire nettoyer votre chambre en priorité. Nous indiquerons dorénavant plus explicitement cette possibilité à nos clients.
Enfin vous nous avez fait part de votre mécontentement d’avoir payé votre parking alors que l’hôtel le prend toujours en charge durant la nuit. Notre réceptionniste indique, quant à lui, vous avoir donné cette information à l’arrivée, il doit s’agir là d’une incompréhension que nous regrettons. Nous vous avons bien entendu remboursé intégralement ce parking.
Toute le personnel de l'établissement a tenté de vous apportez leurs meilleurs soins afin que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes. Les conditions n’étaient semble-t-il pas réunies pour que votre séjour se passe agréablement et nous en sommes bien entendu particulièrement navrés.
Bien à vous

Marc et Barbara LEONARD
Sainte-Thérèse
Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel du 2 au 11 août 2012.
Première fois à cet hôtel et troisième fois dans les hôtels d'Annecy.
Nous avons préféré cet endroit pour le caractère sympathique
et chaleureux des lieux bien aménagés avec simplicité et goût.
Il est très bien situé face au lac à deux pas du lac et du quartier du Vieux Annecy. Séjour agréable, personnel courtois et charmant!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
nimes
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans une chambre triple au mois d'août 2012, Chambre joliment décorée, petit-déjeuner buffet parfait, personnel très aimable et disponible. Hôtel situé à 2 pas du lac et 2 pas de la vieille-ville. Seul point négatif, la climatisation un peu bruyante, mais on peut l'arrêter.
A noter un resto très sympa et excellent à Annecy : "le contresens".

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 19 août 2012

On nous avais parle d un hotel vue lac. En realite, une haie d'arbres vous empeche de le voir, on le distingue. Mais surtout une 2x2 voies tres passante se situe juste devant l'hotel. On se garde bien de vous le dire. Cela circule sand arret, voitures, sirenes de pompiers, ... N'envisagez pas d'ouvrir la fenetre ou de profiter d'un bout de balcon /!! En revanche le chambres sont bien, l'accueil moyen, le stationnement difficile. Cher pour pas mal de contraintes. Je pense qu'il y a meilleur rapport qualite prix.

• Séjour du août 2012
valence
Avis écrit le 10 août 2012

j'ai enmené ma compagne dans cette hotel pour la demander en mariage, notre séjour fut merveilleux, si on regarde les petits détails du genre la terrasse qui penche un peu on peut critiquer, mais bon on va pas chipoter pour si peu...
car le reste de l'hotel est top!!!

chambre magnifique propre confortable personnel accueillant, discret et serviable rien a redire.
sans oublier le petit déjeuner buffet bien rempli avec du choix qualitatif et copieux, bref que du bonheur...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux